Lovecraft, l'intégrale prestige sur Ulule

Ouaip, pas nouveau – dans les cercles concernes, on parle du racisme de Lovecraft depuis belle lurette. C’etait revenu sur le devant de la scene y’a 2 ou 3 ans quand ils ont change la statuette des World Fantasy Awards (que l’article mentionne… mais comme la statuette etait mega moche, de toutes facons, c’est pas une perte, hein). Je pense qu’on en parlera encore pendant longtemps… aussi longtemps que l’oeuvre de Lovecraft sera au gout du jour, ce qui sera probablement jusqu’a ce que les etoiles soient alignees pour le reveil des Grands Anciens.

2 « J'aime »

Je retourne voir ou ça en est ce matin…
Bordel 208000 Euros :open_mouth:

Oui, j’ai l’impression que tu ça s’est rudement accéléré. En même temps il y a pas mal de pub qui est faite.

Oui je pense aussi.
Et forcement avec tous les ajouts effectués avec les différents stretch goals, la somme minimum à mettre pour le coffret est très avantageuse.

Faudra que je lise lovecraft un jour. A priori c’est à lire vu le nombre de gens qui en parle. Le souci c’est que telleement de gens en parle que j’ai l’impression de m’etre fait spoiler salement l’oeuvre.

J’suis dans la même situation. Toujours entendu parlé, jamais lu. Du coup j’ai pris le coffret à 70 boules.

Spoiler, c’est pas vraiment le terme. Si vous êtes joueurs PC ou rpg sur table, ou amateurs de films fantastiques, vous connaissez probablement indirectement son œuvre tant son influence est grande. Après ses écrits ne reposent pas vraiment sur des intrigues mais plutôt sur une ambiance, un style, un sentiment d’oppression.

1 « J'aime »

Ça dépend des textes. Innsmouth, Charles Dexter Ward, celui qui murmurait dans les ténèbres ça peut se faire spoiler.
Mais ce n’est pas en lisant des généralités sur l’oeuvre et ses dérivés que ça va forcément être le cas.

Bon ben 3 nouveaux paliers jusqu’à 230000.
et 230000 = un 6 ème tome

J’attends avec hâte le palier à 300000 ou ils fournissent l’étagère pour ranger cet intégral ! :ninja:

2 « J'aime »

Je vais vraiment finir par craquer. :no_good_man:

Je m’étais dit ça aussi il y a un an, et je m’y suis mis.
Résultat, j’ai le sentiment que j’aurais adoré si je l’avais découvert à 17 ans, mais là, du haut de mes 41 piges, ça m’a laissé assez froid.
Mais c’est pas lié à la qualité de l’oeuvre, ça m’a fait pareil avec d’autres bouquins : Alexandre Dumas, Anna Karénine, Guerre et Paix…

Lovecraft c’est spécial, ne vous jetez peut-être pas sur l’intégrale si vous n’en avez jamais lu.
Certains n’aiment pas. Moi par exemple.

Pour être honnête, il m’a fallu plusieurs essais et plusieurs nouvelles pour apprécier, c’est un peu comme le bon vin.

Yep, le mieux c’est d’aller lire une nouvelle ou deux sur internet (le lien que j’ai mis plus haut pour la version anglaise ou Google Book pour une vf) pour se faire un avis. Chacun saura alors si ça vaut le coup de dépenser 70 euros :slight_smile:

Ca ne s’arrête plus…
Alors que le palier 34 (230000€) a été atteint hier, 3 nouveaux objectifs mis à dispo ce matin…

Et il reste 11 jours…
Pour les fans du genre ça va devenir un incontournable XD

Edit: Ah d’ailleurs j’avais pas fait gaffe mais ce sont les derniers paliers proposés après c’est fini.
A noter aussi des discussions animées autour des frais de port, le coffret ayant gonflé au fil du temps.

1 « J'aime »

Le dernier palier me met clairement l’eau à la bouche.
J’ai pourtant déjà une édition omnibus

mais là ça devient un véritable must.

1 « J'aime »

Pour avoir l’intégrale en version papier, c’est le pallier à 70€ c’est ça ?

Yep c’est ça.

1 « J'aime »

Rhaaa je me tate. En même temps, c’est bientôt la paye et y’a encore 10 jours :ninja:

Je peux me tromper mais dans tous les cas, t’es pas débité que si la campagne est close et successful ?