Proverbes & Citations

Un exemple ? Vous voulez un exemple ??? Mais… les exemples, c’est pour les cons !!! … Bon… prenons un exemple.
(Bedos - Olympia 95)

Dieu a dit : “Tu aimeras ton prochain comme toi même”, c’est vrai, je sais.
Mais d’abord Dieu ou pas, j’ai horreur qu’on me tutoie et puis je préfère moi même, c’est pas ma faute…

— Pierre Desproges (mon ancienne signature)

Noël au scanner, Pâques au cimetière.
(idem)

L’amour… il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire.
(devinez qui ;))

Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.

Torture : nom commun féminin, mais ce n’est pas de ma faute.
Bien plus que le costume trois pièces ou la pince à vélo, c’est la pratique de la torture qui permet de distinguer à coup sûr l’homme de la bête.

Quand on est plus de quatre on est une bande de cons. A fortiori, moins de deux, c’est l’idéal.

Le cerveau a des capacités tellement étonnantes qu’aujourd’hui pratiquement tout le monde en a un…
Ma new signature… parait que ca vient des perles du bac 99, mais je pense que c’est plus vieux que ca…

“Tu vois, le monde se divise en deux categories: Ceux qui ont un revolver charge, et ceux qui creusent
Toi, tu creuses.”
Client Eastwood

Pingouin dans les champs, hiver méchant.

A force d’enculer les poules on finit par casser des oeufs.

Si tous les cons pouvaient se donner la main et lacher la mienne (timsit).

“Et là, alors que j’etait en train de la sauter, j’ai essayé de me souvenir la derniere fois que j’avais baiser sobre!”
Rules of attraction

Toujours Woody…
“Quand j’ecoute une demi-heure de Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne.”

Je suis pas tout a fait sur de chaque mot de la citation, Beethoven. Y a trop longtemps que j’ai pas vu Meurtre Misterieux a Manhattan. Tu confirmes qu’elle veut quand meme dire quelque chose?

Je plaisante, sans rancune camarade. Quelqu’un qui connait aussi bien Woody Allen est forcement un homme de qualite.

Désolé, je ne peux pas m’en empêcher… En vrac, d’autres citations de Woody Allen:

_ “Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.”
_ “La différence entre le sexe et la mort, c’est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous.”
_ “La célébrité m’a apporté un gros avantage : les femmes qui me disent non sont plus belles qu’autrefois.”
_ “La première fois que j’ai vu une femme nue, j’ai cru que c’était une erreur.”


“L’avantage d’être intelligent, c’est qu’on peut toujours faire l’imbécile, alors que l’inverse est totalement impossible.”

Qu’est ce que la masturbation, si ce n’est faire l’amour avec la personne qu’on aime le plus au monde
Woody Allen

[quote]Allez une petite chinoise plutôt osée pour commencer:
“Quand la grande route est rouge, il faut emprunter les petits chemins boueux!”[/quote]En fait ca donne plutot sa:
-Si la riviere rouge est en crue emprunte plutot l’etroit chemin boueu.
-Si en te reveillant le matin tu a deux paires de couilles , c’est qu’on t’encule.

[quote]Bon, alors, dans la série quant on ne sais pas recopier convenablement on s’abstient:

  1. Colecash: "‹ Woody Allen › : A l’école j’ai triché pour mon examen de métaphysique. J’ai regardé dans l’âme du garçon assis à coté de moi… "… :wink: examen de chimie avec l’âme ça veut rien dire :na:[/quote]Ce bon vieux Beethove et son côté caustique :stuck_out_tongue: :wink:

[quote]Dans la série Confucius aurait dit: « si le matin en te grattant les couilles tu en compte 4, fais gaffe, il y a sans doute quelqu’un derrière toi » ;)[/quote]J’aime mieux la version qui rime:
Au crepuscule…
Si tu as quatres testicules…
Ne te prend pas pour Hercule…
C’est quelqu’un qui t’encule !!! :stuck_out_tongue:

Merci beaucoup Beethoven, que ferions nous sans toi?
On se disputera un aute jour si tu le veux bien.

