PC Shadow : A prendre sans l'ombre d'un doute ?

Huhu merci :slight_smile:

Il faudrait que je regarde en détail mais je me demande si je ne ferais un test avec juste l’abonnement pour l’instant, sur mon vieux PC, pour voir comment ça marche chez moi (connexion fibre coaxiale à 1 méga). Il faut voir si on peut se désabonner quand on veut.

Tu peux prendre le mois seulement. C’est cher mais c’est peut-être pas si mal pour essayer. Pour le moment, en une semaine, ça m’a permis de tout tester. J’ai pris l’option trois mois afin d’être certain de mon choix en juillet. Et sauf erreur ça s’arrête tout seul. Je n’ai pas encore trouvé de « sera renouvelé sans nouvelles de votre part ».

A noter qu’avec la 4G ça passe très bien aussi avec la GPD WIN lorsque le réseau est bon. Typiquement, au boulot ça ne passe pas bien, mais tant mieux :laughing: !

1 « J'aime »

si ca renouvelle tout seul sur la CB . faites gaffe les gens.

Bon par contre, si tu ne prends qu’un mois c’est 45€ :unamused:

et si tu oublie d’annuler et que tu penses que ca va s’arreter tout seul ben non… tu repaie 45 euros. ( ca m’est arrivé) . du coup je n’ai pu prendre le 3 mois qu’apres les deux premiers mois plein pot.

Warning : tout le monde est super content sauf bizarrement plein de potes que je croise IRL… Du coup l’offre d’essai me semble nécessaire pour voir si ça cadre avec vos usages et votre (vos) connexions.

Ben ce soir j’ai voulu essayer sur Mac et c’est la catastrophe. Plus rien ne fonctionne comme avant, même sous pc…

Et effectivement, faut bien annuler avant le renouvellement, désolé je n’avais pas trouvé cette information.

Édit : c’est reparti à fond après 3 redémarrages

Toujours pas de retour sur l’utilisation avec des casques VR et des périph’ complexes (volants ou hotas) ?

1 « J'aime »

Vu qu’il y a l’air d’y avoir de la latence (ce qui parait logique), ça va être atelier peinture des murs avec de la gerbe je pense :slight_smile:

Ben si vous êtes en fibre (orange ou free testé) y’a pas (vraiment) de latence (2 ms sur CS:GO via mon PC, 12 ms sur shadow…Impossible à différencier si j’avais pas le chiffre sous les yeux. Même chose pour Rocket league).

Pour les volants (volant thrustmaster par exemple) ça passe sous l’appli beta mais j’ai testé que 2 jeux et assez rapidement (project car et assetto corsa). Pa rencontré de soucis (en tous cas plus de soucis de périphériques depuis la MAJ de novembre)

Pour la VR, je crois pas que ce soit le flux le problème (surtout depuis le H265 en 50Mo/s) mais tout simplement le signal de réception.

Ça fait maintenant 1 an que je suis dessus et je confirme reprendre une année de plus. Vu la folie des cartes graphique à cause du minage, j’attendrais avant de me lancer à reprendre une bécane.

Je n’utilise que le shadow pour jouer de toute façon à raison de 6 heures par jour environ.

Le truc que je voudrais qu’il mette en place c’est clairement les fonction d’invitation 1 jour, ça permettrait de “prêter” son compte 24 heures afin de voir au minimum si la connexion est bonne et l’expérience satisfaisante.

On peut effectivement faire un compte invité sur son windows mais on est obligé de donner Login/MDP du shadow ce qui est pas tiptop.

Bon effectivement, c’est pas encore gagné gagné et comme prévu, la scabilité reste un énorme problème…

Ici ça fait deux jours que je n’arrive plus à jouer correctement, même impossible hier soir.

Yep, ça concorde avec leurs problèmes et à terme je vois pas comment ils vont gérer ça…

Il vont te faire une machine que tu peux installer dans ton salon/sur ton bureau, avec le support d’un mode offline, et la puissance en local pour jouer aux jeux que tu veux. Ils vont inventer le PC et la console. Des génies.
Autant je doute pas une seconde qu’il y ait un marché, autant ya a peu près tout coté consumer qui indique que non, c’est pas une bonne idée sur le long terme.

2 « J'aime »

Shadow c’est un PoC avant de se faire racheter, je vois vraiment pas le long terme dessus, surtout si tu l´orientes gaming avec MS qui a une meilleure infra et surtout la thune.
Pour d’autres besoin plus pro j’y connais que pluie sur l’interet de leur solution.

Dans l’article de numerama ca appuie encore plus sur la grosse démo orienté sur la tech de stream sans tenir compte des utilisateurs.
Et quand tu connais un de leurs hébergeur, il est possible qu’il ne soit pas seul responsable des latences sur certains process

1 « J'aime »

Et surtout que ce sont pas les seuls :kissing_closed_eyes:

Après la latence dans le jeu, où ça tourne de nouveau plus où moins bien (que c’est beau ACO au max versus ma version W7 GTX970 !), maintenant j’ai des sauts dans le son…

Malgré tout, un PC à CHF 2’200 avec une GTX 1080 (pas vu un prix en dessous) ou cette solution, je pense toujours donner sa chance au Shadow, encore 2 mois et quelques pour voir.

Un bon résumé de ce que certains rencontre.Je touche du bois honnêtement, je suis pas touché par des pannes et ralentissements Mais il est clair qu’ils partent un peu dans tout les sens.

Avec leur offre Orange, je crois qu’ils ont pas le cul sorti des ronces.

de plus en plus penible Shadow. Ca demarre pas, bug de CG , le DD est à la rue… Non clairement ca ne vas plus du tout