A priori, ça plante principalement avec les proc AMD X3D…
Je vais tester ça demain même si à priori c’est grosso modo la même solution que via Process Lasso sauf que avec la 1.4 c’est 4 cores et plus 2 qui sont mis en stand by durant les chargements du jeu.
Bon pour info après 3 jours à tester PoeUncrasher c’est vraiment mieux, beaucoup moins de plantages en chargement…
J’ai toujours pas prévu de faire l’early, mais ça envois du lourd. Diablo fait vraiment pâle figure à coté.
Tu vas encore plus kiffer la 1.0 c’est certain ! J’envie ta patience.
https://www.reddit.com/r/PathOfExile2/s/jvKHKuvayU
Petit recap des informations glané avant qu’on ait ce foutu patch note !
Est-ce qu’il y a une guilde geekzone sur poe ou poe2?
Satisfactory aide beaucoup pour patienter
La sortie en accès libre est prévue pour quand déjà ? Je ne sais plus si une date avait été annoncée.
Des bonnes nouvelles pour cette V0.2 par contre la sortie de la 1.0 semble un peu s’éloigner, au mieux décembre au pire Mars 2026, après il est déjà tres très jouable.
Je viens d’avoir affaire avec leur support pour une histoire de pièces non reçues malgré la dîme envoyée pour l’EA. Nickel résolu en 24h.
Poe1 je ne sais plus mais pour Poe2 oui la guilde existe. Si besoin laisse le nom d’un perso pour que quelqu’un puisse t’inviter
Si quelqu’un peut m’inviter, mon compte c’est copychat#2132. Merci!
Tu dois avoir reçu une invitation
Pour ceux qui n’aurait pas suivi l’actu chaude de la semaine autour de POE2 ! What a week.
Très bon résumé de la semaine de poe2.
Les devs sont dans une situation étrange avec un jeu qui a du succès mais qui a besoin de beaucoup de travail et des joueurs impatients.
Je viens de finir la campagne sur cette 0.2 et c’est vrai que c’est trop long pour que je veuille la refaire à chaque nouvelle league.
Perso j’ai été déco 3 fois, j’ai fait « c u later 1.0 »
Ah ouais non mais l’état des serveurs côté EU c’est insupportable. Déco et rollback sinon c’est trop facile !
Quelques rollbacks de temps, ça rend les reset post-patch moins douloureux…