où sont les femmes?

Quand a moije crois que je vais faire un week end a Prague B)

Sinon je plussois avec tout ce qui a été dis plus haut.

Juste pour info moi c etait apres 10 de mariage et a 40 ans c est encore pire de trouver une fille qui n a pas envie d avoir tout de suite un bébé parce que ses hormones lui hurlent dna sles oreilles …

mon plan à moi qui marche :

le roller. tu t’entraines dans ton garage, sur ton trottoir, whatever, histoire de pas avoir l’air trop gland, et tu vas t’inscrire dans un club.

Sur lille, ROL est connu pour être le club de rencontres le moins cher du coin. (c’est là que j’ai rencontré ma future femme, et j’ai au moins 5 couples dans mes connaissances qui se sont formés sur des patins).

Sinon, y’a pas de solution miracle, le sourire, la pêche, un peu de fantaise et ça roule. Les névrosées seront refoulées par ton sourire, les molles par ta pêche, les chiantes par ta fantaisie, du coup il ne te restera plus que les filles biens.

Ah, sinon, je vais faire faire un t-shirt " I <3 Clad & Bussière", passque vos interventions sont priceless.

Tu m’étonnes…

B)

C’est terminologiquement marrant, ce que tu viens de dire^^
EDIT : Grilled by Raistlin, héhé, tu peux rentrer je prends ta place à la porte (c’est comme ça que ça marche, non?)

Chose que j’ai dis sur IRC.
Quand on pense rencontre sur le net, on pense meetic ou match.com et autre truc nul comme ca.
Quand a moi, je passe beaucoup de temps sur deviantart.com et … bah ca marche. Croyez-moi
Grâce a DA, j’ai pu rencontrer vraiment énormément de personnes super intéressantes (bon, ok, certaines moins, mais c’est normal).

Pas besoin d’être masta en dessin ou quelque chose comme ca. On s’inscrit, on rentre ses coordonnées geopgraphique et on utilise la super fonction “Nearby Deviant” qui montre les personnes situé a 100km a la ronde. A partir de là, on commence a spammer les pages des membre du sexe opposés.

De un, ca permet de trier un peu tout de suite en voyant ce que la personne fait (des "kikoolol je dessines Naruto en Chimie, on raye). On voit directement les personnes qui ont un peu quelque chose dans le crane. Et leur style graphique donne aussi de bonne idée sur la personnes (genre "je met que des photos de bouteille de bière et de petite pilule bleue, on peut rayer aussi).

Bref, Deviantart, c’est un peu un site de rencontre en fait.

[quote=“Neomattrix, post:3, topic: 31768”]Essaye de penser a autre chose. Ca vient toujours au moment ou tu t’y attends le moins.

Sinon, bah un lieu public ou tu peux causer tranquille (pas en boite).[/quote]

  • 1 sur pas y penser.

Et ça dit quoi pour ceux qui empilent des bouteilles de yop ? B)

Ca dit “partouze”.

[quote=« pug, post:33, topic: 31768 »]J’avoue que le plan cul est loin de ma façon de voir la vie (mais je me méfie peut être que dans quelque mois sans rien je changerai grave d’avis).
Pug[/quote]
Déja de un c’est pas choper une nana pour se la faire sans lendemain, ce que je desaprouve totalement.
Je parle juste d’un echange de bon procédé entre deux personnes consentantes et majeures, généralement tu connais quand meme un peu la nana/mec a qui tu proposes ce genre de plan.
Puis c’est etonnament vrai au niveau du boost pour le moral, la forme et la confiance en soi.
Ca te libère l’esprit de pas mal de contraintes et ca te rend un peu plus léger.

Sinon sport collectif effectivement, les salles de sports c’est le mauvais plan chacun dans son coin sans discussion facile. Perso j’ai une preference pour les arts martiaux (bunjinkan) ou capoeira (il y a enormement de nanas mignonnes a la capoeira).
Sinon loisirs et passions plus sorties, je deconseille la boite de nuit dans la mesure ou cela debouche rarement sur du serieux.

http://bussiere.deviantart.com/
B)

pour ca que le plan cul te libere de cette pensée ^^

u’re welcome,
je vais finir par avoir un fan club.

Pour meetic, c’est vrai qu’il y a de tout. Apres un de mes copains (salut Bou’), a trouvé sa nana sur meetic, ca doit faire 4-5 ans qu’ils sont ensemble.
Par contre c’est enormement de temps a y consacrer entre les discussions pour cerner la personne les relances les tentatives de seduction debouchant eventuellement sur une rencontre la reussite de la premiere rencontre ou non les autres rdv et tout. Bref tu rames comme c’est pas permis pour souvent pas grand chose, surtout quand tu penses a te caser (cf plan q). Mais apres c’est vrai qu’il y a des exceptions , rares mais il y en a.

