Morceaux Choisis, le retour

Bon bah MC86, une bonne tuerie pour ma part : Beirut, Depeche Mode :luv: :luv: :luv:

Rhhhaaa le jingle d’intro du MC87, je crois que j’ai alerté les voisins en me marrant aussi fort !!!

Pour le reste, que du bon comme d’hab, direct dans l’iphone pour écouter du quifaitdubien en allant bosser.

Morceaux Choisis épisode 88

Avec un morceau d’ouverture comme je les aimes :luv:

Morceaux Choisis épisode 89

Qui s’illumine avec le printemps qui arrive. On sent la douce brise et le soleil :slight_smile:

Pour tous les vieux qui ne savent pas faire marcher de flux RSS, qui détestent Facebook et ne supportent pas de recevoir plus de deux mails par jour.

je me fait une joie de prévenir que le numéro 90 de Morceaux Choisis est disponible pour vos oreilles fatiguées par ce weekend et un hypothétique concert de Métal dans un bar de 30m² :luv:

Enjoy :
Morceaux Choisis 90

M|A|R|R|S Pump Up The Volume Oldy, but goodie :thumbup3:

PUMP UP THE VOLUME DANCE DANCE.

Et le dialogue de fin après ce fantastique live d’Archive <3
Excellent cru ce nonantième!

Je sais, je sais :-

Et merci pour la découverte de Dredg ! Je voyais passer les pochettes du groupes dans mes conseils amazon mais ça faisait penser à un méchant groupe de métal (chiant). M’en vais tourner un peu plus autour.

Avec plaisir, merci à toi ! Et ouais, n’hésitez pas à vous manifester. �?a s’enregistre vite et c’est toujours cool de faire découvrir de nouvelles choses. :slight_smile:

Hop, MC112 dispo, avec ce foufou de Pomf en invité !

http://www.morceauxchoisis.net/2012/08/morceaux-choisis-112/

:smiley:

Et un MC113 de bon aloi en ce doucereux lundi matin. (oui, j’utilise des mots que je comprends qu’à moitié, chuis un malade linguistique, moa).

http://www.morceauxc…ux-choisis-113/

Et une belle sélection, une !

P.S. : Terranova :luv: Tout comme Archive (qui sort un album aujourd’hui ou demain) un de ces groupes dont je préfère les sorties post premier album a contrario d’une certaines population semble-t-il.

Le final de ce MC ne peut que me ravir, mon morceau préféré de Beethoven joué par le meilleur clavier de DM, que demander de plus? #TeamWeWantAlanWilderBack

Copain !

Je me suis remis à écouter les Morceaux Choisis régulièrement il y’a quelques semaines, et je me suis rendu compte avec horreur et stupéfaction (oui oui) que je ne pourrai pas rattraper mon retard, les émissions disponibles ne remontant pas au delà du 109.

J’ai le droit de demander si quelqu’un les as mis de côté quelque part ou bien c’est un motif de balle dans le genou ?

Check tes PM. :wink:

Bordel, ça m’a manqué (le gars, genre il était surchargé de boulot/en vacance/malade, pfff):

Morceaux Choisis 123 :

Röyksopp What Else Is There? (Trentemøller Remix)
Lights feat. Darkstars Living In Another World
Massive Attack Angel (Blur Remix)
U2 Night & Day (Steel String Remix)
Norman Connors You Are My Starship

Pour le fun, je remets le tout premier MC en ligne pendant une semaine. http://www.morceauxchoisis.net/2010/07/morceaux-choisis-01/
:stuck_out_tongue:

Hu hu, nostalgie attaque. :slight_smile:
N’empèche et mis à part la qualité de prise de son (ou est ce la compression) tout était déjà là. Un concept clair et précis et la qualité de la séléction, la maitrise du sujet quoi.

Morceaux choisis 124

Avec une bonne vieille tuerie comme on les aime en ouverture.