PlayerUnknown's Battlegrounds : 1 million d’acheteurs pour un jeu laid et pas terminé

J’avoue j’ai fais qu’une fois : Drop sur Military où je ne drop jamais, je suis ressortie fullstuf avec 6 kill. Je suis tombé sur des mecs qui m’ont courru plus tard à 20 m devant moi alors que j’étais debout en plein champs, je tire dessus, le mec continue juste en ligne droite, sans essayer de tirer ni rien, jusqu’à ce que je le bute : ,me restait 3 balle dans le chargeur j’avais pas reload, donc j’ai perdu du temps à reload, le mec se retourne même pas ou cherche même pas, il court betement.

Et un poto m’a fait suivre cette vidéo très intéressante :slight_smile:

il vise bien le monsieur :astonished:

En fait les mecs écoutent rien souvent, ça joue en salle réseau, avec du bordel, etc. FUN KILLS :smiley:

Lu sur Reddit mais pas encore testé: pour ceux comme moi en Azerty qui souffrent du bug de reset de binds Q/A à chaque lancement du jeu, un workaround est d’assigner une touche secondaire aux commandes affectées (a priori Left, Peak Left et Air control left) et le problème ne devrait plus se répéter.

1 « J'aime »

Ma contribution au sujet, tous les midis je regarde quelques vidéos sur mes jeux préférés et je suis tombé sur une chaine qui poste des astuces vraiment, vraiment bien sympathiques et qu’on voit pas « trop » ailleurs :smiley: (c’est une playlist de 7 vidéos)

2 « J'aime »

Faut que tu me montres ce soir ! Et prends ton PC :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ca reste aléatoire. Pour moi ça a fonctionné (en mettant la même touche en primaire et secondaire), pour des potes, ça ne fonctionne pas.

Ca commence a faire long le patch là pour un truc de base comme ça :confused:

1 « J'aime »

haha les variantes de jeu comme ca :1st_place_medal:

2 « J'aime »

Les mêmes types on fait 1 Squad vs 96 “Zombie” (qui n’avaient donc que des armes de CaC)

Le début de la fin ?

les 10 millions de ventes ne vont pas s’annuler, donc non je pense que ca va aller.

1 « J'aime »

Yes, et puis c’est pas du tout le même jeu.

3 « J'aime »

Je ne m’étais jamais intéressé a ce jeu avant les dramas. J’ai testé le BR gratuit et je ne comprends pas du tout les comparaisons.

C’est ultra arcade. Le son est spatialisé bizarrement avec une reverb de cathédrale. On ne peut pas désactiver les sons d’ambiances, tout ce que je déteste, la première fois j’ai crisé en croyant qu’une pub ou un onglet youtube tournait par erreur dans mon browser. Pas de véhicules. Pas de vue FPS. Les loot sont casse couille quand les objets sont empilés les uns sur les autres. Je trouve la possibilité de crafter assez rigolote, sauf qu’au final ça se résume souvent a un mec qui se planque derrière un mur construit vite fait dés qu’il prends une balle de loin. Le level design est simplet.

Pour un jeu venant d’un poids lourd comme Epic, ça ne m’impressionne pas du tout.

Tout ce qui me plait, c’est la fluidité et le plaisir immédiat. Tellement immédiat que j’ai fais en 2 games ce que je n’étais pas capable de faire en plusieurs semaines quand j’ai débuté sur PUBG. :smile: Je comprends encore plus l’envie des streameurs PUBG de vouloir se détendre sur Fortnite, tellement ils décalquent du plot a la douzaine…

Sur le papier, un BR sandbox ça me fait un peu fantasmer, mais pas Fortnite… Et pourtant je ne suis pas bien exigeant, ça fait 2/3 jours que je joue a Holdfast Nation at War:smile:

1 « J'aime »

Oh merde. Je connaissais pas ce jeu, mais je suis impatient de voir ce que videogamedunkey va en faire :smile:

3 games, 2 wins (et #9 sur la 2eme game). FEELSGOODMAN. Enfin non : malade, insomnie. Mais better aiming. oO

2 « J'aime »

10h de jeu, mon meilleur c’est 4e. Par contre j’ai connu la joie d’écraser un mec sur la route avec une Dacia :smiley: En fin de partie je sais pas trop où donner de la tête et je me fait descendre un peu comme un bleu j’ai l’impression.

1 « J'aime »

Je viens de lire le papier d’Epic sur les optimisations qu’ils ont introduits dans le moteur pour faire le mode Battle Royale dans Fortnite. C’est super intéressant et ca sera dispo pour tous dans la version 4.19 du moteur. PUBG en bénéficiera du coup aussi.

3 « J'aime »

Hahaha quand je pense à la news de base…

Donc, à date :
- 13 millions de ventes
- Pratiquement 2 millions de users connectés sur Steam
- Et ce, seulement un mois après avoir dépassé le million de joueur.

Truc de ouf. Et la crève m’empêche de jouer. :stuck_out_tongue: (je crois que j’ai jamais eu un ratio de Win pareil en 2 jours).

4 « J'aime »