PlayerUnknown's Battlegrounds : 1 million d’acheteurs pour un jeu laid et pas terminé

Bon bah c’est automatique, dès que j’ai un AKM en solo, c’est victoire.

Maintenant ça serait bien que j’arrive a ne pas systematiquement crever dans les 5 premeres minutes en groupes ;(

1 « J'aime »

nan mais je suis sur que tu fais exprès

1 « J'aime »

Je viens d’avoir le bug de la caméra qui se place au dessus de la tête du perso.
Point positif : tu peux voir l’intérieur d’un bâtiment en te collant à un mur/porte
Point négatif : le reste du temps c’est injouable.
Je recommande pas : 2/10

Edit : et la partie d’avant j’ai eu droit au “clavier bloqué jusqu’à l’ouverture automatique du parachute”. Ca rajoute un peu de difficulté vu que tu ne peux plus gérer la chute. Par contre en squad, il faut s’attendre à être séparé de ses partenaires.
Pas recommandé non plus : 3/10

3 « J'aime »

Et tant qu’a faire

Land on highly crowded areas like Military Base. That way you’ll get more comfortable on killing enemies.

J’ai commence a faire ca recemment au lieu de jouer le fufu a donf et de crever dans le top 3 parce que je suis pas foutu de viser correctement. Une fois que je serais plus a l’aise dans les gunfights je reviendrais dans un mix fufu/panpan

Je fais ça aussi mais principalement parce que même si je meurs comme un bleu je m’éclate plus que dans les parties où je croise personne pendant 30 min ce qui me permet de finir dans le top 10 mais où je m’amuse pas tant que ça au final.

Patch note

  • Added destructible cabins.

:slight_smile:

Oh et

  • Adjusted kill count system in Duo and Squad modes. A person knocking an opponent out will receive a kill count regardless of the actual killer.
2 « J'aime »

Merde, Nours va plus faire de kills alors :frowning:

Oh putain, gamechanger:

Adjusted vehicles to face random directions at spawn

Putain avec l’accent écossais, c’est fantastique :wink:

6 « J'aime »

Patch day!

Pour ceux qui n’auraient pas une grosse connexion, le patch fait presque 5go, donc prévoyez votre session de jeu.

J’ai testé rapidement ce matin, et sur ma machine j’ai un très net gain de performances ! Et ça, ça fait quand même vachement plaisir !

Je confirme, j’ai testé rapidement aussi, j’étais constamment entre 70 et 100 fps, sachant que je cap à 100 avec l’écran mais je pense que ça pouvait monter plus. On va peut-être bientôt pouvoir passer à autre chose que du Very Low :wink:

C’est mignon les FPS mais niveau desync ça donne quoi ?

Les portes s’ouvraient bien, les gunfights ne semblaient pas aberrants, à revoir le soir en heure de pointe :slight_smile:

Je vais rester optimiste.

C’était nickel hier soir (notre skill et prise de décision en revanche… :smiley: )

Ceci est un message pour tous les conducteurs, qui ont parfois des petits problemes de retournement, d’arbres ou de rochers. On a de la marge. (attention les oreilles)

3 « J'aime »

et un petit “did you know?”

3 « J'aime »

Merde j’avais balancé mon utility belt, je vais la remettre !