De base un mec abordant une nana le fait avec une arriere pensée, et ca se voit a des kilometres croit moi.

le bon plan aussi c’est la carte de visite :
tu t’en fais toujours un petit paquet que tu as dans ta poche pres a distribuer à la premiere occasion,
plus de regrets parce que tu as loupé la nana ou pas eu le temps d’echanger les tels ou si jamais tu l’a croisée,
et qu’elle veut te revoir. Ou si tu lui as filé un conseil sur des trucs divers à la fin tu finis par ta carte de visite.
Le summun etant d’apprendre un ou deux tours de cartes (prestigiditation), comme par exemple faire apparaitre/disparaitre une carte,
pour pouvoir placer ce tour au moment de distribuer ta carte.

[quote=« pug, post:33, topic: 31768 »]depuis 5 ans je ne fais que des choses à deux, donc c’est vrai que je me sens en déphasage avec une vie de célibataire.
Bref c’est le stress total!

Pug[/quote]
Déja detend toi,
en ayant les sentiments a fleur de peau c’est pas comme ca que tu vas te caser.
Il ne faut absolument pas y penser, se detendre, y aller au culot et ne pas se focaliser sur un echec.
Parce que les premiers temps tu risques d’en baver.
De plus je me permet aussi de te prevenir que généralement la premiere relation post rupture est souvent une relation foireuse (envie de se caser a tout prix et autres parametres). Donc tu finis par enchainer une deuxieme rupture qui te met encore plus mal. Donc ce n’est pas parce que tu es seul qu’il faut te precipiter sur la premiere relation possible, là tu risques de morfler pas mal. Donc prends ton temps detends toi, essaie de comprendre la blague dans les relations homme/femme discute avec des amies de leurs points de vue sur pas mal de sujets notamment les relations, ca t’apprendra pas mal de choses fort instructives sur leurs attentes et mode de pensée (aka technique de connait l’ennemi). Voir meme sort avec des mecs pour voir tout les defauts que l’on a quand on est en mode search (aka technique de connait toi toi-même) et te detendre un peu et/ou filer un boost au moral (savoir que l’on plait a des personnes bien foutus fait toujours du bien).
Sans compter que ce qui joue enormement dans la seduction c’est la confiance en soi, meme si tu as un physique moyen, une nana sera toujours attiré par un mec sur de lui. Or quand tu deprimes ou que tu sors d’une rupture tu es rarement sur de toi, c’est un des trucs a bosser et à travailler.
au culot, à prendre comme une blague, un plan cul et discute avec des amies.
Et SURTOUT ne pas deprimer au premier echec.

voila my deux cents,

Bussiere
ps : mon offre pour le tshirt tient toujours ^^

Bussiere, ton Bou’, c’est un quakeur ? B)

Sinon, tu peux aussi PM tout ce qui sembles feminin sur cafgeekzone (grrr, vais jamais m’i faire moi), deja, ca signifie qu’elles ont un coté geek, ou tout du moins qu’elles sont pas effrayées par ca, qu’elles sont un minimum cultivées, et si elles sont pas encore ban, tu evites les kikoolol du 93 (sans rancune hein, c’est le seul departement parisien que je connais).

(si une geekette qui zone sur poitiers lit ca >> PM, je cherche des contacts aussi, pas frocement sexuel ni sentimental, juste boire un pot, causer, sortir d’un cercle d’ami ressassé en long en large et en travers)

Je rejoins ce que dit buss, dans le fait que enchainer les echecs c’est dur, mais faut y passer, et voir plus loin, et jouer la carte du sentimental qui vient de se faire lacher, ca plait pas mal, a toi ausii de savoir ecouter.

(Bien interessant ce thread de seduction geekesque quand meme)

[quote=“Bussiere, post:38, topic: 31768”]j’ai des amies qui y sont sur parano et j’y etais moi aussi il faut un temps

Trop de temps pour pas grand choses et c’est un peu connus pour etre un repaire a pervers (dixit une amie).

