Reaper Of Souls

de tes lvl de paragon
tes 300pts de dex de difference expliquent le gap de dps 

ou d’un buff actif qui augmente tes stats in-game ?

[quote=“FrancisXV, post:441, topic: 55404”][/quote]

QUE ca ? la difference me parrait enorme.  c pas 300 points de dex qui augmentent les dps de 200K hein.
[quote=“Tomma, post:442, topic: 55404”][/quote]

 J’ai pas de buff actif.

Ben si, tu as archerie qui n’est pas compté sur le profil mais seulement en jeu. Au niveau de tes parangons tu as les points en dextérité mais aussi ceux que tu as pu mettre en CCC, DCC, vitesse d’attaque qui pèsent lourd dans le DPS. Essaie d’enlever les points et le buff, tu verras bien.

Perso j’ai de gros écarts sur la robustesse car le buff harmonie universelle n’est visiblement pas pris en compte dans le profil. Ca doit être pareil pour toi.

les paragons : tu dois avoir du + dex / + crit / + Dcc 
les buff , archery qui ajoute +5 % de crit 

Ca faisait trop longtemps que ca me trottait dans la tête^^ Comprenne qui pourra…

Chacun sa conception du sexe :innocent:

“J’aime”

[quote=« Drakulls, post:440, topic: 55404 »][/quote]

J’ai la même chose de mon coté 200k de diff entre le DPS Unbuff et le DPS affiché sur la fiche du perso ingame, mais cela ne me choque pas plus que ca :stuck_out_tongue:

Hello, petite question de pas-débutant-mais-presque, certains items donnent une augmentation (ou une réduction) du dommage contre les Elites, notamment le set Blackthorne. Les élites c’est bien les jaunes ? Est ce que ça marche aussi contre leurs minions ? Et est ce que les bleus et les violets sont aussi affectés  ?

Ça gueule sur les forums depuis quelques temps et Bli² est bien conscient du problème. A tous ceux qui jouent un build feu, je prédis un gros nerf de Cindercoat et un nerf de certains skillz feu trop puissant par rapport aux autres run élém.
Après Bli² peut aussi opter pour la solution inverse, buffer tous les autres élém en plus de nous donner l’équivalent d’une Cindercoat. Mais j’y crois moins.

[quote=“doumdoum, post:450, topic: 55404”][/quote]

Les élites sont les jaunes, les bleus, les violets, leurs minions et les boss.

[quote=“nothuman, post:451, topic: 55404”][/quote]

Justement , je suis tombé la dessus ce matin, mais j’avoue ne pas bien comprndre ce qu’ils veulent dire …
http://diablo3.fureur.org/dossier/diablo-3-diablo-3-changement-delement-de-sort-pour-les-classes

Moi je pense plutôt que certain skill vont changer d’élément.

Bon bah je vais bientot n’avoir plus de raison de raler quand les autres lootent une Maximus s’ils sortent la nerfbat sur le FireBarb.

[quote=“Drakulls, post:453, topic: 55404”][/quote]
Bah c’est très simple, aujourd’hui pour toutes les classes sauf wd et crusader le build feu est de loin le plus efficace. Parce que premièrement les rune feu sont souvent les plus puissantes et deuxièmement parce que Cindercoat et Magefist. On peut aussi rajouter Firebird sur wizard qui oblige a jouer feu pour le dernier bonus.

[quote=“Nostra, post:452, topic: 55404”][/quote]

Ho merci. Du coup ce set n’est pas si infame que ça. Et j’enchaine sans vergogne sur une autre question, les items qui rajoutent du “magic find” comme le set de Cain, pour ou contre ? ça aide vraiment à quelque chose ?

[quote=“doumdoum, post:457, topic: 55404”][/quote]

Pour le MF je dirais bof. J’ai joué un moment avec le set Cain et je n’ai pas senti de différence majeure. 

Edit pour développer : probablement que si tu fais les stats de ton loot sur plusieurs semaines/mois tu verrais une différence mais je pense qu’il vaut mieux privilégier un set qui te permet de mieux survivre et/ou dégommer les mobs plus vite. Ça restera plus rentable.

dixit le mec qui hier dit : ah tiens je vais squatter une partie pour le loot et choppe 2 legendaires assez bien de memoire ^^

[quote=« FrancisXV, post:459, topic: 55404 »][/quote]

Et je n’avais pas le set de Cain :smiley: Mais oui hier j’ai looté comme une catin. 

Edit : dont un Cindercoat chez Kadala 

iWEWixg.gif