Un bon casque et tu règles déjà la question du son
Bon trop bien l’épisode 7 !
Et nous avons donc bien assisté à la création du Mordor dans l’épisode précédent.
Mais il reste toujours une énigme : Qui est le vieux tombé des étoiles et qui sont les rois-mages tout blancs qui sont après lui ??
Balthazar, Melchior et Gaspard
the stranger = Sauron
Ah ouai le résumé de l’épisode sur Prime Video qui … décrit littéralement la derniére minute de l’épisode aha
Je ne sais pas pourquoi mais le coup de la pomme donnée à son départ, c’est Tom Bombadil pour moi
La musique juste après a des airs d’un des thèmes de sauron.
Ça ça serait une grosse entorse au lore, bombadilest sensé être là depuis l’aube des temps…
De mémoire Bombadil est pas aussi grand (mais j’ai toujours pas relu depuis 20 ans donc bon)
Vu comment ils se torchent avec le Lore depuis le début, ça ne sert à rien de chercher une quelconque cohérence avec les écrits.
Bah pour le moment, sauf si le clodo est gandalf, c est pas qu’ils se torchent avec le lore c est qu’ils écrivent sur les vides laissés par tolkien
Ça ne pourrait pas être Saroumane ? À vrai dire, ça collerait tout autant.
L’amitié pour les hobbits Parler avec les animaux ?
Ça me surprendrais.
Par contre je me demande si les 3 ne sont pas saroumane et les 2 bleus. Je crois qu’ils avaient suivi Saroumane un temps avant de disparaître.
Ce qui collerait avec le lore c’est un des deux blue wizards. Mais on s’en fout un peu, tant que c’est trop pas Sauron
Clairement, Sauron ça me parait impossible. Trop d’affinités avec la nature, trop « gentil ». Après ça pourrait être une façon de nous leurrer pour préparer un twist. Mais dans ces cas là, il faudra que ce soit béton, parce que sincèrement, je ne vois pas du tout pourquoi ce serait lui.
bah pour la hype , et relancer la serie ^^
Je reste sur ma théorie.
- Il y a une connexion Lune / étoiles avec Tilion
- C’est probablement de lui dont parle le poème « The Man in the Moon Came Down Too Soon »
And he tripped unaware on his slanting stair,
and like a meteor,
A star in flight, ere Yule one night
flickering down he fell
- C’est lui la cible de Morgoth qui envoie des esprits le combattre:
https://tolkiengateway.net/wiki/Spirits_of_shadows
Bien entendu tout ne colle pas (Tilion est plus « divin », il n’a pas d’arc pour le moment, etc…) , mais c’est ce qui me parait le plus proche du lore…
Et c’est qui tilion dans le seigneur des anneaux ,/ univers Tolkien ?
Un Maiar, comme Les cinq Istari (Saruman, Gandalf, …) ou Sauron.
Dans le lore c’est le gardien de la Lune
ah sailor moon back ?