Nvidia lance officiellement GeForce Now

Testé sur iPhone suite à l’achat de la SCUF Nomad, c’est vraiment top. Soirée session Guilty Gear Strive/Octopath Traveller 2 dans le fond du canap sans problèmes.
Par contre le palier gratos est difficilement utilisable.
Dès le standard ça marche vraiment bien !

J’ai bien fait de prendre 1 mois de premium pour commencer l’année. J’espère que l’équipe technique va prendre tout le temps nécessaire et vérifier que tout fonctionne correctement avant de rebrancher les payments :sweat_smile:

on va dire 24H ^^

J’ai reçu un mail pour dire que c’est fini la période de gratuité.

1 « J'aime »

Yes un mois gratuit. Toujours ça de pris

De ce que je comprends, on va presque avoir sa ludothèque en intégralité mais avec une limite de stockage (avec des paliers supplémentaires payants) :

3 « J'aime »

le

c’est pour avoir plus de jeu compatible, mais cela ne resoud pas le pblm des mod non supporté via un workshop steam :frowning: (par hasard nexus mod)

ps: et 100go, un AAA les depassent maintenant non ?

T’avais envie de râler pour râler ?

Les 100 Go annoncés ils sont temporaires pour l’abo Ultimate et Performance pour tester des jeux à la volée.
Si tu veux du permanent il faut mettre la main au portefeuille. Tu peux rajouter jusqu’à 1 To

"Install-to-Play games are downloaded directly to cloud storage, mirroring the experience of having them on a local PC. GeForce NOW Ultimate and Performance members will receive 100GB of single-session cloud storage for Install-to-Play games at no additional cost to their membership.

Members will also be able to expand their cloud storage with persistent storage add-ons: 200GB for $2.99 per month, 500GB for $4.99 per month and 1TB for $7.99 per month.

Install-to-Play games saved in persistent storage will remain ready to launch without the need to download and reinstall for every session."

C’est déjà pas donné, s’il faut payer le stockage…

Le stockage est donné pour personne donc bon…

Je viens de poster le lien sur l’autre thread, j’étais passé à côté des infos ici :sweat_smile:

Peut être mais au final ça revient très cher et l’intérêt par rapport à un PC gamer s’amenuise.

Environ 220 euros / an pour avoir un l’équivalent d’un PC haut de gamme, toujours up-to-date.
Un PC gamer ça coute combien ? 2000 / 2500 balles, soit une dizaine d’années de GeForce Now, sans compter qu’au bout de ce temps, le PC sera complètement à la ramasse.

Un PC tu ne remplace pas tout à chaque fois hein.
Ça serait pas mal qu’il y ait une vraie concurrence dans le secteur mais bon…

Certes, mais il y a quand même un investissement de départ à faire à un moment ? Tu peux le tourner comme tu veux, l’abonnement coute moins cher.
En plus, j’y crois pas trop à la légende de « je fais évoluer au fur et à mesure », j’ai qq années de gaming sur PC comme tout le monde ici, il y a forcément un moment où tu bennes tout pour refaire une config neuve.

3 « J'aime »

Alors, non. Je n’ai pas fait de config complète depuis 15-20 ans, toujours des évolutions progressives.
Mais ça ne change rien au coût total.
Donc l’avantage reste côté abonnement, de loin.

2 « J'aime »

Surtout en ce moment avec les GPUs à plus de 1000 balles.
Rien que ça, ça te fait 5 ans de GeforceNow. 3 ou 4 en ajoutant du stockage.

3 « J'aime »

Ça plus le fait de pouvoir jouer un peu sur n’importe quoi avec un accès au net, perso mon prochain PC sera en ligne…

Après le stockage c’est optionnel. C’est uniquement pour les jeux pas dispo officiellement dans GFN

1 « J'aime »