Effectivement, et apparament, un type a fait la bidouille et propose le résultat sous le git
GeforceNow-app-for-non-SteamOS-distros
Autre spéculation : en prévision de sa postérité, Gabe crée une fondation pour que Steam et surtout sa façon de l’administrer lui survivent.
Au US une fondation peut etre à but lucrative ?
On est au pays de l’oncle Sam quand meme.
Patagonia est une structure de ce type.
L’app existe officiellement sous Linux vue qu’elle est dispo (officiellement) sur Steamdeck… oO
Mais c’est pas moi qui fait les règles
Il existe une app officielle (j’ai précisé plus bas). Mais le support officiel est réservé au Steam deck.
Ceci dit, tout ça semble bien fonctionner suis linux.
Je me demandais quand est-ce que la grosse update allait arriver, c’est donc pour le 10 septembre
Question à nouveau peut être stupide mais je n’y connais rien : un device genre raspberry pi ça pourrait faire tourner correctement GeForce now ou c’est trop faiblard?
Vu que ca peut tourner sur une tv connectee, j’aurais tendance à penser que oui mais peut être que je me plante.
Après, entre un Pi et un Apple mini M-quelque chose d’occasion, pas sûr que ca vaille la peine de s’embêter
Je dirais que le Rpi ça va dépendre du modèle (j’ai perdu le fil des sorties), parce que côté réseau ce n’est pas foufou si je me souviens bien.
Pour pas cher, les Mi box ça fonctionne bien, de mon expérience, mais 1080p. (j’ai une Mi box 3)
Toutafé, un mini M1, tu profites de la prise en charge native de l’app et tu pourras faire pleins d’autres trucs avec en plus
D’après ce que je trouve, “ca peut fonctionner” mais ça a jamais l’air foufou ni confortable.
Avec du RPi 4 ou 5, quelques reglages (augmentation de la RAM video) et via web chromium certains rapportent qu’ils parviennent à avoir du 1080p à 30fps quand d’autres disent que ça rament trop pour être jouable…
Je pense que tu as plus vite fait d’acheter une shield TV d’occasion qui fera tourner ça très bien pour à peine plus cher (et tu gagnes un chouette gamepad au passage)
Avant de balancer 2000 jeux en plus, ce serait bien que Nvidia puisse faire en sorte qu’on choisisse la localisation de notre machine car lorqu’un éditeur oublie de mettre dans les menus le choix de la langue, on se retrouve avec devoir jouer obligatoirement en anglais…
Ton reproche paraît relativement ciblé (parce que j’ai jamais rencontré le problème qui requiert certaines conditions)
Tu peux donner quelques exemples?
(Et non, perso, je préfère 2000 jeux supplémentaires,même en VO )
Bah surtout que de mémoire, il reporte la langue choisie dans l’interface de GFN …
Pire que ça en fait, il te propose carrément de choisir ta locale …
Tiens j’ai “gagné” 24 jeux d’un coup
Edit: je confirme, c’est passé sur du RTX 5080 avec un max de Vram
Hâte de tester sur Balgur’s Gate 3 !
Ça dépend pour qui, toujours en 4080 ici, mais ça devrait pas trop tarder je pense.
Profite bien
Ceux qui viennent en tête dernièrement : The Ascent, Gears 5.
A noter que c’est des jeux où je passe par le GamePass.
Ce midi j’étais encore en 4080, je suis passé en 5080 cet après midi après avoir reçu un email.
Cyberpunk tout à fond(sauf path tracing, je trouve le rendu moins bon qu’en ray tracing en “psycho”) et bien sur sans dlss ou machin de tricheur : 80 fps!
C’est encore plus fluide quoi. Bon je fini mafia remastered et je me fais mon troisième run!