[quote]Ce n’est pas les mouettes qui sont en cause, pauvre monglolien, ce sont justement les oiseaux migrateurs et autres bestioles plus ou moins rares. Tu dis que cela ne sert à rien de nettoyer, ne serais-ce que les mouettes ? Et bien sache que c’est la moindre des choses que d’essayer, un tant soit peut, de réparer nos conneries.
« Plus je connais les hommes, plus j’aime mon chien »
PS : Oui ton message m’a mis hors de moi et je ne l’éditerais pas. Et moi j’ai envie de me mettre au terrorisme écologique.
Miaouss, t’en fait pas, en Suisse c’est pareil. Ca devient de pire en pire mais ne vous en faites pas, je vais bientôt prendre le pouvoir, créer des camps de réabilitation pour les anciens hommes politiques. Je ferais annexer l’Autriche etc…
Fenix83 qui pète un cable[/quote]
Ahem … le pauvre mongolien tu pouvais te le garder ca aurait ete pareil …
Et puis on m’a ptete pas trop compris…
Donc je vais encore essayer de trouver une bonne comparaison.
[2min de reflexion intense plus tard]
j’en ai pas trouvé
lol
Bon alors je me reexplike :
Les oiseaux pris dans le petrole … meme nettoyé, javelisé, passé sous le fer à repassé et meme chez le blanchisseur chinois du coin, ils n’ont plus la meme odeur qu’avant.
Ce qui fait que, quand ils se rapprochent de leur p’tits copain les oiseaux , ben leur gentils copains le reconnaissent pas et ils les buttent.
Donc.
Pkoi on sauve ces oiseaux CONDAMNES à crever de toute facon, alors qu’on en est à preske à 1 miyons de bovins abbatus pour la vache folle JUSTE AU CAS OU !!!
J’avais fait un thread deja la dessus. La vie de peut etre un homme (allez soyons fou … disons 10 hommes) vaut plus que la vie d’un millions de bovins.
Ok à la limite on peut debattre la dessus.
Maintenant avec ce que j’ai dit plus haut dans le thread, augmenter le calvaire d’un centaine de mouettes prises dans le petrole, ca c’est tres important hein !
Ho putain oui. AUCUNE mouettes ni autre oiseaux n’a survecu a ca.
Y a d’autre conneries à rattraper putain ! celle la est enorme mais on peut RIEN y faire.
Ces oiseaux sont deja mort alors autant abreger leur souffrances. Vala