PlayerUnknown's Battlegrounds : 1 million d’acheteurs pour un jeu laid et pas terminé

Faut dire, je vous ai pas aidé des masses :slight_smile:

3 « J'aime »

Parce que bon, on fait pas que de la merde !

5 « J'aime »

Parfois il faut juste laisser les éléments venir à soi :slight_smile:

2 « J'aime »

Moi j’ai surtout vu ton fail dans les rochets quand je dinais :smiley: :smiley:

“Et voilaaa”

1 « J'aime »

Le mode FPP qui provoque des bugs rigolo. Petit wallhack pour mon pote qui pouvait m’indiquer où étaient les mecs : sur la photo ils sont dans une maison et moi je vais ouvrir la porte (et me faire ouvrir parce que même en trichant je suis nul)

2 « J'aime »

Le bug des murs qui ne changent pas c est à double tranchant. Parce que du coup tu ne peux pas rentrer dans le bâtiment

Tout à fait. C’était pas la première fois qu’il avait ce bug, et on savait qu’il pouvait voir le loot à travers les murs, mais comme on était à Rozhok on a voulu voir si il pouvait aussi voir les joueurs. On a poussé un peu plus loin l’investigation. Autrement c’est injouable pour lui et on se suicide quand il a le bug

Nice move de Microsoft avec PUBG en exclu console, en espérant que ça les redresse un peu !

PUBG au pad. Je… :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Ah mais on est d’accord, PC Master Race :ninja: Mais comme partout, garder la concurrence devant le mastodonte Sony reste important

Ouais mais là l’offre jeu est catastrophique… :confused:

On le savait depuis 2 mois, par contre :

Back in June at E3, we announced that PUBG will be launching exclusively on Xbox One in the Xbox Game Preview program in late 2017. Ever since then we have come to realize that we have a shared vision for the direction of the game with the Xbox team. This led to our decision on extending our partnership with Microsoft and I’m happy to announce it now includes Microsoft as the publisher for our PUBG on Xbox One.

1 « J'aime »

C’est surement pas une vrai exclu. Timed exclu c’est pipo.

Et sinon c’est moi ou la triche est un gros probleme? Les mecs qui font des headshots du premier coup 5 fois d’affile sur 5 mecs de suite en tirant une seule balle a chaque fois, je l’ai reve ou y a plein de mecs avec des aimbots?

Y’a de la triche obvious (headshots a distance a coup de poings par mecs invisibles qui courent à mach 3) mais c’est pas souvent

sinon au quotidien pour les trucs louches, je blâmerai plus le jeu qui gère pas toujours bien le close combat plutôt que de la triche (et encore c’est aléatoire, peut être que ça se joue au niveau du serveur j’en sais rien).

après dans l’absolu, il y a:
des aimbots
des mods qui t’indiquent la position et la distance de tous les ennemis (sans doute le plus utile vu l’importance du spotting)
du speedhack
du invi hack
des mecs un peu trop résistants (et encore j’ai l’impression que le jeu te dis parfois que tu as touché (gerbe de sang) alors qu’en fait non, du coup tu comprends pas pourquoi ça crève pas))

etc etc, mais à part quelques trucs louches, c’est pas ça qui me fait perdre, je me débrouille très bien comme un grand pour tirer a coter.

Mais ça leur suffit pas.

:smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Ca me fait penser qu’hier soir, avec @Nours @gabs431 et @Gomme, finish a Military

https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/843717051599282960/96CF8A125DE9C9D2E894B7BEDE4453D92B3596D2/

Et sorry a Nours qui a servi de detecteur a equipe adverse, qui pensait qu’on etait retranches dans un batiment alors que nous batifolions joyeusement sur la plage de Fisherman’s Village

(a noter que je ne sais pas comment afficher une image qui vient de steam vu leur format debile)

1 « J'aime »

Et avant ça il y a eu gang de buggy. Ca claquait.

2 « J'aime »

They see us rollin’, they hatin’

1 « J'aime »