[MCU] She-Hulk : Avocate - Le thread full spoilers

Mais pourquoi jaune ? Son teinturier s’est moqué de ce pauvre aveugle ?

En même temps, en étant aveugle, il pourrait avoir un costume violet avec des pois caca d’oie qu’il le saurait pas…

6 « J'aime »

Yes, le retour de « good devil » !
Toujours aussi fan des génériques de fin sur base des artworks. Vivement la semaine prochaine.

1 « J'aime »

Bon bah, ils se sont fait leur délire. J’ai pas réussi à accroché jusqu’au bout à l’idée, mais ça a le mérite d’être original. :smiley:
J’espère qu’on reverra le personnage.

L’ouverture en mode hommage à la série télé, David Banner serait fier. :smiley:

3 « J'aime »

Du début à la fin, c’était incroyable. Le générique, la destruction du 4th wall, l’humour, KEVIN, le discours final….
Je m’attendais vraiment pas à ce que ce soit poussé autant.

WIFI

2 « J'aime »

Le passage sur les X-Men. :smiley:


12 « J'aime »

Il peut pas être plus canon, c’était son costume en 64 quand le perso a été créé.

Je n’étais plus sur et je ne voulais pas raconter de connerie dans ma réponse du coup j’ai cité un arc que je connais, merci de cette confirmation !

1 « J'aime »

Deadpool dans les cordes, K.O au premier punch.

Ce final du n’imp. Kevin en mode GLADOS. J’ai cru a un moment qu’ils allaient nous faire le twist ultime en mode « c’etait un autre univers du multiverse » et She-Hulk qui debarque dans le notre avant d’aller chez celui du MCU ou un truc du genre, mais non. C’est juste un grand doigts aux debiles et un gros poutou aux autres.
Je crois que la serie balance plus de hint sur la suite du MCU que le ComicCon XD

J’etais en larme a la fin, j’ai mal au bide.

4 « J'aime »

Donc, son vrai super pouvoir, c’est de naviguer dans l’interface de Disney+, c’est ça ?
Je suis pas très convaincu par cette fin de série.

J’aurais préféré une fin « avocate », pas une fin « super-héro » comme le suggérait la fin de l’épisode précédant.
Mais, là, on a juste un rollback sans dénouement effectif… Et une parodie de Glados qui ne m’a pas convaincu.

Je suis assez triste parce que ça semble vouloir dénoncer les « formules », et les remplissages algorithmique des plateformes, mais à côté Disney+ (et Marvel), fait exactement ça… du remplissage de plateforme.

EDIT: Mais j’ai adoré le résumé hommage, et le retour de Daredevil dans la série !

Bien amusé devant la série, même si pas assez d’avocateries à mon goût.
Le dernier épisode est ultra polarisant par contre, soit on adore soit on déteste.

Par contre, qui fait le voice actor de K.E.V.I.N ? IMDB ne le crédite pas.

Bon bah j’ai trouvé ça top du début à la fin. Entre ça et Andor, on est gâté pour l’instant sur Disney+.

¯\_(ツ)_/¯

7 « J'aime »

C’est exactement ce que j’ai pensé de la série. Un gros doigts à tous les rageurs. Quel plaisir.

2 « J'aime »
4 « J'aime »
2 « J'aime »