PlayerUnknown's Battlegrounds : 1 million d’acheteurs pour un jeu laid et pas terminé

Need! :wink:

https://teespring.com/real-men-start-in-pochinki#pid=369&cid=6513&sid=front

1 « J'aime »

via Reddit

3 « J'aime »

Also,

2 « J'aime »

Aka @Haza après sa 7ème bière :wink:

Namého ! J’étais (presque) sobre !

Rien que pour ce jeu je suis heureux d’être rentré de vacances :smiley:

ET BOOM C’EST QUI LE BOSS ?!

1 « J'aime »

la même !!

pour une fois :slight_smile:

1 « J'aime »

ça veut dire que je vais enfin pouvoir arrêter de te carry ?

1 « J'aime »

comme ça j’aurais deux personnes pour me carry :slight_smile:

1 « J'aime »

L’important, c’est de pas laisser Dragon conduire. :smiley:

1 « J'aime »

true enough … déjà il me laisse piloter les motos :slight_smile:

1 « J'aime »

La partie tres chouette qu’on a fait hier avec Spy et Peps (entre 2 parties bwof), ou on a fait les courses pendant 15-20 minutes, et quasi sans faute jusqu’a la fin.

13:30 a 42:00

1 « J'aime »

(Par contre je vous previens il ne se passe rien pendant les 15 premieres minutes, on ne fait que discuter et looter)

Bon j’ai craque, je m’y suis mis et c’est bien sympa mais ca confirme malheureusement que mon PC est un peu juste niveau patate, les 60 fps c’est que en ‘low’ pour l’instant

Ca c’est pas grave, si tu remontes plus haut dans le thread, tu verras que l’optimisation recommandée ausi bien pour les performances que pour le gameplay est d’avoir tout en very low à part les textures (et d’ajouter reshade) :wink:

1 « J'aime »

Je viens d’acheter un i7 7700K OC a 4.6 a cause de PUBG ET BF1. :triumph: Avec mon 6600K c’était invivable, fps pourris et charge CPU a 100% en quasi permanence. Maintenant je tape du +100 fps avec du 70/80 minimum (avec une MSI GTX 1060 Gaming X 6Go, un peu OC aussi, sans OC ça se balade dans les 90/100% de charge GPU d’après MSI Burner), ça fait du bien…

Sauf 2 fois avec des fins de game sur Mylta ou le jeu pétait un peu les plombs… Mais bon, là c’est pas une config qu’il faut, c’est des mois de développement. :confused:

C’est les soldes Steam. Vous pensiez craquer pour PUBG à prix plus intéressant ? Je crois que vous pouvez continuer de rêver.

1 « J'aime »

Première victoire avec un pote ce soir, et … ho bordel ça fait du bien !!!

2 « J'aime »