A 4 grammes ? T’es bien un breton toi.
Vendée steuplé. On en a un peu, pas comme en Bretagne où TOUTES les routes sont 4 grammes compliant.
Je ne peux acquiescer !
Je le sais, mais j’aime t’embêter
Cela dit, et plus sérieusement, je ne vois pas ce que tu voulais dire par 4G…
4 grammes, tu l’avais
Aka les routes que tu connais par coeur pour rentrer la nuit sans trop être embêté (bien que OUI ON SAIT C’EST MAL DANGEREUX WHATEVER)
C’est marrant c’est un terme que j’ai appris cette année avec mes beaux-parents (breton donc ^^).
C’est un terme de l’ouest je pense, les normands l’utilisent aussi.
Ah mais je dis rien, à un moment faut quand même bien rentrer
Par contre et personnellement les routes 4G, je ne les pilote que à jeun
Et sinon je me suis payé une Mazda3 avec boite auto, je devrais l’avoir mi-octobre. Je pourrais moi aussi vous donner mes impressions sur les boites auto à ce moment là
Et de l’est aussi
À crédit ou bien ?
(plus sérieusement je les trouve chouette les nouvelles Mazda 3, combien ça coûte et quelle motorisation tu as pris ?)
C’est vrai que j’aurais bien fait un essai de la Mazda 6, mais les concessionnaires courent pas les rues
Jamais de crédit mon bon monsieur
2.0L 120ch, neuf ca coûte un peu plus de 28.000€. C’est un véhicule de démonstration que j’ai pris, du coup, avec la remise + reprise de l’ancienne (vieille chevrolet de 12 ans), je m’en sors à un peu moins de 23.000€.
Eh ben je serai ravi d’avoir un retour sur l’enfin
Nous sommes donc 2 en France à conduire cette petite merveille
La mienne est manuelle mais j’ai pu tester les boitoto Mazda et elles sont vraiment agréables. Un poil moins réactive que du manuel of course mais super fluides. On est loin de ce qui est monté sur les voitures françaises
Edit : C’est la version 2016 que j’ai, dynamique 165ch, même moteur mais non castré électroniquement. A noter que tu peux te le faire débrider pour peu cher (je ne l’ai appris qu’après sinon j’aurais économisé 2000 boules haha)
Touchée à 23k€ aussi
joli machin … ( je cherche à changer ma voiture, j’ai un budget de 8000€ , j’attendrai donc 5 ans avant d’espérer l’approcher )
Quand je la revendrai pour prendre une full électrique ?
Je te fais ma Punto avec la direction assistée HS pour 500€! C’est donné ! Et le CT est OK
My two cents… Et c’est une 205, je suis donc pas hors-sujet.
Mais surtout, il vous parlera de la boîte manuelle et du plaisir qu’elle peut procurer.
Hann la 205 rally
Très bonne video, qui résume le fond du débat ^^. Et comme quoi, on fait encore des voitures de sport à boite de vitesse manuelle