Ouais, je confirme que c’est vraiment beaucoup mieux.
On peut écrire « the » sans qu’il écrive « thé » et ça c’est du bonheur!
Les serveurs sont totalement saturés donc j’imagine que c’est pas le bon soir pour tester, mais tu peux mettre à jour l’Apple Watch directement à partir de son app réglages.
Et bien j’ai trouvé … Ma montre est compatible WatchOS 10 mais mon téléphone n’est pas compatible iOS 17 donc je vais devoir me passer de la mise à jour également sur mon montre.
Pour le coup, je suis sacrément déçu de cette restriction.
un shortcut ? Video Compress (pas testé)
Vous pensez qu’il est urgent d’attendre que les derniers petits bugs soient corrigés avant de passer à iOS 17 ou pas ?
Mon téléphone est un outil de travail, j’ai besoin d’un truc stable qui marche
Pour ma part, j’ai fait le switch hier et ça semble aller.
Petite question d’ailleurs sur le mode « réveil » quand il est en position horizontale et en charge : par défaut c’est un écran avec 2 widgets carrés indépendants (qu’on peut modifier comme des widgets normaux), mais quand on passe en mode nuit, il n’y a plus qu’un grand widget rectangulaire (mais uniquement « photos ») qui prend tout l’écran et l’heure qui s’affiche en petit en haut à droite.
Or il m’avait semblé voir qu’on pouvait avoir à ce moment-là une grande horloge, mais aucun moyen de changer ça. En appui long, ça me permet de modifier l’album photos, mais pas le widget en lui-même, ni même l’apparence de l’heure en haut à droite. iPhone 13 Pro ici.
Google ne m’a pas été d’une grande aide pour l’instant. Et le fait que ce genre d’écrans ne puisse se modifier qu’en situation (qu’il n’y ait pas un menu dédié dans les paramètres notamment) est un peu pénible (ou alors je suis un boulet et je ne l’ai pas trouvé).
Tu peux attendre la 17.1 pour être sûr mais c’est jamais sans bug de toute façon. D’une manière générale je n’ai eu aucun problème pendant les bêta pour l’utilisation privé et pro (appel sms uniquement pour cette partie là).
J’ai bien les deux moi, t’as essayé de glisser vers la gauche ou la droite pour passer d’un affichage à un autre ?
Je retenterai ce soir vu qu’apparemment on ne peut pas le modifier autrement
Test rapide des améliorations sur les AirPod Pro 2: c’"est du bonheur!
Quand je parle, le son se baisse de façon fluide et remonte ensuite. Je n’ai pas de soucis pour écouter les conversations autour de moi, sans pour autant les inconvénients du mode transparence (qui amplifie certaines fréquences comme les bruits de mon clavier meca ^^).
Seul problème, en open-space, si un collègue proche parle un peu fort, ça baisse la musique aussi. Mais pour l’instant ça ne me gène pas.
A voir sur du long terme.
Sinon, toujours pas de changement notable sur Apple CarPlay…
Quelqu’un sait ce que ça apporte sur les AppleTV? J’ai lancé la MAJ hier soir mais je n’ai pas vu le résultat. On n’en parle jamais dans les news de l’Internet.
Est-ce qu’on sait si cette amélioration sera dispo aussi sur les AirPod Pro 1 ? (c’est pour un ami… )
Aucun soucis depuis 2/3 mois que je suis sur la bêta. Passage sur la version off y’a quelques jours “en avance” du fait d’avoir été sur la bêta, aucun soucis so far.
J’avoue que la nouvelle gestion du noise cancelling des AirPod Pro 2 me fait de l’oeil…
Du coup je rêve d’un nouveau modèle de mes Beats Fit Pro. De mémoire, le modèle que j’ai avait la même techo embarqué les AirPod Pro 1, du coup, je me dis que y a un espoir ! (et ils étaient déjà USB C).
Bon en revanche, vla la gueule du thread de base.
Grosse flemme covidée de classer tout ça… Mais FAITES DES THREADS POUR LES NOUVELLES QUESTIONS MERCI. Bisous.
3 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Problème dans le Game Center iOS
J’aimerai avoir des retours de personnes utilisant setapp.com. Je suis assez tenté mais si je regarde la liste des apps et le coûts des éventuelles licences individuelles de celles qui m’intéressent, je pense qu’en moins d’un an d’abonnement je m’y retrouverai pas en payant l’abonnement à setapp.
Du coup c’est quoi votre utilisation du service ? Comment vous vous y retrouvez ?
edit, après réflexion, j’ai peut-être pas posé la question dans le bon thread. Si un chef le souhaite je peux adapter
Je viens justement de déterrer le sujet setapp
Je trouve que c’est un abonnement de « flemme ». Il y a quelques apps qui sortent du lot et n’ont pas d’équivalent, mais la plupart peuvent être remplacer par des alternatives gratuites ou moins cher.