Pas grand monde ces derniers temps. J’ai mis quelques demi blocs de pierre, pensant aider à la pyramide, mais vous avez encore des munitions . D’autres personnes sur ce projet ?
Edit :
Pendant ce temps là, je m’occupe
Pas grand monde ces derniers temps. J’ai mis quelques demi blocs de pierre, pensant aider à la pyramide, mais vous avez encore des munitions . D’autres personnes sur ce projet ?
Edit :
Pendant ce temps là, je m’occupe
Envoyez les ordres pour la pyramide ici … Je sais pas quoi faire maintenant =/
haha, l’appel à l’aide du junkie
:lol:
En ce moment, je suis un peu en standby avec Minecraft. Si vous souhaitez faire quelques trucs pour la pyramide, voici une liste de tâches :
Va nous falloir du combustible pour ça. Je ramènerai des seaux de lave mais il faut des gens pour la cuisson. J’ai plein plein plein de cobblestones en rab (j’ai 3 mines qui ont atteint le bedrock à la recherche de diamond ) donc ça marche
Bon je viens de le prendre. J’espère que je pourrai aider un peu. Vous avez déjà fait un gros travail a ce que je vois.
Alors mon pseudo c’est “Bradwurst”.
Alors pour ceux qui ne me connaissent pas bien, je suis l’actualité de geekzone mais plutôt passivement et je suis aussi un grand habitué du serveur GZ de TF2.
Y a des tutos quelque part ?
Minecraft Wiki – The Ultimate Resource for Minecraft et surtout, le plus important : Crafting – Minecraft Wiki .
Have fun
Un tuto minecraft?
Facile:
http://il.youtube.com/watch?v=l3fEJIeJ-ck&feature=related
:teehee:
Ah ah :lol: C’est la nouvelle méthode pour accueillir les nouveaux ?
Pour compléter un peu les liens de KaD, voici un lien pour télécharger qq astuces.
Un joueur de minecraft a fait tout un mécanisme à la « Incredible Machine » :
Maintenant je sais à quoi ça sert de lancer des oeufs
Liens de KaD ouverts sur le deuxième écran, j’ai pu me lancer pendant 1… ok 3h. Sauf que là je retrouve plus ma baraque, s’pas faute davoir fait une tour (et de me faire tuer en route.) :ermm:
Le zip de la sauvegarde serveur est à jour.
Je cherchais un serveur FR, ça m’a l’air bien sympathique ici…
Pseudo : Knightmare07
PS : J’ARRIIIIIIIIIIIIIIIIVE!!!
Je crois que ça marche pas comme ça ici. Tu peux pas tomber sur le forum au détour d’une recherche google, t’inscrire et squatter le serveur gentillement hébergé par un membre du forum. Du moins je crois que c’est pas le genre de la maison.
Surtout qu’une inondation de “La Construction” par deux inconnus a été évitée de peu il y a quelques semaines…
Construction ? Pyramide ?
Huum semaine dernière je me baladais (sur l’avenue, le coeur… :sweating:) près de la pyramide et un creeper a pété derrière moi, le con. Du coup j’ai réparé avec ce que j’avais sous la main (du sable)
Bonjour,
j’ai fait un Bender sur le serveur. (Après le mario, a côté de la sphère de verre)
[attachment=1742:Bender.jpg]
Pour info, je suis parti d’un screen d’un bender déjà réalisé sur MineCraft et je l’ai refait sur le serveur en devinant les dimensions.
J’ai aussi fait dans le coin, un Goomba, un baie de pirate avec un grotte tête de mort.
Avec la redstone, j’ai fait un compteur binaire (que l’on voit en dessous du Bender) et un grotte avec un allumage des lampes en cascade style aéroport. Ce sont mes premiers test de redstone, je ne sais pas s’ils sont optimisés.
En cours de construction : je suis entrain de faire un mur d’eau représentant Mario nageant et lançant une boule de feu sur un Blooper. Le mur d’eau se déversera dans le lac du fond de l’image du bender.
F1 + F2 pour les screenshots (btw, ta grotte rejoins la mienne
)
Mais y’a des malades :o
(y’en a qui ont trop de temps aussi :P).