[PC] Jeu de bagnoles et autres mobylettes

Depuis le temps que j’ettends un successeur à Flatout ! :star_struck:

Le trailer officiel (où l’on y découvre un nouveau véhicule un peu … particulier, qui a bel est bien été discrètement annoncé)

1 « J'aime »

Me too !! Bon alors le jeu est moins foufou que flatout et plus course (pas de turbo, pas d’épreuves « olympiques »…) mais il est fun et sympa à jouer au volant :smile:

Ca y est c’est sorti et le multi est vraiment fun, ca fait plaisir.
Les circuits sont vraiment bien maintenant, et c’est completement con et joussif de faire des courses avec des bus et des croisements ou on sert les fesses pour pas se faire t-boned :heart_eyes:

Il a un intérêt en solo ou ce n’est que du multi ?

En solo ça marche très bien aussi je trouve, le multi rajoute une grosse dose de n’importe quoi en plus

1 « J'aime »

J’ai mis en ligne une petite video du multi. C’est pas spécialement intéressant, mais ca permet de donner une idée du jeu dans ces conditions.

3 « J'aime »

Magnifique la marche arriere aux alentours de 5min, t’as bien morflé :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Ah yaisse, le feeling a l’air bien bon et le drift efficace !

A noter quand même que je suis en vitesse auto (y a déjà assez a faire ailleurs…) mais que je rétrograde régulièrement manuellement (heureusement que le jeu te laisse faire ca) afin de rester très haut dans les tours pour drifter un peu plus facilement.

C’est une option a activer ? J’ai pas eu l’impression que ça marche quand j’ai essayé. Ma titine broutait en 4eme et refusait de retrograder :grin:

Non, rien à activer. Check les touche au cas où, mais ça a marché du premier coup pour moi (évidement au bout de quelques secondes, elle repasse la vitesse supérieure, mais ça permet de donner un petit coup de boost)

Ca donne envie de le relancer. Je l’ai pas revu depuis le début de l’accès anticipé

-25% sur Wreckfest.

1 « J'aime »

Foncez! Qu’on puisse se faire des petites sessions GZ :heart_eyes:

Je suis dessus depuis l’early access et bon dieu que c’est bon après une journée de taff, faut pas se mettre de limite et si faut mettre l’autre dans le mur, on y va !

Ca fait du bien entre deux sessions de Assetto Corsa ou d’autres jeux de course “sérieux”.

Je pourrais héberger éventuellement un serveur privé si des zoniens sont partant.

Ok dans le panier :slight_smile:

Je crois que je vais me laisser tenter aussi, ca a l’air bien fun.

Je confirme c’est très fun. J’ai relancé le jeu suite aux nombreux posts d’@Haza et ça a bien évolué depuis l’accès anticipé.
En multi c’est très bon, même si tu n’as pas tout débloqué tu arrives à t’amuser.

En ce moment, il y a des promos sur des jeux de voiture sur chrono.gg: https://www.chrono.gg/