Jvais peut-être lui en donner aussi, c’est bien pratique comme tool ![]()
Merci pour la découverte !
Bon, j’ai enfin testé et craqué pour Bloom, je l’avais sur mon radar depuis cet été avec l’idée de faire le test à l’occasion.
Le rappel dans Torréfaction cette semaine m’a décidé.
Je n’en pouvais plus du Finder, je n’ai jamais été efficace avec
Meh, mon bloom plante très très souvent dans mes dossiers sync kDrive ![]()
Pas de soucis avec finder en revanche.
Je n’arrive pas non plus à ajouter le NAS du boulot et à le sauvegarder en « accès rapide ». Pour y accéder, il faut d’abord que j’y accès via finder et il appparait ensuite monté dans Bloom.
Le mec semble bosser sur ces problèmes vu les dernières updates mais clairement c’est pas son point fort.
Erf. Beh on va attendre.
Forklift étant en promo, je l’ai topé pour 10 balles en attendant que ces soucis soient réglés. Les plantages sont vraiment très présent pour ma part, trop gênant.
Sinon : ya quoi pour « bien » gérer le son sous macOS ?
Exemple, j’avais du installer pour le boulot « splashtop » et même en l’ayant virer, ya un reste du soft dans sources audio
La reference, ca reste de SoundSource de Rogue Amoeba, mais c’est pas donné (meme si y’a une petite réduc en ce moment avec le code PUMPKINSPICE)
Rogue Amoeba tous les jours (tous les softs)
Merci mon brave !
+1 pour SoundSource.
Le son “boosté” est vraiment sympa pour la musique.
Et c’est la meilleure solution que j’ai trouvé pour régler de façon permanente que mes enceintes ne sont pas à la même distance de ma chaise. Un petit curseur sur la balance gauche/droite et le problème était réglé ![]()
Pareil, Soundsource user parce que c’est flex, pas compliqué et que ça se rappelle tes réglages.
Je suis en train de tester Orion, un navigateur basé sur Webkit, le moteur de Safari mais qui prend en compte les extensions de Firefox et Chrome.
L’éditeur c’est Kagi, qui fait un bon « winRAR » sur mac ^^
J’ai un usage assez léger de mon navigateur, mais ça fait bien le taf.
Antipub intégré qui bloque les pub Youtube.
On en parlait ici (à 26:00) :
Je vais réécouter du coup ^^
tu confonds pas avec Keka, des fois? Kagi c’est un moteur de recherche payant sans pub.
Ha putain oui ![]()
Après quelques jours d’utilisation sur iphone et mac et après réécoute du podcast, j’en viens à la même conclusion que @caf: c’est bien, c’est bien fait, tout ça tout ça, mais au final quel intérêt alors que Firefox fonctionne parfaitement pour moi depuis toujours…?
Il n’y a pas la killer-feature qui donne vraiment envie de switcher.
Testé aussi (je suis client Kagi depuis 2 mois). Ca coche toutes les cases, sauf une: pas de version Windows. Je reste sur Vivaldi.