LOTR : les anneaux de spoilers

J’ai un vague souvenir comme quoi on pouvait pas prendre en main les armes de Sauron, mais je mélange peut-être avec autre chose.

Même les lames de Morgul me semblent pas correspondre à cette épée.

Donc tout reste ouvert.

Et les 2 qui ont la marque du à l’epée brisée, ils ne peuvent pas etre des futurs nazgul ?

Ne sont-ils pas supposés être d’ancien rois ? Ou bien y’a t’il “d’autres” Nazgûl ?

Yep c’est ce que je me souviens aussi.

J’en suis à l’épisode 2, concernant l’étranger, mais en tout cas pour le moment tout est fait pour mettre le doute entre Gandalf et Sauron.

« It was Mephisto all the time! »
Oups, désolé, mauvais forum.

8 « J'aime »

The Plea to the Moutain de l’ep 4 = woaaaah #frissons :heart:

2 « J'aime »

La série est vachement bien ! Mais j’ai du mal avec les elfes instagram et les humaines aux sourcils epilés en salon de beauté :rofl:

Bon apres le visionnage de l’episode 5.
Bah On ne sait tjs pas à 100% qui est Sauron ^^

Ouai ca a été évoqué par l’autre gueux. Mais ça ne confirme rien. Je suis frustration.
Sinon, je commence de plus en plus à croire que le vieux est Gandalf.

Par contre qui sont les 3 trucs ? qui analysent le cratère ?

mais c’est cool,cela permet de penser à pas mal de truc
pour les 3, c’est clair qu’ils l’attendaient car au dos du sceptre y a les etoiles en symbole.
Apres ce sont des humains, un ordre

1 « J'aime »

Bien vu !

par contre, je ne pige pas où est passé le Milliard pour cette saison . Ok c’est pas fini, mais qu’est ce qui justifie cela ? C’etait juste un gros prank pour faire parler de la serie ?

Vous êtes d’accord qu’on a donc 2 timelines séparées : celle des humains dans la tour, qui attendent l’attaque d’Adar et ses orques, cela se passe bien avant celle de Galadriel à Numenor, car Halbrand parle de « ce qu’il a fait » et on voit ce que je comprends comme étant un flash-back (une partie des humains partis de la tour pour aller préter allégence à Adar, menée par le vieux, avec Halbrand jeune).

Ou alors je délire…

Reste donc à situer dans le temps l’histoire du vieux tombé du ciel qui voyage avec les pieds-velus…

Tout est sur la même timeline, il me semble. La chute de l’étranger est vue par tous (à vérifier, je suis la devant l’ordi).

@Silka le miyar, me semble que c’est pour les 5 saisons. La on est sur du 250 miyons pour la saison 1.

ah oki car je ne comprennais pas merci
ils ont déjà tourné les 5 saisons ???
car quand je vois la qualité de GOT c’etait d’apres wiki 15Millions par épisodes.
La ca fait pale figure.

La façon dont c’est monté m’a vraiment fait penser à un flash-back quand il dit "tu ne sais pas ce que j’ai fait " et qu’on voit les hommes venir retrouver Adar…???

Y’a que moi qui ai ce sentiment ?

Qu’est-ce qui fait pâle figure? Rings of Power comparé à Game of Thrones en terme d’effets spéciaux? :face_with_raised_eyebrow:

ouais, c’est ce que je pense aussi. Par contre je dirais 2.5 timelines, y’a peut-être un gap de quelques (dizaines d’) années entre la partie orque et la partie Numenor, et au moins un âge de plus pour la partie Harfoot.

Pareil, et ça serait raccord avec la période d’apparition des ancêtres des Hobbits dans les documents de base de Tolkien (et confirmerait une timeline plus proche des films que Numenor et les orques)

ah, et j’ai eu un petit feeling Jeanne d’Arc quand Galadriel monte sur le bateau (alors qu’en fait ça y ressemble pas trop, mais ça m’y a fait fortement penser)

bah ils annoncent 1millards
et franchement, c’est vide/manque de vie un peu partout, et carton pate.

apres le stranger, il y a une course entre sarouman ou gandalf .

moi je reste sur peut etre sauron.