Bussiere[/quote]

Mert’, j’ai fini par me faire capter… B)

Bussiere, ça me paraît un peu bizarre, ça sonne pas naturel ton truc.
Les filles que tu abordes n’auraient pas un peu l’impression que tu essaies de leur vendre une boîte de céréales ?
Je ne dis pas que c’est mal, je dis que ça sent la vente forcée, le marketing, la pub quoi ! Je comprends la démarche, mais entre nous, le marketing, ça touche rarement les consommateurs avisés, non ? (consommatrices avisées dans ce cas là)

[quote=“Madsnail, post:52, topic: 31768”]Bussiere, ça me paraît un peu bizarre, ça sonne pas naturel ton truc.
Les filles que tu abordes n’auraient pas un peu l’impression que tu essaies de leur vendre une boîte de céréales ?
Je ne dis pas que c’est mal, je dis que ça sent la vente forcée, le marketing, la pub quoi ! Je comprends la démarche, mais entre nous, le marketing, ça touche rarement les consommateurs avisés, non ? (consommatrices avisées dans ce cas là)[/quote]
quel truc exactement ?
Personnellement je ne me prends plus la tête pour ce genre de trucs,
je sous entends plus ou moins finement que je suis libre ou je cherche un peu sans plus.
Apres le reste ca viendra ou pas, je n’en fait plus une priorité.
Et le pire est que cette attitude marche B)
ca revient au bon vieu :
rapproche toi je te fuis, fuis moi je me rapproche.
Bussiere
bon dodo moi là

Oh my god I think I’m in love…
B)

Cherche sous les grosses pierres B)

Juste pour compléter un peu :

J’étais a Paris pour une formation pendant une semaine tout seul. Je me suis fait chier comme un rat mort. J’ai du coup entamé la conversation dans le metro ou ailleurs mais c’est impressionnant à quel point les gens et surtut les parisiens sont dans leur bulle. Quand tu commence a causer avec une nana, direct c’est pris comme si tu la draguais (alors que j’en avais strictement rien à foutre), et les mecs c’est meme pas la peine, sont encore moins bavards et sovent ecoutent leur baladeur en regardant leur pieds. Les seul avec qui j’ai un peu discuté c’est quand les gens étaient en couple. Ou avec la sosie de Marina Foïs dans le métro.
Sinon dans les endroits branchés ben quand t’y vas seul, pour bouffer, boire un coup, ca change rien. Même assis au bar les gens te répondent poliment, mais impossible d’avoir une conversation.

Sinon pour les stats perso je suis pile dans la 7ème année. Ben c’est clair que ca se vérifie pour moi, c’est la plus étrange et hard, de loin. La 3ème fut difficile aussi mais moins. Et ej connais plein de potes qui dans leur 7ème année ont cassé ou divers. Bref c’est bizzare.

Je pense que c’est on ne peut plus vrai … mais en restant soi quand meme.
Le pb quand tu te composes un role, c’est que c’est forcement a court terme, parce que tu peux pas tricher sur toute une vie.

Donc le truc, c’est d’etre soit meme, tout en etant bien dans sa peau. Comme ca tu rencontres des gens qui t’apprecie pour ce que tu es, et ca simplifie drolement la suite.
Bon, c’est sur que si tu es naturellement un gros ours mal leché et completement introvertie, c’est pas gagné ^^ va falloir changer des trucs.

Mais perso, c’est ce que j’ai toujours fait, et ca m’a permis de rencontrer qq un avec qui je suis bien et qui m’aime pour ce que je suis (et ca fera 12 ans en janvier ^^).

donc pas de prise de tete, soyez cool, bien dans votre peau, et soyez vous meme, rencontrez du monde, et ca roulera tout seul B)

Moi je parle aux anglais/americains/australiens qui visitent Paris dans le metro, sont super content de parler a un Francais “sympa” et ca m’occupe pendant le trajet B) Les parisiens… haha… ouai… nan en fait.

Le top du top de la classe, du sexy et de la gentilesse, ça reste tout de même les belges à Paris. B)

je confirme, les belges c’est que des tout gentils tout doux

pour en reviendre au metro a paris :
c’est juste du super high level ,je m’essplique :

il suffit de regarder les « hommes » pour se rendre compte qu’une fille qui rentre dans une rame aimerais avoir un scaphandre sur elle, ou un uzi au choix.Le nombre de pervers qui zieute comme des porc est juste allucinant, allez y faite le test, plutot que de regarder cette plantureuse blondasse, mattez les mecs autours de vous, puis regardez vos pied nouillés dans les ectolitres de bave.

du coup meme si toi, petit geek a l’acnée si touchante tu la regarde sans arriere pensée incluant des bougies, des cables de batteries ou des animaux, la jeune fille ne vas meme pas te laisser une chance…

mais parfois…