C’est avec les problématiques que viendront les réflexions donc le plus simple, c’est de te choper un template pour un usage classique, de regarder comment c’est construit et puis de te choisir un objectif (quelque chose que t’as envie de faire) et d’essayer de le refaire dans notion.
Ça peux être un truc classique comme un système de gestion de tes bd, de tes jeux, une liste de cadeaux, un planing d’arrosage de tes plantes avec des fiches détaillées des plantes, un Dashboard d’étude etc.
En ressource y’a de quoi faire sur le site de notion, et y’a aussi :
Et on a un thread dédié, celui la est pour l’évolution du produit plus que pour de l’assistance :
@Cafeine dans ce que je suis en train de monter pour le taff, j’ai proposé de laisser tomber l’idée d’avoir des dashboards perso par employé au sein du teamspace: trop de galères et de pages dupliquées, vraiment pas pratique à maintenir. Avec la fonction accueil qui a pop un peu de nul part, est-ce qu’on pourrait pas imaginer dans le futur un système personnalisable de dashboards, au sein d’un teamspace ? (Ça m’arrangerait)