J’arrive pas à aller à gauche ou à droite avec la torche pour la larguer de l’éclairage, y’a que moi ?
C’est sur des iPhone plus récents que mon 13. Un collègue a le 15 pro et peut le faire il me semble.
J’ai le 15 Plus, c’est peut être réservé aux pro
J’ai un 15proMax et ça fonctionne en effet ( c’est d’ailleurs très pratique pour ne pas réveiller madame qui dort quand je rentre tard )
Oh, j’avais oublié le back tap.
J’avais trouvé l’idée chouette quand la fonctionné a été annoncée, et le temps que ca sorte, j’ai complètement zappé. J’ai affecté la lampe torche au triple back tap. Je vais quand même surveiller un peu les potentiels faux déclenchements.
Ouais, ça m’a toujours freiné à utiliser cette fonctionnalité.
Jamais eu le prob. Plutôt l’inverse en fait haha ;D
J’allais le dire, j’avais assigné une fonction à cette zone et c’était un enfer, ça réagissait une fois sur deux. Je l’ai viré.
Pour le coup, les coups de poignet et de tranche des Motorola moto X ça marchait vraiment du tonnerre et super réactif.
Pareil, avec une coque, impossible de bien contrôler le truc…
Pareil, j’ai le flash affecté dessus, des fois il me faut quelques essais pour le déclencher
Tiens, je viens de recevoir un mail sympa : mon abo à Overcast va passer de 9,99€ à 17,99€…
Quelqu’un sait s’il y a un contexte particulier genre rachat par une boîte qui veut se faire plaiz’ ?
Si c’est juste pour continuer à soutenir les dev de ce que je considère comme la meilleure app de Podcast, ça me dérange pas (trop, même si je commence à trouver ça un poil cher) mais j’ai moyennement envie d’enrichir un éventuel racheteur moisi…
Oui, Marco Arment l’avait annoncé en fin d’année dernière.
Pour moi aussi, Overcast est la meilleure app de podcast à, et si la hausse peut paraitre énorme, je rappelle qu’on parle d’un prix d’abonnement annuel.
Merci, c’est exactement ce que je voulais savoir. On va donc continuer à payer sa dîme .
Intéressant de voir dans son post que pas mal d’apps concurrentes tournent autour des 40$… Ca me semble énorme pour une app dont un équivalent gratuit est intégré à iOS.
En gros, elle apporte quoi de plus que l’application native Apple ? Je dois admettre que pour l’usage que j’en ai (Torré,Les Clairvoyants et un podcast sur l’écriture), je ne vois pas bien ce que ça pourrait apporter comme killer feature. Mais je suis curieux
Elle est bien plus pratique et correspond plus à ce dont j’avais l’habitude sur Android (podcast addict)
Pour ce qui est de payer, je ne suis pas chaud. Payer un abonnement alors que ça n’apporte rien, bof.
Je préférerais un abonnement qui apporte de vraies features avancées, et la possibilité de payer une sommes fixe pour par exemple virer les pubs ou juste soutenir le dev.
Perso j’utilise RSS Radio qui est une app de podcasts où on peut configurer presque tout et que je trouve très bien, sachant que je suis des dizaines de podcasts et en écoute pas mal d’heures chaque semaines.
La version gratuite a quelques pubs en bas de l’app je crois. Je paye un abonnement annuel de 3€ de mémoire pour ne plus avoir les pubs, qui n’étaient pas gênantes, et soutenir les créateurs de l’app.
Je suis client PocketCast depuis des années et j’utilise leur player web assez fréquemment pour écouter des trucs chills pendant la journée (coucou Fask), et j’en suis très content. Y a pas de pub (je découvre que Visiblement Overcast en a ?) et c’est aussi une petit équipe.
Même si 40 balles par an, c’est cher juste pour écouter les podcasts, c’est un confort bien meilleur que faire ça dans Spotify (qui me coute bien plus cher chaque année). En plus, ça donne à manger à d’autres gens.
Je pense qu’Overcast c’est super, mais comme c’est Marco et qu’il est déja bien sorti de la misère, j’ai préféré rester sur Pocket Cast.
Apres le passage en abo de begone, je suis tombé sur Silence.app im App Store qui semble avoir de bon retour.