PC Shadow : A prendre sans l'ombre d'un doute ?

@Ghadzoeux @Mrianou merci pour les tips. Je testerai si ça recommence à bugger. Au début je n’avais pas de son du tout. Un redémarrage et c’était bon. Et en lançant le jeu, petit décalage au début qui s’est réglé. Je vais relancer une session tout à l’heure, je verrai ce que ça donne.

A tout hasard je mets mon code parrainage là si ça peut servir :wink: : ROMEVM4A

1 « J'aime »

Le Shadow prends cheros dans le dernier Torréfaction ahah :slight_smile:
En tant qu’ancien client du « pc du Futur » je suis globalement assez d’accord avec l’analyse de caf’ sauf sur 2 3 choses notamment le fait qu’il ne faut surtout pas utiliser Shadow pour bosser … C’est vraiment pas fait pour, je l’utilisais en mode hybride console/pc perso et ça faisait le taff … sauf quand ça bug sur des petits trucs a la c** qui ont finit par m’agacer :slight_smile:

1 « J'aime »

Je rejoins sur certain point l’avis du boss.

J’en découvre aussi d’autre qui ne me touche pas (c’est ça qui est assez dingue d’ailleurs et lourd).

Et comme je le pensais passé à une définition supérieur à 1080p permet de voir les soucis d’encodage.Mais ça impossible de le voir chez moi.

Déjà dit sur le sujet idoine mais il semblerait bien que je me sois fait ban de Ring of elisium à cause de shadow… Prudence donc!!

Même si pour le coup, vu que le jeu est gratuit, je ne vois pas trop le pourquoi de la restriction…

J’ai repris un mois pour voir, ben c’est pire qu’avant chez moi.

Ça rame 1 fois sur 2.

La très bonne nouvelle, c’est que l’abonnement s’annule maintenant directement sur la page abo. Plus besoin de faire un email.

Tente la version bêta. Je sais pas si ça aidera mais y’a différence entre les deux. Et pour infos tu es sur quel type de connexion ?

C’est dingue la vie.
Mardi je vais enfin passé en version Ultra sur Shadow (oui celle avec une 2080 derrière) et j’avais mis de coté pour passer mon vieux PC I5 750 sur un Ryzen 5000 avec nouvelle CM et barrette mémoire pour dire au revoir à Shadow (qui m’aura quand même vachement bien aidé).
Et là, qui décide de faire griller ces condensateurs pour les mettre en choux fleur ? Ma Tv pardi 13 ans de bon et loyaux service, j’ai beau avoir identifié la panne, je n’ai rien pour désouder/resouder les condensateurs ancien/nouveaux … Pfff juste 40 € et l’affaire serait réglée. Mais pour une vieille TV et l’attente le temps de tout trouver…Et madame est toute triste … Bon ben adieu nouveau PC on restera encore sur Shadow et on se tourne vers une 43" Samsung Crystal à 370€, 4K/HDR, ça suffira amplement .
Donc du coup, ce sera cyberpunk via Shadow…

1 « J'aime »

Shadow n’est pas totalement mort, mais leur image va encore prendre cher …

1 « J'aime »

Le jour où ils ferment, mon fils en PLS (et il va me réclamer un PC gamer - à moins que Planet Coaster tourne correctement sur son MacBook)

Il fait parti des jeux jouable sur Geforce now, si jamais :slight_smile:

1 « J'aime »

Je sais, mais il utilise 53 000 mods et autres fichiers customs qu’il va chercher dans les OST des parcs, des logos qu’il fait lui-même etc. GeForce Now ne permet pas d’utiliser toutes ces fonctions.

1 « J'aime »

Quelqu’un a testé Boosteroid ?

Un petit test sur Geezone?
@Cafeine :innocent:

Oui, j’ai lâché très vite car leur client marchait mal, mais c’était il y a qq mois

J’avais testé aussi et c’était pas très stable.