Nvidia lance officiellement GeForce Now

Chez toi ou sur le serveur ?

C’est quoi le bitrate pour du 4k 80fps ?

J’avais parlé trop tôt, idem ici ça fait plaisir de pouvoir enfin le lancer tout à fond :smiling_face_with_three_hearts:

Nouveau run lancé!

1 « J'aime »

Le service semble victime de son succès ce soir ? or is it just me ?

edit: effectivement:

idem ici je ne peux me connecter alors que cette aprem nickel.

Peux-tu la conjoncture du passage en 5080 et de la sortie de Bordelands 4 qui est en plus offert pour un abonnement d’un 1 an.

2 « J'aime »

Les abo 1 ans sont revenu? J’avais regardé y’a 15 jours, parce que bon ça fait plus de 2 ans que je paye tous les mois et j’ai pas prévu d’arrêter, et y’avait que du 6 mois

Oui et Borderlands 4 offerts + 2 mois offert

2 « J'aime »

Merci, j’ai changé mon ultimate mensuel en annuel :slightly_smiling_face:

Merci du tuyau. C’est pris !

Où est-ce que tu vois l’info des deux mois offerts? J’ai rien vu par rapport à ça

Sur mon compte je vois ça

Je pense qu’il parle du tarif de 220€ au lieu de 264€ (12*22€)

Ah ok dans ce sens là, je comprends

2 « J'aime »

Ce lancement raté :

Bon, j’ai craqué… Je n’en n’avais pas besoin pour le jeu auquel je joue actuellement (Clair Obscur tourne parfaitement sur mon Mac) mais voilà … J’ai pu mettre toutafond (même si la différence est ténue). Au moins, j’ai gagné Borderland 4, licence que je n’ai jamais aimé … :partying_face:

2 « J'aime »

À noter que la 5080 a l’air de dépendre du jeu, sur mafia remaster j’ai une 4080 et sur Cyberpunk une 5080.

3 jours offerts à tous les abonnés suite à ces problèmes d’acces au service lors de la soirée du 11 septembre.

source

3 « J'aime »

Là où c’est abusé c’est que en fait, c’est trois jours ajoutés sur le prochain paiement, pas sur l’abonnement en cours :confused:

« L’équivalent de trois jours gratuits de votre abonnement premium actuel sera émis sous forme de Solde GeForce NOW dans les jours à venir. Une fois ajouté à votre compte, il sera automatiquement appliqué à votre prochaine transaction (par exemple, votre prochain paiement récurrent).»

3 « J'aime »

Ouais ça gère ça en création de VM dynamique et je pense que tous les serveurs sont pas encore changés :stuck_out_tongue:

Mon abo est upgradé, je vais pouvoir tester ça. :slight_smile:

1 « J'aime »

Après y avoir souscrit un mois, j’ai fait mon week-end dessus, c’est assez impressant sur mon mac mini m1. Et c’est tellement bien de jouer sans bruit :laughing:

J’ai aussi fait le nécessaire sur Rog Ally, ça lagg un peu sur le wifi mais c’est cool.

Je vais bientôt tester en 5g avec le Backbone et mon Google Pixel.

Au fait… ça tombait bien, y’avait le week-end gratuit de Dune :sweat_smile: .

3 « J'aime »

Je repense avec cette histoire de stockage, vous croyez qu’on pourrait installer des mobs depuis steam?

Ça serait pas du luxe!

1 « J'aime »