Red Dead Redemption: le bon, la brute et le truand

Je découvre que Josh Homme a interprété une chanson pour Red Dead Redemtion 2 et c’est plutôt joli :slight_smile: :

@Rivellon C’est le générique de fin ?

Putain j’ai une PS4 depuis le 26, j’ai pu jouer 3h au max au jeu.
Vivement le WE mercredi que j’aille cueillir des framboises bon sang !!

J’ai acheté une Pro pour ça le 01/11, et je n’ai pas dû jouer plus…:unamused:

Idem, je n’ai pu jouer qu’une petite dizaine d’heures pour le moment. Pas beaucoup de temps et je dois négocier la télé avec madame :smiley:

ouaip
weekend, 1er novembre, soirée, tout y est passé :wink:

Père / mari / amant indigne :grin:

Tout va bien alors :wink:

Can’t spoil mais putain. LOL. Je note qu’en 18xx / 1900, le pompe auto c’est la vie. :stuck_out_tongue: gg @c0unt0 :heart_eyes:

et voici le test qu’on attendait tous…

C’est marrant, on n’a pas vécu le problème dans le même sens avec le donkey. Mais bordel, as always, il a qq séquences bien fun dans cette vidéo :smiley:

j’aime bien les mythbusters, ça reflète bien l’attention aux détails des jeux :

bonus:

Bon bin j’ai craqué… Je viens de le commander sur PS4. Fuck la version PC, j’ai pas le courage d’attendre :smiley:

on est bien d’accord que pour l’instant, on n’a aucune preuve d’une éventuelle version pc?

Tout à fait, seulement des rumeurs et spéculations en tous genres.

Si vous avez une PS4 (ou l’autre), arrêtez de vous faire du mal pour rien. De toute façon, vous savez bien que votre PC aura du mal à faire tourner le jeu à plus 40fps. Alors contentez vous des 30 sur votre télé de bourgeois, le cul au chaud dans votre canapé. Au moins c’est dispo.

C’est quand on a qu’un PC de pauvre qu’on dit ça :stuck_out_tongue:

Grave, je suis a peut pret sur que mon PC fera tourner le jeu sans broncher à plus de 40fps :slight_smile:

Mais vu que rien n’est annoncé, j’a craqué. En fait, ce qui m’a fait craqué c’est ma fille qui m’a dit hier de le prendre sur PS4 pour qu’elle puisse y jouer aussi :slight_smile:

Interdit d’upgrader vos PC d’ici qu’il sorte et on en reparlera :wink:

ca marche :wink: Avec une 1080ti et un 7700k, je suis pas inquiet :wink:

GTA5 Tournait impec sur des configs modestes hein.