Problème de souris... les vraies bestioles en viande

Ouais, y’a pas que la bouffe, ca aime aussi les cables d’antenne TV.

Chez ma grand-mêre, on en a retrouvé des cables l’ame a nu (donc pu d’isolant, ni de blindage), je vous dis pas la qualité de reception… le pire, c’est que les dit cables étaient parfois bouffés alors qu’ils étaient en l’air (50cm du sol) (Elles avaient aussi tenter de s’attaquer aux Triphasé du chauffage mais qq chose a du les décourager …).

Sales bêtes … de toutes facons, je préfères ma tablette graphique et son stylet.

Nomdebleu ! Quelle débauche de sadisme, c’est hallucinant  Bon le post de Good_Boy m’a valu une crampe à force de rigoler, m’enfin en y repensant jamais je ne pourrais faire ça… Pas à une souris tout du moins. Quoique si j’avais plus amplement à faire avec elles, qui sait à quelles extrémitées j’en serais rendu… J’ai bien fait un génocide de gendarmes (l’insecte, pas le gentil monsieur hein) cet été, façon guerre chimique avec un soupçon de barbarisme. Ca doit etre le fait de voir 3500m2 de jardin entièrement recouvert de ces bestioles qui m’a perturbé… Et dieu sait que je hais les insectes.

Quant au poison, ça ne les fait pas crever si proprement que ça en fin de compte… J’ai eu également un soucis avec des souris et des loires dans mon grenier. Enfin surtout les loires. Eh oui, j’ai découvert que les loires sont des bestioles très joueuses. Et ces saloperies adorent jouer au foot avec toutes les cochonneries qui leur tombent sous la patte, et elles aiment encore plus les matchs nocturnes… Comme on est de très mauvais supporters dans la famille, on a décidé de les approvisionner en poison class +40 option cramage d’estomac. Ah ça, ça fonctionne nickel, rien à redire. Si ce n’est que, mine de rien, ça a beau aimer jouer un loire, c’est très mauvais perdant. Du coup, dans un dernier spasme d’agonie, ils se sont trainés jusque sous les lattes du plancher du grenier (autrement dit le plafond des chambres d’en dessous) afin de se décomposer en paix et d’embaumer agréablement l’atmosphère des chambres sus-nommées.

Une petite pensée pour le vendeur qui nous a assuré que le poison les ferait crever proprement. Oui Thierry le Vendeur, je pense toujours à toi. D’ailleurs ton adresse est désormais tatoué sur le testicule gauche d’un tueur à gage colombien de passage dans l’hexagone.

Ce message a été édité par Mister_Moi le 13/11/2003

[quote]Bonne chasse, et plutot que de jeter celle attrapée de maniere naturel, je te recommande de les exposer a l’exterieur, ce qui attirera les pies qu tu pourra ainsi plus facilement atteindre avec ta fronde/carabine, et ainsi participer a la protection des petits oiseau de nos contées (moineau, rouge gorges,…)[/quote]Je me vois bien mettre les cadavres de souris devant la porte, et flinguer les pies à la carabine… en plein centre de Bruxelles. Le plus drôle risque d’être lorsque je vais devoir expliquer à la police que je fais ça pour sauvegarder les rouge-gorges.

Sinon j’en ai eu une au poison, le matin je me lève et je vais à la salle de bains, qui je vois au milieu du tapis ? Mickey qui me regarde d’un air con… Elle était morte à 80% je dirais, j’ai fini les 20% restants à coups de balai “golden mice slayer of heaven +10”.

Ca manque de photo ce thread. Bon alors comme pour le thread du vendredi 5 photo maximum par personne. Mettez vos plus belle prise

Euh, Mister-moi, tu parles bien de loirs ? Parce que c’est une espèce en danger (je crois).
Sinon, vous êtes tous des sadiques. Moi j’aimerais bien avoir une souris.

Une MX700.

Mais non le loir n’est pas une espece en danger. Enfin, chez moi si…

Blague à part tu me mets un sérieux doute. Mais pourquoi le vendeur m’aurait il vendu du produit où il est de plus clairement indiqué “tue souris, rats, loirs et autres rongeurs” ?

Drealmer tu es un psychopathe mais je suis mort de rire!

