[Livre] La Tentation de la Pseudo-Réciproque

humour ou pas, c’est pas son genre. kylie essaie juste de se démerder comme elle peut, et comme on essaie tous de le faire. Moi je dis chapeau, car ce petit bout de femme se bat pour se faire reconnaitre. et rien que pour ca, quoi qu’on en dise, ca justifie le fait de se lancer dans pleins de projets pseudos benevoles,( car elle n’est pas aussi pingre qu’elle en a l’air).
Bref, super rencontre, super echange, et qui sait, pitete pleins d’avenir…

Heu…
Ben bien sur que c’est de l’humour, comment peut-elle savoir la date de ma paie ?
C’était juste une façon de dire que je vais pouvoir acheter son bouquin dés que possible et que ça me fait achtement plaisir.
Oui oui, « la vie est quand meme bien faite parfois »… Pour moi :smiley:

Edit > Je mets de l’eau dans mon vin, à la relecture c’était bien plus acide que ce que je voulais.
Edit2 > FYI, j’vais quand meme pas me moquer de la personne à qui j’ai présenté sa correctrice :smiley:

je l’avais bien compris^^, ma réaction était directement suite a des commentaires (pas ici) que je venais de lire ou l’on voit des graphistes qui se disent pros et qui se prenne pour des dieux en criant au scandale des qu’ils touchent pas 2000 euros pour leur travail. Je disais juste que je trouvais ce genre d’experience enrichissante a tous points de vue, et quoi qu’on en dise, s’investir bcp dans de petits projets peut parfois rapporter tres gros par apres, ne serait ce qu’humainement…

Donc en conclusion : cool c’est ton jour de paie^^, et merde moi encore que dalle…

Ouais, y avait bien besoin !

Et un graphiste à 2000�?�… Wahou. Il a intéret à faire du De Vinci parce que sinon ça me parait carrément super beaucoup trop cher pour une couv’ oO
Et oui, s’investir (et investir) dans des projets personnels, c’est super intéressant. C’est comme de participer à un groupe de musique par exemple, tu en ressors toujours grandi :smiley:

Heu… vous battez pas, surtout que vous m’avez aidé chacun à votre façon :smiley: (<-- ça c’est pour mon côté flower power).

Et bien voilà, c’est parti pour les premières ventes post nouvelle couv… En préparation, une émission radio, la participation à un magazine scientifique, un petit coucou dans un journal étudiant… Tiens, on dirait une rentrée littéraire!

En tout cas, ce qui se passe après l’écriture d’un livre est plus enrichissant que je ne l’aurais cru… Quelques belles rencontres, de l’enthousiasme partagé, et l’impression rassérénante que finalement, tout n’est pas qu’une question d’argent :smiley:

A suivre: la dispo du tome tome 2 puis du tome 3 avec une nouvelle couv’, puis le tome 4 le 1er octobre!

Kylie

Tu peux en dire un peu plus sur l’émission radio et la participation à un magazine scientifique ?
C’est toujours lié à ces bouquins ou il s’agit d’autres projets ?

vivement le 1 octobre alors…

[quote=« Arkaon, post:46, topic: 49588 »]Tu peux en dire un peu plus sur l’émission radio et la participation à un magazine scientifique ?
C’est toujours lié à ces bouquins ou il s’agit d’autres projets ?[/quote]
Rhaa, les joies du teasing :smiley:
Pour l’emission de radio, j’attends l’enregistrement. Quelque part en septembre, j’espère. L’occasion de parler de mes bouquins et de ma démarche. Plus d’infos quand ce sera fait :smiley:
Pour le magazine, il s’agirait de courtes nouvelles dans un univers proche de la prépa, autour de concepts mathématiques. Là aussi, plus d’infos… ben quand ce sera fait!

