Naruto, le manga

Reboot Konoha no Jutsu.

Il aurait pu refaire les bâtiments quand même, sinon Sasuke va devoir se battre dans les gravats, et n’aura rien à casser pour prouver sa puissance ténèbreuse.
Et pendant ce temps là, la BD franco-belge ne brille pas non plus…

Danzo Hokage, ça va mal tourner je sens, il va raviver les tensions avec les pays voisins…

En même temps, quelle ironie ce serait d’avoir Naruto devenant un ninja renégat de Konoha, par protestation

L’histoire continue, et ça risque de redevenir intéressant, surtout si Gaara se bat :slight_smile: Mais comment fera-t’il s’il n’y pas son demon?

Sinon après tout ce que Sasuke a fait, je vois mal comment il pourrait se racheter/être épargné. J’espère néamoins que la fin sera originale, il ne reste plus grand chose à couvrir, à moins qu’il ne décide de faire revenir Orochimaru…

Pour Gaara j’attends de voir aussi comment il vont gérer ça. Sans démon, il n’a peut être plus les même pouvoir mais il reste un ninja. Apparemment il a gardé sa gourde de sable, est ce qu’il est toujours protégé par le sable ?
Orochimaru je vois pas comment il peuvent le réintroduire maintenant. L’histoire semble suivre son cours et Orochimaru n’en fait clairement plus partie.

Attend, on parle bien de Sasuke, la girouette ninja? Je vais tuer le Hokage, ah ben non, j’ai changé d’avis: je vais Konoha, ah ben non, j’ai encore changé d’avis: je vais tuer les 5 Kage.

A la limite, on pourra se rendre plus tard que les 5 Kage forment en fait une coalition de méchants politique (donc pire que l’Akatsuki pour nos héros qui ne pourront les battre à la régulière). A part ça, je vois pas comment Sasuke pourrait revenir en odeur de sainteté. Faire son village? Faire un reboot mémoire, Pain a bien fait un reboot-Konoha.

Ah, et Orochimaru, c’est fini, il tient plus un round contre n’importe qui, outre persos très secondaires.

Oui mais bon, la force brute n’est pas vaiment sa spécialité, il est plus versé dans la fourberie.

Apparamment, Kishi a raconté dans un bouquin/interview que Gaara aurait toujours le controle du sable, meme sans démon. Après faut voir si le sable est « vivant » comme avant ou pas (c’était pas sa mère en mourrant qui avait donné ce pouvoir au sable ?), j’me réjouis de voir aussi.

Pour Sasuke ça aurait été logique s’il allait au conseil pour buter juste Danzo…

[quote=“Azhag, post:48, topic: 49312”]Apparamment, Kishi a raconté dans un bouquin/interview que Gaara aurait toujours le controle du sable, meme sans démon. Après faut voir si le sable est “vivant” comme avant ou pas (c’était pas sa mère en mourrant qui avait donné ce pouvoir au sable ?), j’me réjouis de voir aussi.

Pour Sasuke ça aurait été logique s’il allait au conseil pour buter juste Danzo…[/quote]

Le sable de Gaara me semble bien issu du sacrifice de sa mère, donc apparement, rien à voir avec Ichibi à proprement parler.

Pour Sasuke : il est fort, il a la classe…mais bon dieu qu’il est con (pas capable d’aligner une pensée fixe sur deux chapitres…).

So true :]

Y a une erreur de traduction dans la version de sleepy fans, la bonne traductions c’est We of Taka will hereby proceed to take the hokage’s head at the kage summit. ça aurait été un suicide pur et simple sinon je vois pas la team Taka se prendre 5 kages

hoho, Orochimaru…

Où ça ?

Dans Kabuto :slight_smile:

C’est pas une question de où il est, c’est surtout que comme je le pensais, il aura probablement un rôle important dans les prochains chapitres…

Je me souvenais pas que Danzo avait un bras en moins, et j’hallucine qu’on découvre que maintenant les autres Kage, j’y avais jamais vraiment prêté attention.
Pour le coup d’Orochimaru, je pense tout simplement que l’attaque d’Orochimaru sur Konoha au début du manga a dû être facilitée par Danzo (coup d’état, tout ça), et qu’il veut pas que ça se sache. Je ne suis pas sûr qu’on revoit physiquement Oro.

Mon frère m’a dit qu’il avait vu sur un autre forum une bien jolie hypothèse : Danzo a un oeil caché, et Madara aussi. Madara avait un frère à l’origine…

En tout cas, ça avance, ça avance, ça promet de bien belles bastons, encore :slight_smile: (tout comme le dernier chapitre de Bleach, le truc que j’attendais depuis fort longtemps, rahhh)

Eh ben, ça tape juste !

Ptetre que ça va tourner en: Danzo était le vrai méchant depuis le début et Madara a voulu tout péter pour se venger ou détruire son frère et tout. Boah.

ou alors danzo et madara sont une seule et meme personne

edit: ce qui pourrait être confirmé par le fait que on voit jamais le visage de madara meme lorsqu’il perd son masque devant sasuke. Pourquoi cacher son visage is c’est quelqu’un qu’on a jamais vu avant.

[quote=“benur, post:58, topic: 49312”]ou alors danzo et madara sont une seule et meme personne

edit: ce qui pourrait être confirmé par le fait que on voit jamais le visage de madara meme lorsqu’il perd son masque devant sasuke. Pourquoi cacher son visage is c’est quelqu’un qu’on a jamais vu avant.[/quote]

surtout que le sharigan est du même côté
Mais du coup aurait-il laissé Pain détruire Konoha?

[quote=“ColdFire, post:59, topic: 49312”]surtout que le sharigan est du même côté
Mais du coup aurait-il laissé Pain détruire Konoha?[/quote]

En effet, ça serait sympa et ça offrirait pas mal de possibilités de gros Flashback (Itachi-style).

J’imagine que de laisser Pain détruire Konoha laissait Danzo prendre le pouvoir, ce qui permettrait d’aider mieux ce qu’il essaie d’accomplir (il a pu changer de but après tout ce temps)