Morceaux Choisis, le retour

Le MC96 (put… quatre vingt seize !) est vachement bien.
Bon l’invité bafouille tellement qu’on comprend rien a ce qu’il dit mais le morceau qu’il à choisi est vachement bien :devil:

Faut dire nonante six par contre.

MC97

Un MC avec du Dj Shadow ne peut être qu’un bon MC. /objectivitétotale :music:

Malade comme un chien, a la maison, la tête dans les opiacés et les antibio.

MC98, a faire prescrire par votre médecin, parfaite médication complémentaire et sans effet secondaires qu’un peu de bonheur dans vos oreilles.

Rohh la la… Avec un poil de retard (/shame)

MC100 \o/

La uber classe, le uber thème et le uber souhait d’une autre centaine au moins.

Des sloooooooooooooooooooooooows :smiley:

Merciiiii ! \o/

Ahahahah, la fin :smiley:

Non mais très très bon MC. En plus c’est une bonne surprise d’avoir une version spéciale pour la 100ème.

Please, continue encore longtemps :wink:

/clap Fask :smiley:

T’as prévu quoi pour la 101? Enregistrement live samedi soir?

Je voulais faire une spéciale Depeche Mode, mais pas sûr que ça plaise à tout le monde. :smiley:

Non, plus sérieusement, ce sera une émission normale. Je ferai peut-être un truc pour les 2 ans (la 105 donc).

Moi ça me va une spéciale DM, d’autant que ce serait relativement logique et légitime :slight_smile: Comment il faut te soudoyer samedi pour y avoir droit? :stuck_out_tongue:

Patience. J’ai quelque chose dans les cartons pour ça. :stuck_out_tongue:

MC 101.
Et un MC grand écart (disons plus marqué encore qu’a l’accoutumé) et vas y que je te jump et les années et les styles.

My :luv: for the Dillinja track (bourrin united !).

Comme je ne suis pas surpris… :smiley:

Euh comment dire… j’ai pas adhéré du tout cette semaine :slight_smile: ouille mes pauvres oreilles. Vivement le prochain!

Faskil, je crois que tu vas bientôt pouvoir revendre ton algo de shuffle à FIP, il est presque mûr.

Sinon c’est comme à chaque fois que j’écoute un épisode, j’accroche que sur la moitié (2, 4 et 5 ce coup-ci)… et je ne peux pas dire que le reste est mauvais, c’est juste pas dans mes goûts.

Même pas cap’ !
Avec les bon morceaux et quelques bons remix, y’a largement moyen de tenir un MC complet en satisfaisant le plus grand nombre :slight_smile:

Encore un excellent épisode… avec un closing haut en “oh shit”… et avec la video c’est encore plus marrant.

[quote=« JakeGrafton, post:317, topic: 51395 »]
Encore un excellent épisode… avec un closing haut en « oh shit »… et avec la video c’est encore plus marrant.
[/quote]Très bon MC je trouve aussi :slight_smile:

… et la fin, Lord Jesus, la fin :smiley:

MC102

Pardonnez ma grossièreté, mais putain de selecta aujourd’hui !

Addendum : Mount Kimbie, ca tue tout et le label Hotflush est un de ces petits labels qui distribue perles sur perles et est donc totalement à suivre.

\o/ Merci les gens !