PlayerUnknown's Battlegrounds : 1 million d’acheteurs pour un jeu laid et pas terminé

Punaise, j’aurais du vendre la caisse au lieu de l’ouvrir pour avoir une pauvre cagoule de $#@!

1 « J'aime »

Je sais ce que je vais faire en rentrant du coup. :slight_smile:

Prendre un compte Amazon Prime à 49€ pour revendre le coffre 60€ ?

utiliser mon trial prime que j’ai pas encore activé depuis la recréation de mon compte amazon :slight_smile:

Ils sont pas bête, tu ne peux plus récupérer la caisse. Au moment où la promo pour avoir la caisse a été stoppée (ou presque), ils ont rendu possible la vente de la caisse.

aw, sérieux ? Ils ont enlevé quand la possibilité de la récupérer ?

Amazon Prime est gratis le premier mois donc c’est pas idiot.
Mais l’offre est terminé pour le coffre dans PUBG, donc c’est trop tard :stuck_out_tongue_winking_eye:

@Arkeon oui c’est celle que tu reçois en linkant ton compte Twitch. Comme un con j’ai revendu la mienne ce matin mais moitié moins chère. Je suis un très mauvais trader

Putain, je savais que j’aurais dû la récupérer plus tôt.

ProTips que je ne connaissais pas, on peut traverser la rivière du nord avec une bagnole sans passer par les ponts. Il suffit d’arriver à fond, perpendiculairement à la rivière. La voiture va couler et reprendre de l’adhérence au fond de la rivière, si c’est bien fait, cela suffit pour remonter de l’autre côté. Je le vois faire dans la partie de la rivière entre Rozhok et Gorgeopol

Pure skill!

2 « J'aime »

MAIS PUTAIN hahahahha :smiley:

4 « J'aime »

Le feu d’artifice du 14 juillet chez les GZ :

3 « J'aime »

Magique !

Bande de charlots! :slight_smile:

Je confirme, on est au moins de ce niveau là :rofl:

1 « J'aime »
2 « J'aime »
1 « J'aime »

Je confirme, en image ça donne ça :slight_smile: (ca passe mieux/plus vite en dacia)

(et en prime, 2 autres « cascades » avec des potes ce soir)

1 « J'aime »

J’ai eu un beau bug aujourd’hui.
Et j’ai quand même terminé 9e au final ! :sunglasses: