Red Dead Redemption: le bon, la brute et le truand

Sacré Charles, il va me manquer :smiley:

Ah, je n’ai pas eu de QTE. Je campais juste pas loin de leur domaine et ils sont juste venus me voir pour me dire que c’était chez eux et que la prochaine fois ça se passerait mal.

Sinon, j’ai eu l’event de @zepostman et @MarmotShepard, mais d’une autre manière. Comme j’ai été pris de court (pas le temps de fuir), je les ai tous descendus :grin:

c’est ce dont je parle en effet et je me dis putain je vais tout perdre tune et peaux zzZZzzz :smiley:

J’hésite à craquer pour une offre PS4 avec RDR et spiderman à 300€ …

A l’origine je voulais plutôt une PRO, mais je suis pas prêt à y mettre le prix !

Dites ? Il tourne comment RDR sur une ps4 classique ? :wink:

Ma foi j’en suis le premier étonné (j’avais émis des craintes plusieurs posts au-dessus je crois) mais il tourne vraiment très bien.
Je n’ai pas de point de comparaison avec une Pro évidemment, mais à part de rares ralentissements en arrivant dans une bourgade un peu peuplée alors qu’un nuage de poussière traverse la ville, ben c’est plutôt propre. Et je suis du genre à être assez sensible aux framerates pourraves.
Autre point assez notable, après 5 premières minutes à ventiler très fort à chaque début de partie, la PS4 reste d’un calme olympien, et ne se manifeste qu’à de rares occasions.
A croiser avec d’autres avis que tu auras ici, car tout est une histoire de ressenti, mais franchement je suis assez bluffé.

Comme Nicolevitch, j’ai eu une PS4 classique (500 Go) et le jeu tourne nickel dessus. Peut-être de trèèès légers ralentissements, mais ça reste exceptionnel. Et je n’ai entendu qu’une seule fois ma console faire un peu de bruit (le jeu était sur pause bizarrement). Le jeu est vraiment bien optimisé et les bugs sont rares (une fois j’ai vu un pistolet qui restait suspendu en l’air après un gunfight, rien de bien méchant).

Pareil que mes 2 camarades juste au dessus, le jeu tourne nickel sur ma PS4 “normal”
J’ai vraiment eut aucun probleme avec
Et j’ai trouvé ca ultra beau
Pas ressenti de ralentissement, pas entendu ma console(elle a sans doute un peu soufflé mais couvert par le son du jeu)

Pareil chez moi aussi, sur une PS4 de toute première génération, absolument aucun souci et c’est juste splendide (à noter que je joue sur un projo en 1080p, j’imagine que la pro prend tout son intérêt en 4K)

J’ai fait un raid sur leurs planque c’est chaud mais assez facile en journée mais maintenant quand je suis dans leurs secteur et que je les croisent ils me poursuivent en criant " on va se venger de ce qu’il nous a fait".

si avec ça il craque pas…

1 « J'aime »

Pas de chance le temps que je valide mon panier l’offre n’était plus disponible :sweat_smile:

Ça sera pour une prochaine fois …

Mais merci à tous ! La prochaine fois pas d’hésitation !

Tout ça pour ça. On te l’avait bien vendu là pourtant ! :grin:

La beta de Red Dead Online débute aujourd’hui :

Les premiers joueurs qui pourront y accéder seront ceux qui ont acheté l’édition Ultime et Rockstar ouvrira la valve un peu plus chaque jour pour finalement être accessible à tout le monde le 30 novembre :

  • Tuesday, November 27th: All Red Dead Redemption 2: Ultimate Edition owners. Please note, players who purchased the physical Ultimate Edition must redeem the Ultimate Edition code in the packaging to be eligible.
  • Wednesday, November 28th: All players who played Red Dead Redemption 2 on October 26th according to our data.
  • Thursday, November 29th: All players who played Red Dead Redemption 2 between October 26th to October 29th according to our data.
  • Friday, November 30th: All players who own Red Dead Redemption 2.

Rockstar dévoilera les modes de jeu demain.

A force de faire et refaire mon panier tout le week-end en hésitant à valider c’est entièrement ma faute :roll_eyes:

Spolier

En plein Épilogue pour ma part, je pense refaire une partie et m’arreter au chapitre 3 et ne faire que des activités annexes que j’ai raté lors du premier passage.
Vraiment impressionné par la qualité d’écriture et de toutes ces histoires qui se recroisent.

Le nouveau patch (version 1.03) pèse 5,6 Go. J’en ai pour 4 heures de download.

Rien à voir, mais il suffit que j’allume ma console pour même pas une minute, que j’ai le thème principal de Horizon Zero Dawn dans la tête :smiley: (j’ai installé le thème sur la console)

1 « J'aime »

je viens d’arriver au générique de fin et vraiment les deux parties de l’épilogue, c’etait pas vraiment nécessaire. Hâte de commencer le online et voir ce qu’ils ont préparé

Fin chapitre 4/Début chapitre 5 : ah ouais… je ne m’attendais pas à ça :smiley:

Je donne le feu vert à Rockstar pour créer une nouvelle licence dans un autre univers !

Étonnant que personne n’ai encore créer de groupe GZ pour le online.

En même temps j’ai lancé une partie dans ce mode et je n’ai pas encore saisi tout le fonctionnement.

Tu es arrivé au chapitre 6 @McClane ?

J’ai beaucoup exploré mais je n’en suis qu’au 3.