PC Shadow : A prendre sans l'ombre d'un doute ?

pas vu ton msg d’il y a 1 mois mais nous au taffe on est pas fan de ce genre de truc quand les gens viennent nous voir … ca marche pas forcement bien chez tout le monde et pour tous les usages (un peu comme tout remarque).

bon perso j’ai jamais été fan perso du système et dans le boulot ca nous a toujours posé des soucis

Mais si vous avez ce type de PC et que vous jouez a nos jeux, gaffe CLUF

License Limitations. Blizzard may suspend or revoke your license to use the Platform, or parts, components and/or single features thereof, if you violate, or assist others in violating, the license limitations set forth below. You agree that you will not, in whole or in part or under any circumstances, do the following:

  • […] Cloud Computing: Use the Platform, including a Game, in connection with any unauthorized third-party “cloud computing” services, “cloud gaming” services, or any software or service designed to enable the unauthorized streaming or transmission of Game content from a third-party server to any device.

Donc gaffe a vos comptes ^^

Très bon rappel, on est effectivement pas à l’abris d’un ban à la con. D’ailleurs c’est pour le moment Overwatch qui pose des problèmes sur shadow (y’a une astuce mais si on fait strictement rien on se retrouve avec un écran noir au bout de 10 mn…pas tip top) C’est pour le moment le seul jeu qui (me) pose problème (mais l’astuce marche bien …Sauf après une MAJ de Windows 10 :smirk: )

Sinon j’utilise toujours Shadow et toujours rien à dire…
Ça marche pour moi

Bonjour
J’ai tenté l’offre 1 mois lors du black friday.
J’utilise l’application, et ca fonctionne bien pour les quelques jeux steam que j’ai installé (connection fibre). mais je me posais une question: y a til un moyen facile de partager les données avec la machine hote ? peut on mounter une clé usb ?

Alors je sais qu’il travail sur une fonction USB (possible sur la BETA pour certain).

Mais pour le moment c’est de créer un fichier Cloud (même gratuit vu que ça n’a pas vocation de rester mais juste de transiter) Dropbox / Microsoft / ou un autre.

Tu t’installes le dossier cloud sur les 2 bécanes et problème réglé (fibre des 2 cotés).

A savoir qu’il y a aussi de temps en temps des extensions de mémoire vers 1To pour 2€ en + par mois.
Ça peut devenir intéressant sur des jeux gourmand à grosse texture (Fallout 4 et ces extensions fait 96 Go, Destiny 2 en gratuit fait 75 Go etc.)

Après faudra que je me penche sur cette magnifique solution de bibilothèque sur NAS que propose les forums de Geekzone.

Doit avoir un truc sympa à faire.

Jusqu’au 9 Janvier, Shadow est à 30€/mois sans engagement (avant c’était 45€ sans engagement). Je vais peut-être prendre un mois pour essayer parceque avec ma connexion j’ai loupé l’alpha privée d’Anthem ce week-end. Y’avait en gros 3h de test et j’en avais pour 4h de download à 22Mb.

Je vois qu’il y a un champ « parrain ». Tu me donnes tes infos @Mrianou? Tu peux gagner un tshirt et un fond d’écran :rofl:

2 « J'aime »

Mon pc commençant à dater et n’ayant pas forcément le budget pour tout changer maintenant, j’hésite à me laisser tenter… Je suis en connexion en coaxial autour de 15mb/s donc ça devrait tourner. Au pire vu que c’est sans engagement…
Mais du coup je regrette d’avoir loupé l’offre du Black Friday! :grinning_face_with_smiling_eyes:

À 30€ c’est PC compris ou juste le service ?

Juste le service, à installer sur ton PC à toi… ou sur ta Shield
Le boitier Shadow Box n’est plus fabriqué, et le nouveau Shadow Ghost pas encore dispo (120€ à l’achat ou 8€/mois)

2 « J'aime »

Je vais peut-être tenter le truc, je suis fibre co-axiale à 1Gb.

A 1gb ça passera sans problème.

Moi je ne suis pas sûr que mon débit soit suffisant pour être confortable mais le meilleur moyen c’est de tester! J’installerai ça sur mon « vieux » pc et la shield et on verra bien! Je m’occuperai de ça pendant les vacances je pense.

Je teste aussi. D’après le Discord, va falloir patienter… dix jours.

Dans un monde de l’immédiat et des livraisons Amazon en 24h, ça pique un peu.

1 « J'aime »

Bon, ça sera prêt pour les vacances :palm_tree:

Euh… faut 10j pour avoir un compte? Ou c’est 10j pour que la box soit dispo?

Pour avoir l’accès à l’autre bout. Je viens de prendre un abonnement et j’ai mon compte mais ce sera accessible sous 15 jours max.

Punaise, la débilité du truc… J’ai bien fait de ne pas en prendre Dimanche pour essayer de jouer à Anthem. J’aurais été énervé encore plus :smiley:

2 « J'aime »

C’est curieux d’ailleurs que ce soit si long. Quelqu’un a une idée qui pourrait expliquer ça ?

Ils créent les VM à la main pendant les pauses ?

Je pense qu’ils ont pas le matos pour suivre là. Tout le prob de leur biz c’est le scaling hardware. Parce que y’a pas de nuage magique, y’a juste des grosses salles pleines de matos :smiley: (et ça coute une blinde, ofc).

1 « J'aime »

Y’a une grosse pub chez Linus avec tour du datacenter à SF avec quelques infos sur comment ça marche:

1 « J'aime »

Je relaie juste un message de Battle(non)sense à propos de cette vidéo (sur son discord) :

Chris - Battle(non)sense :
Yeah I’ve seen it. The delay they measured is fishy, and they did not even bother to run their own delay tests to confirm the results of the shadow delay tester. That video is basically an ad.
It shared some interesting insights into shadow, but no real testing was done here.
I am subscribed to LTT and I like to watch his videos - but main reason why I watch them is that they are entertaining. This video is too much ad for me.

Sachant qu’il avait lui aussi fait une video sur ces divers services de streaming (et que je fais assez confiance au monsieur).

(ce n’est vraiment pas pour lancer une gueguerre « qui qu’a raison » (j’en sais rien), juste pour donner un autre point de vue)