PS4 - Les jeux de lapins béliers qui se respectent

hs : J’ai vu les nom des topics, mais je me demande l’origine de cette blague ?

J’ai lancé plein de demandes d’amis, acceptez ou offrez-moi des curly. (gz_silicium)

C’est venu de “les clients torrents qui se respectent” par Caf, le mouvement a suivi, un micromeme GZ etait né (comme les lapins beliers quoi)(d’ailleurs…)

[quote=« Ravine, post:42, topic: 55972 »][/quote]
Je me retiens de faire un thread « les noms de thread qui se respectent ». Je laisse l’idée à Fask pour le best of qu’il fait régulièrement :stuck_out_tongue:

Vont arriver les deux meilleurs jeux de la Vita sur PS4, ceux que j’ai toujours lorgné, sans oser acheter la portable de Sony : Gravity Rush et Tearaway.

Pour Gravity Rush, rétrospectivement, c’est pas vraiment le jeu du siècle, juste que sur Vita, y’a pas vraiment de grosse concurrence, mais le gameplay est assez aléatoire au final, plutôt bordélique et très répétitif.
Par contre Tearaway est juste l’un des tous meilleurs jeux auxquels j’ai joué. Et du coup vu que l’adaptation PS4 est au final bien enrichie et retravaillée, je l’attends énormément également.

Et Pix the Cat ? Les deux, trois tests que j’ai lu en disaient beaucoup de bien. 

[quote=« Tomma, post:46, topic: 55972 »][/quote]C’est très très bien, mais il faut être dans le trip arcade, j’améliore mon score a chaque fois en repartant de zéro. Le jeu est très bien pensé dans cette optique mais il vaut mieux le savoir.
Ca a été offert PS plus un moment.
Et Tearaway et Gravity Tush, j’ai beaucoup d’amour qui dégouline de superlatifs pour ces deux là. Même si le gameplay du second est bien approximatif, mais bon cette DA, ces sensations :slight_smile:

Paypal offre 10 euros si vous approvisionnez votre compte PSN de 50 euros : https://coupons.paypal.com/offers/mblao75

Merci pour la nouvelle, du coup ça fait le ps+ à 40 € cette année pour le gamin :slight_smile:

Je vais aussi reprendre le ps+ dans ces prix là. J’ai eu peur d’un lien qui prend le mdp Paypal mais ça semble correcte…

Ouaip ça marche impeccable, compte crédité de 50, paypal débité de 40. Il faut bien passer par le lien donné par contre.

Comme le bundle Bloodborne n’a pas l’air d’apparaître sur les sites e-commerce, je commence à me demander si je ne vais pas devoir me rabattre sur un autre bundle ou la console nue…

Du coup, je me demande si ce ne serait pas plus intéressant de prendre le jeu en téléchargement avec l’offre paypal. Mais je voudrais être sûr de plusieurs choses : 

  • le compte PSN est bien le même que celui utilisé sur la PS3 ? 
  • On peut acheter un jeu PS4, même si on n'a pas encore la console ? 

oui et oui :slight_smile:

Oh oh ! Amazon fait une offre : 1 jeu offert pour l’achat d’une PS4 et… Bloodborne fait parti de la liste des jeux éligibles :slight_smile:

L’offre est valable jusqu’au 5 avril. 

Pix the cat, est trippant, mais effectivement il faut aimer le scoring, le die & retry. Bref l’arcade façon 80’s sinon c’est l’ennui assuré.

L’offre dont je parlais au dessus se retrouve aussi chez Micromania et la Fnac. C’est sans doute à l’initiative de Sony donc. 

Je pense même que je peux retranscrire l’ambiance dans les locaux de Sony au moment où ça a été mis en place :
“Hey les gars, je viens de voir que MS a baissé le prix de la One de 50€ !
-Heu, ils nous sont pas passés devant aux US en faisant ça l’automne dernier.
-Ben si…
-PANIIIIIIQUE !”

Sauf que chez Microsoft, il faut ajouter 30 euros pour avoir le jeu supplémentaire, donc ça ne fait plus qu’une différence de 10 euros entre les deux offres. J’imagine que Sony a un léger avantage avec ses deux récentes exclus que sont The Order et Bloodborne qui fait la une en ce moment. 

Je me demande d’ailleurs si ce n’est pas l’offre de Microsoft qui est arrivée après ? (je peux me tromper)

Il est possible de partager des fichiers entre le PC et la console en passant par le réseau ? 

hum, tu peux accseder a la lecture a distance d’images et de videos il me semble. Tu entends quoi par la ?