Première journée en mobilité depuis nos échanges.
Du coup, journée sans OneDrive, et sans Arc, c’est mieux…
Je suis encore loin d’une grosse journée entière de bureau, mais en baissant la luminosité et sans spotify, ça peut passer
Première journée en mobilité depuis nos échanges.
Du coup, journée sans OneDrive, et sans Arc, c’est mieux…
Je suis encore loin d’une grosse journée entière de bureau, mais en baissant la luminosité et sans spotify, ça peut passer
Je voulais réinitialiser mon appareil (la batterie fond encore plus vite maintenant, mais cette fois c’est depuis que j’ai voulu tester la beta iOS 17).
Sur le pc il me propose dans l’app Appareils Apple de Restaurer l’iphone avec la sauvegarde. Mais il me dit qu’il lui en manque un bout pour le faire sans préciser quoi (c’est bien pratique…)
Sur l’appareil j’ai l’option Réinitialiser mais il semblerait que ça ne soit que pour les paramètres du téléphone de ce que je comprends.
C’est la même chose entre restaurer et réinitialiser ou bien on ne peut restorer que du PC ?
Sur l’iPhone le plus simple c’est d’aller dans réinitialiser puis « Effacer contenu et réglages » ça remet réellement l’appareil à 0.
P’tain mais Spark, c’est de pire en pire.
Leur AI+ a la con, la.
Et puis la séléction de texte qui fonctionne une fois sur deux, sans compté la mise en forme de certains mails …
C’est relou parce que niveau interface, c’est quand meme toujours top.
La, je test la beta d’EM Client. C’est ce que j’utilise sur PC, deja. C’est prometteur, pas au niveau encore, mais au moins, y’a aucun soucis sur les points mentionnés au dessus.
Oh, EMclient qui débarque sur iOS ?
Mais c’est cool ça dit, je suis aussi dessus sur Windows.
Yep.
Je n’ai pas de soucis.
D’un autre côté, j’utilise la version gratuite donc l’IA bidule ne me dérange pas
Il existe une appli pour compresser des vidéos ?
Spécifiquement je sais pas mais tu peux faire ça avec les apps de montage, genre
Merci.
Je cherche un truc simple (one button). Pas envie de me prendre la tête pour ça.
Moi aussi j’ai une ou deux questions J’ai un ipad air que j’aime d’amour MAIS c’est moi ou la prédiction pour le clavier est claquée au sol ? Ce n’est vraiment pas efficace par rapport à SwiftKey que j’utilise sur Android, par exemple. Il y a moyen d’améliorer ?
Concernant icloud, tout le quota gratuit est pris par l’unique sauvegarde du dis ipad, toutes les app décochées et malgré tout Pas moyen de rationaliser mieux ?
Swiftkey est dispo sous iOS. Par contre depuis iOS 17 il arrête pas de re basculer automatiquement vers le clavier natif c’est chiant.
Pour le stockage, c’est le meilleur moyen de te motiver à prendre le premier palier d’iCloud à 99c
Merci, bêtement je pensais qu’on ne peut pas changer de clavier sur ios. Pourquoi ? Je ne sais pas.
Je m’en doutais un peu pour la formule payante mais je trouve néanmoins la sauvegarde très lourde
Virez cette merde de Swifkey, clean votre dico perso (google it) et enjoy la life avec iOS 17, ils ont entièrement refait le clavier et sa prédiction.
La save de mon iPhone fait 9Go de mon côté
Refait quoi ? C’est strictement le même depuis le début de la bêta (c’est une vraie question, pas du cynisme) pour la prédiction j’ai pas noté je la trouve pas si mauvaise de base.
Concernant la préférence à SwiftKey, c’est insupportable de devoir faire 2 clics pour avoir un # par exemple. Je préfère le clavier sur ipad avec ses swipes vers le bas pour les autres caractères. C’est dommage qu’il n’est pas été porté sur iPhone.
[EDIT] : C’est de l’auto-correction amélioré j’imagine que tu parles après avoir lu le dossier sur macrumors.
Heu… Ok On va attendre cette mise à jour IpadOS 17
Je ne savais pas que Swiftkey était merdique, je l’utilise depuis bien longtemps sans jamais avoir même eu l’idée de chercher à installer autre chose. Il y a quelque chose de particulier avec ce soft qui le catégorise dans ce qu’il faut jeter parce que c’est d’la meeeeeerde?
A jeter aussi côté Android et à remplacer par… GBoard?
GBoard ftw. Swiftkey a été impliqué dans plusieurs embrouilles de leak, vient de rajouter une intégration chatGPT (donc ça part vers l’extérieur), je touche pas à ce truc.
Je teste depuis 2 mois, la diff est colossale.
Je viens enfin de faire l’update de iOS 17 ! Poh c’est le jour et la nuit la prédiction au clavier. Enfin c’est à nouveau agréable d’écrire avec son iPhone.
Envoyé depuis mon iPhone.
Ah oui? Testons donc ceci pour voir si c’est bien vrai ou pas. J’écris ceci sans vérifier, on verra si il m’a rajouté des mots ou changé d’autres sans prévenir. Ah ben c’est vrai que ça fonctionne plutôt bien tout ceci dîtes donc
Je voulais mettre à jour mon Apple Watch 6 sur le nouveau WatchOS mais il me demande de mettre d’abord à jour le téléphone. Ayant un iPhone 8, je ne peux pas passer en iOS 17 … Suis-je condamné à ne pas pouvoir upgrade ma Watch ?