Oui, c’est bien dans Preacher.
Non, Jessie c’est le heros. Sa petite amie, c’est Tulip. Et Preacher, c’est absolument fantastique, et peut etre meme qu’un jour Soleil sortira enfin la suite de la serie (puisque je crois que c’est Soleil qui a rachete le catalogue de titres des Editions Le Temeraire apres que celles ci ont fait faillite). Ca va faire plus de deux ans qu’on attend, facile.

Mais bon, on est la pour les citations; alors une petite citation sortie d’un comic book, pour rester coherents:
“Apres avoir tue Papa, qui avait tue Maman, qui avait tente de me tuer…”
Cletus Kassady alias Carnage, in un episode quelconque de Amazing Spiderman.

Bon, alors, dans la série quant on ne sais pas recopier convenablement on s’abstient:

  1. Colecash: "‹ Woody Allen › : A l’école j’ai triché pour mon examen de métaphysique. J’ai regardé dans l’âme du garçon assis à coté de moi… "… :expressionless: examen de chimie avec l’âme ça veut rien dire :na:

  2. Lupuss: « quand la rivière est rouge, emprunte le petit sentier boueux » :smiley: t’as déja vu une route rouge toi ? :wink:

Dans la série Confucius aurait dit: « si le matin en te grattant les couilles tu en compte 4, fais gaffe, il y a sans doute quelqu’un derrière toi » :stuck_out_tongue:

Jessie Custer c’est bien le mec du comic “Preacher” non?
Jessie c’est sa p’tite amie c’est ça?

Elle est magnifique SpecimN. Et j’avais pas vu qu’il y avait la gueule de Jessie Custer dans les avatars…
“Je suis un Dieu de bonte, Tulip, MAIS FAUT PAS POUSSER!!!”

Aaaah… du Woody Allen. Une que j’aime beaucoup, parmi tant d’autres:

“Un petit mot sur la contraception orale. J’ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle a dit non.”

“On m’a exclu de l’universite pour avoir triche pendant un examen de Chimie. En fait, j’ai regarde l’ame de mon voisin pendant quelques minutes.”
Woody Allen, dans Annie Hall

Allez une petite chinoise plutôt osée pour commencer: :smiley:
« Quand la grande route est rouge, il faut emprunter les petits chemins boueux! » :wink:
Ces deux-ci sont de W.C. Fields:
« - un homme qui déteste les chiens et les bébés ne peut pas être foncièrement mauvais »

« - les enfants, c’est comme les pets: on ne supporte que les siens »

humour cynique p0w4h! :expressionless:

J’suis désolé de faire de la pub, j’ai voulu choper les meilleures mais j’y suis pas arrivé…

<a href=’ http://www.jeux-pc.com/’ target=’_blank’> http://www.jeux-pc.com/

En bas de chaque page du site il y a une citation aléatoire. Enjoy :smiley:

Une autre de Desproges, alors, pour rebondir sur celle la, qui etait assez drole:

“Ni de gauche, ni de droite. Qu’on soit de gauche ou de droite, on est hemiplegique, disait Raymond Aron. Qui etait de droite.”

Une de moi :

« Quand j’ai vu ce que l’on me servait, j’ai tout d’abors cru que c’etait de la merde… Apres y avoir gouté, j’ai regretté que ca n’en soit pas! »

(Bon ok Donjohn c’est de mon grand pere… mais bon … j’en ai herité hein … et puis lui il a pas encore reussit à la placer cette super phrase :smiley: )

Et une de je-sais-pas-qui :

Quand on demande à un homme politique de dire la verité, toute la verité , rien que la verité… On obtient 3 reponses differentes !!!

Ha
Ha

[Edité le 11/3/2003 par Spike]