Plus c’est long, plus c’est bon… slow drip et autres cochonneries caffeinées

Malheureusement pas. Mais les Stemples sont des amis de nous et ils nous avons montrés les resultats. Je vais les demander s’ils pourraient publier leurs resultats.

Alors @DRIPSTER ça arrive quand sur Amazon.fr ? J’attends le code promo pour commander moi :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Pareil, meilleurs voeux, bonne année, tout ça tout ça, mais on est en manque de café là :wink:

1 « J'aime »

Oui il est ou le code promo :stuck_out_tongue: et aussi, est ce que vous livrez aux USA?

1 « J'aime »

Salut tout le monde!

On est très desolé mais le DRIPSTER n’est pas encore arrivé chez nous. Nous esperons qu’il sera disponible a partir du 17 janvier.

Y en tous cas je vais poster le code promo lorsqu’il est disponible sur amazon.fr :slight_smile:

pas encore - mais nous y travaillons! Nous esperons de pouvoir commencer avec la vente aux USA (sur amazon.com) en été.

Pfff… tant de manipulations coûteuses et de temps perdu, alors qu’un bon chewing-gum à la caféine fait le même effet en 2 secondes ! Ha la la…

hello !
apparemment ça y est, Dripster a débarqué sur Amazon… du coup, si un code promo est toujours d’actualité, je suis preneur
Thanks :wink:

Ce vendeur ne peut pas expédier l’article sélectionné en Belgique.

Rhaaaaaaa :rage: J’étais vraiment emballé par l’idée!!

ca c’est mal - ca devrait fonctionner sur Amazon.fr. s’il te plaît, écris moi un message si encore il y a des problèmes avec ça !

1 « J'aime »

Alors, finalement le DRIPSTER :hourglass_flowing_sand: est arrivé de nouveau à Hamburg et maintenant c’est possible de le commander en France sur Amazon.fr. :slightly_smiling_face:

Comme promis il y a un code promo pour vous qui a un valeur de 5 Euro :muscle:Pour l’obtenir simplement enregistrez vous sur http://eepurl.com/cyhYmr avec votre e-mail y le code sera envoyé à vous directement. :incoming_envelope:

Nous attendons avec impatience votre commentaires :blush:

A bientôt :snowflake::droplet::coffee:

2 « J'aime »

C’est commandé! J’ai hâte :slight_smile:

1 « J'aime »

Commandé également. Vraiment curieux de préparer et goûter un de ces breuvages

1 « J'aime »

Pareil, c’eset commandé, livraison prévue mardi ! :coffee:

1 « J'aime »

Commandé aussi, je suis curieux de tester ça. Reste à trouver du bon café en attendant la livraison :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Bonjour a tout le monde! :wave:

Je voudrais remercier á vous tous pour avoir commandé notre DRIPSTER :hourglass_flowing_sand:- Philipp et moi, nous sommes vraiment amateurs de votre beau pays, en particulier de votre culture culinaire et donc ca il nous plaît beaucoup que le DRIPSTER est en train de trouver une place en France! :fr:

De plus je veux que vous sachez que nous sommes à votre service à tout moment!:ear: S’il vous plaît n’hésitez de nous contacter si vous avez une questions ou même un probleme - nous trouvons toujours une solution en faveur de la clientèle! :white_check_mark:

Vous pourzez aussi envoyez un mail á hans@dripster.de :incoming_envelope:

3 « J'aime »

Commande reçue aujourd’hui! Après nettoyage, mon premier essai est en cours… Patience… :slight_smile:

1 « J'aime »

genial! :yum:

Déjà un conseil très important:

C’est très important de humidifier toute la surface du café moulu avant de commencer avec le « dripping » :sweat_drops: Si on ne le fait pas, c’est possible que le café ne sera pas humidifié egalement sur tout le filtre. Normalement, ce « problème » se produit uniquement avec du café vieux, trop finement moulu ou avec une torréfaction foncée. Mais je le fais toujours simplement pour prevenir ca. Nous avons vendu le DRIPSTER á déja 1600 clients et pour tous la extraction uniforme foncionne très bien et fiable :v:

En cours de dripping ici aussi, mais vraiment plus pour tester le truc que pour la qualité du breuvage obtenu…
Vu que je ne vois pas de café filtre chez moi, j’avais uniquement un « vieux » café classique en stock donc je ne m’attends pas à un miracle
Et effectivement, comme prévenu, il est très clair et ne s’est pas mouillé uniformément
J’attends de pouvoir y goûter quand même et surtout de refaire un brew avec un café digne de ce nom :wink:
Mais bon, j’avais pas la patience d’attendre !

1 « J'aime »

Café pré-moulu Lavazza. C’est pas uniformément mouillé non plus malgré l’humidification de toute la surface. Le goût est pas contre excellent!! Peu d’amertume, aucune acidité, une rondeur bien présente, une légère note fruitée. Bref, pour un premier essai je suis assez conquis!!

1 « J'aime »