[Merde alors] UPS à livré mon colis

C’est normal car le contre exemple fait mal.
Etre mal livré fait beaucoup plus d’effet que d’être bien livré.

Parce que tu risques nettement plus a dire que les policiers ou gendarmes sont des planqués faineants revanchards que taper sur les postier. Malgré tout, la peur du flic existe encore et toujours.

[quote=“olivarius, post:161, topic: 49575”]C’est normal car le contre exemple fait mal.
Etre mal livré fait beaucoup plus d’effet que d’être bien livré.[/quote]

Ou alors tout simplement qu’être bien livré c’est un peu le service pour lequel on paie et qu’on est donc en droit d’attendre qu’il soit fait au moins correctement sans chanter les louanges et dérouler le tapis rouge au mec qui fait simplement son boulot ??? Et que forcément, comme pour n’importe quel service payant, on est en droit de pas être content lorsqu’il est mal fait (peu importe à qui la faute). C’est quand même fou le niveau de démagogie que peut atteindre ce poste…

Oui, et puis forcément les voitures de la Poste n’évoquent pas spécialement la peur :

Moi pas comprendre le mot demagogie, ou je crains de le comprendre à tort.
En tout cas, la différence entre le livreur (de la Poste ou d’UPS) et le policier c’est que si tu regardes le livreur en disant « Sarkozy je te vois », tu risques pas grand chose à part un moment de solitude.

En tout cas, on cause mais Fifty lui est dans la merde.
Je serais en Belgique j’irai lui prêter un portable tiens.

La vraie différence c’est que l’un effectue des livraisons d’un dépôt vers un domicile alors que l’autre effectue lui aussi des livraisons, mais dans l’autre sens :slight_smile:

TROP FORT !! :slight_smile:
http://www.lesnumeriques.com/news_id-9009.html
Le gars achète une caméra espion (elle se déclenche automatiquement). Surprise : l’acheteur découvre au déballage une vidéo du livreur qui fouille son colis !!

J’ai 10h de retard ^^

Tu les lis pas les messages, en fait ?

Pas la nuit :crying: Je n’avais pas vu que vous postiez si vite même à 1h du mat :slight_smile:
Et puis personne n’a rebondi sur cette video alors que je trouve ça énorme. Ils devraient en faire un exemple !

Il est vrai qu’on entend peu d’histoire à propos de livreurs qui attachent des gens à des chaises avant de les frapper, je ne sais pas à quoi c’est du, les média doivent couvrir l’affaire, de la même façons ça a l’air assez rare chez les professeurs.

p’tet aussi que c’est pas le meme metier non plus …
On entends assez peu d’histoire aussi sur des postiers qui se font tirer dessus …

Et malgré tout ce qu’on peut dire sur la police, j’ai plutot une bonne image de la police. Je pense que c’est un metier un peu plus exposé que facteur quand meme …

[quote=« cben76, post:171, topic: 49575 »]p’tet aussi que c’est pas le meme metier non plus …
On entends assez peu d’histoire aussi sur des postiers qui se font tirer dessus …

Et malgré tout ce qu’on peut dire sur la police, j’ai plutot une bonne image de la police. Je pense que c’est un metier un peu plus exposé que facteur quand meme …[/quote]
Mais presque autant que prof…

Je crois que la mauvaise idée c’était de lancer les gens sur les idées reçu sur certains corps de métier.

[quote=« shigeru, post:172, topic: 49575 »]Mais presque autant que prof…

Je crois que la mauvaise idée c’était de lancer les gens sur les idées reçu sur certains corps de métier.[/quote]

Clairement :slight_smile: (pour tes deux phrases ^^)

Ca dépend des tournées…

Fallait bien regarder la dernière campagne de pub de laposte aussi

Si je tombe sur le facteur qui a réussi à perdre mon kit 5.1 de 27 kilos c’est sur qu’il s’exposera à des ennuis :slight_smile:

Oui rappelez vous paperboy, c’était basé sur des faits réels.

(merci wikipedia, je ne connaissais pas, donc j’ai mis un moment à comprendre).
Ma remarque était cependant tout à fait sérieuse.

Aahahahahah, Shigeru, you made my day XD

Il est peut-être encore en train de monter la côte à vélo avec ton machin :slight_smile:

Respire, t’as juste pas compris pourquoi Olivarius disait ça.
C’est pas grave, ça arrive.