PlayerUnknown's Battlegrounds : 1 million d’acheteurs pour un jeu laid et pas terminé

Y’a 3 items qui permettent de stocker plus: l’utility belt, les police vests et les backpacks.

Grosse soirée team (ok, nuit), avec la première win de @faskil, une win avec un random et plein de top 3. :slight_smile:

4 « J'aime »

J’avais annoncé, avec une souris qui fait plus des doubles clic random bah ça va mieux :smiley:

C’était cool en tout cas ouais, le dopage au rhum fonctionne bien.

2 « J'aime »

Et moi qui me barre avant ça… ceci explique peut-être cela :slight_smile:
GG en tout cas !

2 « J'aime »

ENFIN !!!


Avec LE kill qui fait toute la différence.

2 « J'aime »

J’ai commencé à faire des parties en Single, j’ai pris goût à la chasse <3

1 « J'aime »

Au contraire j’ai découvert les parties en squad, ça donne vraiment une toute autre saveur!

1 « J'aime »

Je voulais juste dire qu’on a fait une chouette partie hier avec Nours, DarkEin et Funky, et malgre les pertes regrettees de Funky et DarkEin sur Mylta, le finish dans les conteneurs de Novorepnoye etait fantasticool.

2 « J'aime »

Faut que je clean le son qui a un peu merdé sur mon micro mais je vais poster ça un peu plus tard today :slight_smile:

Et a noter que je suis la Terreur des barres de fer: si j’en vois une sur mon passage, je lui tire dessus (putain de jeu qui fait partir le projectile a partir du canon plutot qu’a partir de la ou tu vises… et mon confort de jeu bordel!)

2 « J'aime »

le nombre de morts connes où je « surprends » un mec par la fenêtre …Et en fait non je défonce le mur dessous et dead :slight_smile:

Et voilà, la partie de cache-cache dans les docks :slight_smile: (il manque quelques bruits, notamment des grenades, car j’ai du virer le channel audio « right » qui était complètement bouffé par un gros bruit parasite)

Je rajoute aussi une fin de game en duo avec Nours hier soir une heure plus tôt qui vient après déjà 1km à ramper dans les champs et où on peut admirer mon skill à la grenade: pendant que Nours se fait allumer, je vais pour tirer pour me rendre compte que j’ai toujours les grenades équipées (pas loin de m’auto-frag avec celle-là)…et encore après, en voulant spammer le dernier ennemi, je balance une première frag qui le finira et j’enchaine aussitôt avec une smoke (pas vu que je n’avais plus de frags…) :wink:

4 « J'aime »
5 « J'aime »

J’arrive toujours pas à gagner une partie solo mais quel kiff, plus le temps passe et plus j’aime ce jeu <3

En photo, ça rend pas mal. Ça peut être sympa. En tout cas c’est joli

Beaucoup de détails, ça me fait un peu peur pour la visibilité en jeu.

J’espère qu’on ne peut pas camper dans les wagons, les mecs qui font ça dans BF1 m’énervent déjà bien assez. :smiley:

Un petit côté Sandy Shore pas déplaisant. J’espère qu’on pourra unlock le slip de Trevor :laughing:

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Et pour effacer l’amertume de mes propres fails, je regarde les fails des autres

6 « J'aime »

Il est fantastique celui-là :slight_smile:

1 « J'aime »