PlayerUnknown's Battlegrounds : 1 million d’acheteurs pour un jeu laid et pas terminé

Quand tu lances une petite game pour le fun et que tu fais la partie parfaite (c’était tellement cool :smile: )

1 « J'aime »

:scream:

1 « J'aime »

Ca me rassure ce genre de vidéo.
Je vois quasi jamais mon bourreau dans ce jeu. Mais y’a pire que moi :joy:

Avec Nours et @Gomme

Fail de compétition de ma part, dans la conduite et après un atterrissage foiré à l’usine de Mylta, piégé par des grillages
Gomme obligé d’aller chercher une bagnole pour défoncer le mur et sauver mes fesses :disappointed_relieved:


Bon, on en a quand même gagné une (ou on est encore partis de mylta, on a traversé toute la map en Dacia, puis Georgepol à pied …)

3 « J'aime »

Selon vous quels sont les meilleurs réglages graphiques pour voir au mieux ? On est tous d’accord qu’il faut mettre au minimum les feuillages (qui bouffent des FPS et aident les autres à se planquer) ou encore les effets “spéciaux”.

Mais par exemple, vous jouez avec ou sans ombre ? Avec ou sans anti-aliasing ? Etc.

J’ai mis ça en application qui utilise ReShade à part:

  • pas de digital vibrance (à 4:30)
  • textures en medium ou high (je suis pas fixé encore)
1 « J'aime »
2 « J'aime »

Ahah mais tellement beau !

Mouais on est a la limite de la triche pure et simple là.

Si le jeu était suffisamment stable et optimisé pour imposer les même paramètres visuels à tout le monde (et pourquoi pas uniquement la vue FPS), oui. Et encore, ce que je viens de dire est prévu pour la release.

La on parle d’un early access, ou globalement TOUT LE MONDE, baisse la végétation pour pas se retrouver dans un buisson qui existe pas pour les autres (en gros, il n’y pas d’herbe au dela de 400 mètres, il faut faire attention aux snipers embusqués dans des maisons), monte la luminosité et le contraste.

Cela ne m’empêche pas de gagner de temps en temps et de bien me marrer. Pas encore vu non plus de gros tricheur (on eu un doute avec @Ravine une fois à la base militaire, mais il y avait aussi beaucoup de lag ce soir là).

Et pouf, selon Steamspy, le jeu aurait dépassé les 3 millions de copies.

Yep, c’est surtout pour ne pas me planquer dans un endroit complètement grillé (dans un buisson ou alors une ombre que les autres n’affichent pas)… Car clairement ça rend le jeu assez moche au bout d’un moment. J’essaie de trouver la limite acceptable.

N’ayant qu’une résolution de 1920x1080 le plus dur c’est de jouer sans antialiasing. C’est beaucoup plus moche, mais si je l’active il devient impossible de détecter un ennemi au loin quand il ne fait qu’un pixel. :cry:

Sinon, je n’ai jamais gagné (je joue surtout solo) mais je m’éclate toujours autant.

T’inquiète pas, t’es pas le seul :smile:

1 « J'aime »

Bon les gars, il va y avoir du boulot, la barre du fail a été placée très haut!

5 « J'aime »

J’ai eu peur jusqu’au bout d’un dernier planqué qui vous tue :slight_smile:

5 « J'aime »

Ahhhhhhhh SovietWomble!!!

4 « J'aime »

J’attendais que la grenade vous pête à la gueule :smiling_imp:

1 « J'aime »

Tiens sinon suite à la vidéo et la grenade de @canard dedans, ça m’a fait penser à un tip que j’ai découvert récemment (suite à la vidéo de l’auto-frag à la grenade postée plus haut): en maintenant le clic-gauche pour lancer une grenade, on peut faire un clic-droit pour changer la trajectoire et effectuer un lancer “par en dessous”

Ah merci de l’info, j’avais vu ca sur une vidéo et je me demandais comment le mec avait fait ce type de lancer.

En l’occurence ici : https://youtu.be/U1c7wOAajHo?t=43
Il faut noter au passage le strike xD

2 « J'aime »