Programme sous DOS

[quote=« SirAkuse, post:40, topic: 53666 »]
Sous VMPlayer, j’avais eu aucun soucis pour faire reconnaitre le lecteur de CD du PC hote au PC virtuel. Ca vaut peut être le coup d’essayer cette vm ?
[/quote]Non ça aussi sur VirtualBox ça marche, mais forcément seulement en lecture. Donc ça ne règle que la moitié du problème parce que je devrai pouvoir récupérer les fichiers de découpe créés sous Freedos. A priori c’est soit lié à leur réseau soit à Vista parce que j’ai suivi les mêmes étapes et effectué la même configuration sur leur pc et ça ne marche pas. Je continue de creuser ce weekend.

@ Mordo : j’ai tenté ton approche mais bizarrement ma femme a considéré qu’une masseuse Thaï pour un problème informatique c’était louche :stuck_out_tongue:

C’est bien beau ta remarque du smylet, mais moi je ne suis pas du genre à rapeutir le gens avec un smylet pour camouffler ma remarque, moi je suis le mec franko qui respect ceux qui me respect ( en tenant compte des conditions de comportement des sites) et remet en place ceux qui se croient plus qu’ils ne sont.
Nous ne vivons pas le même monde, aussi je te dirais bien de prendre du recul sur ton opinion en t’imaginant que tout les inscrits feraient comme Miaouss, ce serait invivable. Tu es tombé dans le piege de son mépris à l’égard des autres, qu’il camouffle par des smylets.
Nous sommes vraiment dans le proverbe « l’habit ne fait pas le moine ». N’oublie pas mec je parle non pas pour moi mais au nom de tout ceux qui savent ce que signifie respect.
Pour ta remarque « vierge éffarouchée » je ne suis pas gay

Pourquoi en PM? non, sans démocratie et franchise le respect disparaitrait.

Pinokio, ce forum existe depuis 2002, soit tu t’intègres, soit tu le quitte. Avec des réponses comme celle-ci je ne te donne pas la semaine, tu finiras sans doute avec une balle dans chaque genou avant la fin du WE.

Edit: J’ai oublié de mettre un smiley pour camoufler ma remarque :smiley:

Ce thread devient épique à vitesse grand V.

Geekzone: Après les lapins-béliers, les smylets :ninja:

C’est nouveau ça SMYLET? C’est pour du bricolage? Ca sonne une peu comme Stanley… :smiley:

… must… not… troll… gniiiiiiiiiiiiiiii pas facile…

Bon écoute Pinokio, visiblement t’as l’air d’en avoir gros après moi donc vas-y, balance-moi mes 4 vérité en PM comme Faskil te l’a conseillé. Mais là si en plus tu n’écoutes même pas ce qu’un admin te dit, faudra pas t’étonner de te faire jeter et j’y serai pour rien.

Je crois que tu n’as pas bien compris : ce n’était pas une suggestion.

Ce qui me fait beaucoup rire, c’est que tous ceux qui ont posté sur ce thread on un nombre de messages à 4 chiffres (sauf SirAkuse, mais on va pas chipoter pour 30 messages :wink: ), et Pinokio du haut de ses 3 messages, vient nous faire des leçon de morale sur le respect.

[quote=« Ben, post:33, topic: 53666 »]
Ce qui m’a fait marrer, ce que le post commence dans l’indignation et fini dans l’insulte. C’est enorme :slight_smile:


[/quote] Bravo pour ce logo Respect My Autority.

Moi, ce qui me fait encore plus marrer, c’est les mecs qui parlent de respect à longueur de temps et qui t’insulte en 4 secondes.
Je trouve ca magnifique … « Respect moi, enculé ». C’est tres beau.

Et tu piges pas le second degré …

Ce n’est pas le fait d’en avoir après toi ou autre, c’est le fait de constater, par ta réflexion, que tu oublie vite l’époque de tes débuts informatiques (comme nous tous) par rapport à tes connaissances d’aujourd’hui.
Lorsque les gens répondent à ta demande part du principe que les gens sont de bonne foi et solidaire pour aider. Nous ne pouvons être dans la tête des uns, des autres alors on propose.
Tes connaissances d’aujourd’hui t’amène toutefois à une demande d’aide à ceux qui sont déjà dans demain.
Moi même je part du principe que je trouverais toujours mon maitre en informatique et autres sujets de la vie. :thumbup3:

Mais WTF ce délire sur l’apprentissage de la vie, juste à partir d’un “Merci mais je connais” O_o.

Eh oui astrojojo, c’est le bon délire ou nous y passons tous. :rolleyes:

Non mais arrete deux secondes la. Il t’as juste dit “merci, mais je connais” et toi tu l’as insulté.

Alors arrête deux secondes avec tes discours moralisateurs de banlieue sur le respect et l’apprentissage et réfléchi deux secondes.

  • Est-ce respectueux d’insulter quelqu’un qui te dit qu’il connait déjà ce que tu lui expliques ? Reli les deux messages, tu verras que c’est toi qui insulte, et pas l’inverse.
  • Est-ce normal de prendre la mouche comme ca et de se poser en donneur de lecon comme tu le fais, quand TOUT le monde te dit que tu te trompes ?

Donc voila, reflechi deux secondes, et tu verras que celui qui manque de respect aux autres ici, c’est toi, pas nous.

Quant aux connaissances informatiques, si tu savais à qui tu as a faire ici, tu la ramènerai un peu moins. Surtout pour nous sortir le mode de compatibilité de seven …

Quelqu’un a du Pop Corn ? :ninja:

Arf laissez tomber, j’ai compris.

C’est Ana-l qui, suite à la soirée des 10 ans, c’est fait un multi pour pouvoir troller tranquillement à nouveau :D.

[quote=« Ben, post:54, topic: 53666 »] - Est-ce normal de prendre la mouche comme ça et de se poser en donneur de leçon comme tu le fais, quand TOUT le monde te dit que tu te trompes ?
[/quote]
:ninja:

TU ME RESPECT PAS ! :smiley:

corrigé

HI HI HIiiiiiiiiii, bof que dire…

Allez, bisous, merci d’avoir joué.