Je crois que je me suis trompé, vu le nombre d’insecticides à loirs (oups ! ) que l’on trouve dans le commerce. Mais quand même, tuer ces bêtes qui ne demandent qu’à dormir ou à être apprivoisées (on voit de plus en plus de gens avec un furet).

c’est la saison des souris on dirait. J’en ai trouvé une l’autre jour à la cuisine (on est au rez de chaussé en centre ville dc c’est pas étonnant) mais elle se planquait derrière le frigo sur lequel repose des tas de trucs. J’allais pas tout bouger à cause d’elle!
Le lendemain matin j’ai fait une heureuse: ayant repéré la souris dans la chambre, j’ai fait rentrer la chatte (interdite de maison depuis la naissance de Gaëlle il y a deux mois).Et là tout est allé très vite: la chatte s’est jeté dessus, j’ai entendu un petit “couik” et hop, le matou avait un nouveau jouet. Elle s’est amusée avec le cadavre pendant deux heures (dehors, pas dedans je vous rassure). Seul regret: j’ai pas pu me réentrainer à la dissection de la souris, c’est que je vais predre la main depuis le temps…
Bon, la prochaine: scalpel

Je constate que personne n’a pensé à une solution pourtant fort simple :
LE CHAT !
Et oui les amis. Comment éliminer un nuisible? réponse : en amenant son prédateur.
J’ai pour ma part un chat noir sur-entraîné (de seulement 10 mois), qui me ramène au moins 2 souris par semaine et au moins 1 oiseau par mois…
Je trouve ça sympa, hormis quand il les bouffe sur le pas de la porte. Eh oui, c’est l’ennui : quand on a un chat soumis, il pense que ramener des proies à la communauté (en l’occurrence ma maison) est une bonne action. Ce n’est pas faux en soi…

Bref, si tu n’as pas de chat, peut-être pourrais-tu y songer?

_Uriel_ a dit que le chat était la solution ultime ...

[/quote]Et je suis d’accord avec lui! On a pas de souris dans la maison, mais dehors, je vous raconte pas. Et le bougre, il en profite. A midi on a eu du rat (et pas du petit rat, hein, 200 grammes la bête facile) et hier soir de la péruche. Si tu veux, je te prête le mien, mais ses 7 kilos à envoyer par la poste, c’est toi qui paye les frais de port.

Non, sinon, sérieusement, le chat, c’est quand même le cheat ultime

Autre solution: changer d’appartement!

Zefyr :wink:

Les mecs, vous etes trop forts!
je suis plié en 2 comme un con tout seul devant mon pc!
J’aime deaucoup ta description du kill des 2 souris dans la poubelle!
a quand le prochain episode?!

[quote]Ouais, y’a pas que la bouffe, ca aime aussi les cables d’antenne TV[/quote]Ca aime aussi :
 Les imprimantes canon BJC 150, les vieilles machine a ecrire electrique , les copieur Sharp AR-286.
Mais bizarrement , dans ces 3 appareils, aucunes n’a survecu.
Canon: morte dans le bac de recup encre usagee.
Machine a ecrire: Broyée dans la mecanique
Copieur: cuite a 180°C dans l’unitée de fusion

Désolé de déterrer ce vieux thread mais je suis tombé sur un site assez sympa parlant de l’extermination des rats, avec une webcam filmant des pièges pour assister à la mise à mort en live. C’est ici que ça se passe

je rouvre ce thread car je l’ai trouvé trop trop drole et je pense que des gens pouvaient en profiter…

bien drole… mais bien sadique aussi.
Mais que fait Brigitte Bardot ? B)

Ah oui buter des souris qui n’ont rien fait de mal en les faisant souffrir moi aussi je trouve hilarant :smiley: . Et on vit au 21 siecle. Et bé. Enfin si ca peut rassurer certains sur leur masculinité… Perso je suis déjà pas capable de buter une araignée ou une mouche alors une souris B)

[quote=« Ldoud, post:56, topic: 11728 »]je rouvre ce thread car je l’ai trouvé trop trop drole et je pense que des gens pouvaient en profiter…

bien drole… mais bien sadique aussi.
Mais que fait Brigitte Bardot ? B)[/quote]
Eyh comment on dit déja, Ah oui: PwN3d! :smiley:

Très judicieuse idée cette réouverture, manquer tout cela eût été dommage !
Bizarrement tout le monde me regarde bizarrement depuis que je suis plié sur le bureau…

j’ai encore eu un cas, mais cette fois d un rat dans un copieur
ptin de bestiol, il a bouffé les cable du finisseur du copieur :]
du caca et de la pisse partout. j’aurai bien aimé qu’il finisse dans les pignons ecrabouillé
ou mieux, electrocuté B)