[PC] Jeu de bagnoles et autres mobylettes

Tu pourrais stpl me dire ce que c’est que les chiffres après l’annonce de la copilote ? 80-100 etc… ? Merci.

Tiens j’aurais aimé une école à la RBR pour me remettre dans le bain.

Hac, un jeu original à suivre : http://www.rockpapershotgun.com/tag/hac/

En gros, c’est un “roadtrip à la première personne” (ça a son importance puisqu’on peut sortir du véhicule pour faire le plein par ex). Une sorte d’Euro Truck Simulator avec de la narration. Le monde serait procédural. 

hacborder.jpg

tumblr_nnd2y8w7431s8u2wbo2_540.gif

tumblr_nmr698epEw1s8u2wbo4_500.gif

[quote=“jcc, post:141, topic: 55540”][/quote]
distance + rapport de boite normalement

[quote=« jcc, post:141, topic: 55540 »][/quote]

C’est la distance en ligne droite avant le prochain virage.

Pour les autres nombres (« droite 1 », ou « gauche 4 ») ce n’est pas forcément le rapport de boite puisque ça dépend beaucoup de ta voiture (tu peux passer un « droite - 4 » en 2eme avec une boite longue, ou en 6eme avec une boite très courte). C’est plus la difficulté du virage (1 : très serré ; 6, à fond :slight_smile: ).

Voici un jeu de course très 80’s ! Il y a les compositeurs de Hot Line Miami sur le coup : 

Dirt Rallye c’est du tout bon. Les mains moites, c’est bon signe. Ça me rappelle clairement RBR. La Fiat 131 au Pays de Galles, c’est superbe. Mais je ne comprends pas le survirage, le cul bouge beaucoup mais quel pied même si mes classements sont lamentables.

Assetto Corsa et son DLC est à 25 euros sur steam :slight_smile:

Petit up pour dire que Next Car Game: Wreckfest vient de se fendre d’un bon gros patch qui change (enfin) un peu les choses. Vous n’avez plus accès a l’ensemble des voitures dès le début du jeu. Vous commencez avec une petite tuture toute pourrie et vous allez devoir gagner de l’argent afin de l’améliorer et d’acheter les autres voitures du jeu.

Ha, et vous pouvez aussi piloter des tondeuses maintenant :smiley:

Je voudrais bien juste le jeu de tondeuse.

Mower Kart ? I’d buy that!

Si vous jouez encore à Assetto Corsa voilà une bien belle liste de circuits

http://assettocorsa.club/en/tracks.html

Ouch! Jolie liste :+1:t2: et c’est inclus dans les packs ?

Y a un mode solo ?

J’ai vu que c’était très faisable au pad 360, ça donne envie.

Alors j’aurais du préciser, ce sont tous des mods, gratos.
Donc à downloader et à installer soit même.

Et sinon, de manière officielle cette fois il y a trois DLC payant dispo pour le moment:
http://www.assettocorsa.net/dreampack1/

Ils rajoutent tous une tripotée de voitures et de circuits, dont la mythique Nordschleife.

Et oui ca se joue très bien en solo. Ca fait longtemps que je n’ai pas testé de course contre l’IA mais il me semble avoir lu qu’elle était pas mal maintenant. Je fais plutôt du hot lap perso.

Et je joue au pad 360 depuis le début, ca se fait bien :slightly_smiling:

Je vais attendre des nouveaux soldes. Merci

Oh miracle, un gros gros patch pour Wreckfest vient de sortir, et je dois dire que c’est redevenu fun, jouable a la manette, et les graphismes sont bien propre maintenant. Mention speciale au circuit crash canyon, simple mais efficace ^^

Je suis plus ou moins le reddit du jeu, j’avais vu venir la mise à jour avec enthousiasme.
Je pense qu’ils tiennent un bon jeu là, malheureusement plombé par un statut d’early access bien trop long (ça se compte en années là…).

J’ai testé rapidement ce matin. Enfin une (presque) vrai interface pour le jeu, ça fait plaisir. Ça reste toujours bien fun à jouer, c’est dynamique, rapide, et pour une fois qu’on est récompensé quand on foncé dans les concurrents, c’est vachement cool.

Clairement l’early access a plombé le truc, je pensais qu’ils allaient le laisser tomber tout doucement vu le manque d’updates ces derniers temps.
J’ai testé rapidement cette update aussi, et j’ai l’impression qu’ils ont enfin trouvé le sweet spot au niveau de la physique.
On peut y aller franco dans les autres voitures sans que ca les fasse automatiquement valdinguer, et quand on se fait éjecter soi même c’est pas trop punitif, on peut revenir dans la course et se venger, niark niark :smile:

Et j’avoue qu’il y a un petit côté jouissif de finir une course dans cet état :smiley:

1 « J'aime »

Et hop, après être sortie en “early access” le 15 janvier 2014 (oui, déjà…), Wreckfest (anciennement “Next car game”) annonce enfin sa date de sortie officielle.

Et le bougre s’est sacrément bien amélioré, c’est très fun maintenant :heart_eyes: