Ramène Ta Science #01 : Le Soylent

Oh les dernières secondes ! :+1::+1:

On dirait un épisode de plus belle la vie

J’ai commandé un starter pack chez JimmyJoy (pas encore testé), du coup j’ai un lien de parrainage si ça t’intéresse :wink:

2 « J'aime »

Thx, je vais sûrement commander ce WE.

Hop, utilisé pour un starter pack. Je voulais tester depuis un moment. :wink:

1 « J'aime »

Commande faite, encore merci :slight_smile:

Par contre pour création de compte + une commande je suis déjà a 13 mails reçus de Jimmy Joy, j’espère qu’ils vont se calmer.

Ouais, mais effectivement le « onboarding » est complètement craqué côté emails. :wink:

Pour info : je valide totalement les barres, le Plenny Shake prend un 5/10, me reste à tester les poudres.

plenny drink du coup, non ? (les briques déjà mixées) C’est pas les poudres, plenny shake justement ?

Heureusement que j’avais regardé sur mon bureau le carton du PLENNY DRINK (donc) avant de répondre. :man_facepalming: Les poudres ça doit être ça (mais je crois que ça rechange de nom soon, c’était un des 12 mails de la semaine de chez eux :smiley: )

C’est ce qui me branche le moins les plenny drink d’ailleurs, je pige pas la logique du produit dans leur gamme d’ailleurs. En plus “d’imposer” le dosage, ça doit être chiant et plus cher a produire, c’est une merde en plus pour le stockage et niveau écologie ça va pas trop dans le sens de la boite.

1 « J'aime »

Indeed. je finis ce carton et never again (mais ça reste mieux que Feed en drink que je note un bon 2/10 :smiley: ) En revanche l’annonce de leur Big Bag, avec 25 « serving », là on parle.

Pour la petite histoire, c’est suite à ce RTS et aux barres Joylent que j’ai pu résoudre mon problème de bouffe à emporter sur des périodes > 24h sans frigo accessible.
Du coup cette émission a été un peu un game changer pour moi, et c’est le moment où j’ai mis des sous dans le Patreon de Geekzone, parce que merci quoi :relaxed:

4 « J'aime »

Merci aux 3 personnes qui ont commandé avec mon lien de parrainage :wink:

J’ai pu tester aussi, globalement c’est bien meilleur que Feed (qui avait un espèce d’arrière goût pâteux vraiment pas bon), et en plus c’est moins cher. Merci Geekzone de m’avoir fait découvrir JimmyJoy, je vais pouvoir alterner ça avec de vrais repas quand j’ai pas le temps.

2 « J'aime »

Je suis surpris de vos retours parce qu’en tant qu’early adopter de Joylent, je trouve Feed largement supérieur, notamment au niveau des boissons. Faudrait que je redonne sa chance à JimmyJoy, mais le Feed aux cêpes là, c’est tellement bon :slight_smile:
(Bon après, j’ai moins besoin parce que ma nouvelle compagne aime cuisiner et se fourni en AMAP, donc faudra trouver une occasion aussi ^^)

1 « J'aime »

Pareil.
D’ailleurs j’ai été voir et du coupjimmyjoy ne me tente pas: il n’a aucune saveur salée et j’ai du mal à prendre juste un truc sucré en guise de repas.
Côté feed il y cèpes, légumes et tomates que j’ai trouvé plutôt bons.

Je parles des poudres, parce que les barres, pour l’instant, je n’ai pas trouvé une seule marque dont je ne trouve pas les barres écœurantes.

Comme quoi les goûts sont important parce que j’ai des relents rien qu’en penser aux barres tomate de Feed :confused:

C’est moi ou jimmy joy ca fait un peu nom de sextoy :ninja:

2 « J'aime »

J’ai voulu utiliser le code promo de parrainage, mais a priori avec seulement 2 packs de barres, c’est pas possible…
Pas possible non plus d’utiliser les 5% proposés si on conclut la commande rapidement…
Du coup, comme les frais de port sont quand même assez conséquents pour juste 2 packs, je ne sais pas si je vais finaliser… :thinking::persevere:

J’ai bien aimé les salés de Feed aussi.
Je tente quand même JimmyJoy pour voir.

Tentez Bertrand !
C’est BIO et ils ont pas trop changé leur formule depuis un moment et surtout y’a du croquant !

Par contre c’est porté sur le gout / sucre