Quelques Tips pour le forum

Et recents aussi pour les threads que t’as pas ‹ relus › depuis la migration :stuck_out_tongue:

This. Faudrait un gros MARK ALL AS READ, comme tu avais fait pour le précédent fofo :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

C’est dans « Non lus » => « Ignorer les messages »

Mais effectivement ça n’a pas vraiment l’air de totalement affecter les vieux messages (notamment dans « Recents »)… du coup il y a vraiment une différence conceptuelle entre un message vraiment lu et un ignoré.

Oui mais voilà, moi ce que je recherchais, c’est pour foutre tous les old threads en “lu”.

I dit it, mais j’ai deja oublie comment :stuck_out_tongue:

Dans recents, tu peux pas, dans new et unread, tu peux a moitié. Et c’est le souci.

En fait je crois que je m’en suis sorti a coup de raccourci clavier x,r partout , pour avoir tous les messages comme lu apres la migration.

Bon, ca marche chez vous la fonctionnalité de copie d’image directement dans l’encart de la réponse ?

Quand je fais un ctrl+v, il m’affiche “envoi en cours”, j’ai une progression en pourcentage qui monte à 100% … et ca reste comme ca ad vitam.

@Cafeine, @Faskil : Un bug ?

Test :

Ici, ça marche. Tu peux essayer en désactivant les plugins de ton browser ? D’autres ont le souci ?

Nope… A voir avec adblock et/ou ghostery désactivés… j’ai de temps en temps des surprises comme ça sur d’autre sites

j’adore l’image :smile:
Ok je vais essayer sans les plugins. J’ai déjà désactiver ghostery & addblock pour GZ.

Aucun souci pour moi (sous chrome)

Voilà, j’ai mis une image de fond pour le profil et pour la carte utilisateur!

DO YOU LIKE STARS :smiley:
popkey

Bon, c’est quoi la différence entre le rond gris « vous avez x messages non lu sur ce sujet » et le rond bleu « vous avez y messages non-lus sur dans ce sujet ». x != y.

J’ai cherché à droite à gauche, j’ai pas trouvé d’explication.

Ca m’intrigue :slight_smile:

@Cafeine ?

Ah oui du coup j’avais tout faux…

Rond gris : messages non lu quand tu t’es connecté
Rond bleu : messages non lu depuis que tu es connecté

1 « J'aime »

T’es sur de ca ? Je retrouve plus le message du developpeur qui etait passé, mais ca avait l’air moins clair que ca :slight_smile:

Ha, got it : Bugs du forum - #55 par Frag_Zero

En résumé, c’est

Concernant les messages non lus, il y a en effet 2 possibilités

vous avez lu tous les messages du sujet, et de nouveaux messages ont été ajoutés (SUR en bleu)vous n’avez pas lu tous les messages du sujet, et il vous en reste à lire (DANS en gris)

(à noter qu’il est ainsi possible d’avoir les deux en même temps)

Bah son explication recoupe la mienne hein. :wink:
Pour l’avoir constaté de visu, c’est bien ce comportement.

J’ai reçu un nouveau badge:

@Cafeine Il est où ce fameux salon ?
J’espère qu’on y passe de la bonne musique et que les cigares et le whisky y sont de qualité.