Les souris qui se respectent

Oui mais non, parce qu’il faut les réactiver derrière. Après il n’est pas impensable que Logitech et Mionix utilisent les mêmes contrôleurs pour les leds/la molette et que parfois ça déconne…)
A noter qu’il est possible que débrancher/rebrancher la souris puisse résoudre le problème également, j’avoue ne pas y avoir pensé :stuck_out_tongue:

Et ca resoud le probleme combien de temps ? Parce que ya ce parametre la qui est louche aussi :confused:

Pour l’instant c’est toujours bon chez moi :slight_smile:

NAOS 7000 ici aussi et je confirme qu’elle est en train de mourir du côté de la molette. Le clic central fonctionne encore, mais en revanche, elle est devenue ultra touchy sur le scroll, genre elle fait souvent un mouvement de recul : quand tu vas dans l’une ou l’autre direction, elle revient un peu sur ses pas, ce qui est suuuuuuuuuuuuuuuper reloud (et j’ai pas trouvé de “fix”, je pense que c’est matériel malheureusement).

Non, pour l’avoir débranché, et rebranché sur au moins 3 machines différentes, ca n’avait rien changé

J’ai le même souci sur ma souris au taf, ça rend fou, je compatis…
Riv > et le coup des LEDs a résolu le souci ?

Elle est parti en SAV sans que j’ai connaissance de cette astuce

Bon du coup je repose ma requête ici : je crois que ma 518, qui à l’âge honorable de 12 ans, commence à accuser ses années : la molette ne répond quasiment plus dans le sens de la descente (toujours bien dans l’autre sens).
Du coup quelle remplaçante pour moins de 30€ en filaire dans le même esprit que cette vénérable antiquité ?
J’ai parcouru le thread ici mais il y a beaucoup de candidates bien plus chères.
Y a-t-il surtout des marques à éviter, Logitech est-il toujours dans la course?

Par exemple, j’ai trouvé ça, ça vaut quoi vraiment?

Perso j’aimais beaucoup la 518, du coup je dois avoir à peu près les mêmes critères :

je suis sur la G402 et j’en suis ravi : https://www.amazon.fr/dp/B00LFBEOUA/ref=asc_df_B00LFBEOUA51273266/?tag=googshopfr-21&creative=22686&creativeASIN=B00LFBEOUA&linkCode=df0&hvdev=c&hvnetw=g&hvqmt=

1 « J'aime »

Elle n’a pas l’air mal en effet. Merci.

Bon, validée, commandée, réception prévue mardi. Un week-end à tenir sans scroll vertical.

Tu ne devrais pas être déçu c’est une excellente souris la 402. Bon la mienne vient de rendre l’âme après plusieurs chutes mais c’est de la bonne came.

J’ai pas le droit de m’acheter de souris avant mon anniversaire dans quelques jours (le despotisme féminin…) donc je fais avec une Razer Naga avec 12 boutons sur le côté aussi inutiles que gênant, chacun son fardeau ^^

1 « J'aime »

J’ai la même…ca fait 10ans je crois…dans ma période WOW je la trouvais imba…maintenant j’ai la flemme de changer =D

Yep pareil période WoW… Saloperie ce jeu de nous avoir fait acheté un truc aussi lait :wink:

Pour ma part, j’avais remplacé ma MX510 par une G400s que j’utilise toujours car elle remplit parfaitement son rôle. L’équivalent aujourd’hui dans la gamme Logitech serait la G403 ou G402.

Des avis sur cette souris ? Amazon.co.uk

:innocent:

2 « J'aime »

Ami arachnophobe, n’ouvre pas ce lien… :wink:

Semi-déterrage : ma Razer Lachesis vient de me lâcher complètement après un bouton droit non détecté et un remplacement systématique du clic gauche par tout simplement une perte de focus de la fenêtre en cour et ce après 8 ans de bons et malsains services.

J’ai donc suivi les conseils de @joebount et de diverses reviews et tests : j’ai pris une SteelSeries Rival 310. Eh ben le feeling est… awesome : non seulement elle est plus légère et bombée (j’ai une grande pogne) que la Lachesis mais elle gliiiisse avec un bonheur et une satisfaction totale. La config est une partie de plaisir. Merci donc du conseil !

de rien :slight_smile:

hello bon savez vous où puis je trouver une souris à clic silencieux avec fil ?
Car les sans fil j’ai que des chinoises, qui ne tiennent pas la longueur ou bug pour la liaison sans fil .

Merci de votre aide pour le saint graal, bon une sans fil je prends aussi