KR

LTPR va devenir l’équivalent littéraire de PhD de Jorge Cham ! :smiley:

I wish… :smiley: Tiens, on est nés la même année :slight_smile:

Comme promis, le tome II avec sa nouvelle couv’ est disponible ici!
La bonne nouvelle, c’est que Lulu a réduit (un peu) ses frais de port…
Et ça devient vraiment intéressant… si vous les achetez par 25! :slight_smile:

Kylie

Pour ceux qui habitent dans le coin de Rennes: ça se passera en direct sur Canal B (94 MHz) le vendredi 25 à 8h30.
La radio est aussi accessible sur le web: http://www.canalb.fr/index.php

Maintenant, faut que j’arrive à trouver les locaux :smiley:

Bon achat des tomes 2 et 3 en peudeufeu après avoir grandement apprécié le tome 1 des aventures de Peter.
C’est moi où le prix des formats papier a baissé ? parce que c’est 15,90�?� qu’il y a de marqué et non 22�?� comme disait ana-l…

15,90�?�, c’est le prix du livre, là où Lulu se goinfre fait son chiffre d’affaire, c’est sur les frais de port qui s’élevaient il y a quelques temps à 6,20�?� (d’où les 22�?� sus-cités) et qui sont maintenant de 4,99�?� - un prix bien plus marketing à défaut d’être beaucoup moins élevé.
En fait, le prix du port (porc? ok, :smiley: ) varie avec le nombre acheté: 4,99�?� pour 1, 6,24�?� pour 2, 7,49�?� pour 3, 8,74�?� pour 4 (je m’arrête là parce que la Tentation ne compte que 3-bientôt-4 tomes à ce jour :smiley: ). Un petit calcul niveau CE-1/CE-2 montre que le prix par livre peut donc diminuer jusqu’à 18�?�. On peut aussi faire un abaque sous Excel pour s’en persuader quand on est plus grand.

Après ce petit intermède purement capitaliste, je me permets de mettre un lien vers l’interview radio de ce matin où j’explique notamment que je ne fais pas ça pour l’argent… :slight_smile: (mais j’aime bien quand les gens disent que ça leur a plu^^)

Kylie

Et bien voilà, avec une précision digne d’un coucou suisse, le 4ème tome est en ligne…

http://www.lulu.com/content/livre-%c3%a0-c…-neiges/7535877

Au programme, un peu d’économie, un peu de marketing, quelques coups de poing, des garçons et des filles qui se mélangent allègrement, et des poils de chien, pour changer.

Enjoy! :smiley:

Kylie

PS. Drakulls, ton canard, il est trop mignon ^^

Je n’ai pas lu les livres, mais Drakulls, tu déchires !!!

« Surpoutre des poneyz », on dit :smiley:
Mais c’est vrai qu’il déchire…

Encore un « pavé » a lire, merci qui ??
Merci Kylie :smiley:

wow^^ merci^^ mais j’aime po les poneys^^

Alors chuis pas content.

Non, parce que :

  • J’ai découvert ce thread par hazard que jeudi dernier.
  • J’ai lu avec grand plaisir le premier tome.
  • J’ai fini par acheter le second dimanche soir.
  • J’ai perdu beaucoup en sommeil, et acheté les deux suivants, et rien foutu de mes journées mardi et mercredi.
  • J’ai plus rien a me mettre sous la dent.
  • Je suis sûr que ma copine adorerais, mais je crains qu’elle ne supporte pas la lecture sur écran, et j’ai pas les moyens de lui acheter les 4 tomes …

y’a pas des version poche ?

[quote=“Tzim, post:59, topic: 49588”]Alors chuis pas content.

[Puis pleins de trucs gentils]

y’a pas des version poche ?[/quote]

Tu ne connaîtrais pas un éditeur ? ^^
Là, je suis au bout de ce que je peux faire avec de l’impression à la demande…

Sinon, reste l’option de voler un Kindle! ^^

KR

[Edit] Pour info, Lulu fait une réduction de 15% sur toute commande jusqu’au 12 octobre (code RELAX1… sic, c’est pas moi, c’est Lulu…). Pour fêter l’automne, à ce qu’il paraît…