Salaires des ingenieurs en France

Rolyar --> non, quand meme pas en livres hein B) c’est bel et bien en Euros (vu que l’on ne peut pas choisir la devise)

[quote=“Twin, post:34, topic: 45323”]Bon vu que certains en avaient envie: Salaires de geek, le retour.

C’est mis en place “à la porc” mais ça peut servir le temps de trouver mieux.
Par contre c’est tout vide, il faut le remplir à nouveau.

Si quelqu’un possède une sauvegarde de l’ancienne page…[/quote]

Mea maxima culpa , à l’epoque j’avais trouvé l’initiative un peu bidon , aujourd’hui je reconnais m’etre trompé ca peut etre utile pour eviter de se faire enfler B)

Merci Twin!
C’est rempli.

170€ pour 80m² ?
Arf arf arf… C’est moi chère qu’un studio d’étudiant qui fait 1/4 de cette taille là ici B)

Sinon je viendrais bien vivre par chez toi… Toi dois louer une maison pas bien chère B)

Non, c’est clair, loyer, c’est pas cher (d’autant que je suis dans un condominium avec piscine et salle de gym/muscu). J’ai plus ou moins le même salaire qu’en Europe (je suis expat, mais dans une boîte locale, donc j’ai pas un salaire réputé d’expat riche, mais c’est clair que pour les locaux je suis riche).

Sinon question nourriture, c’est moyen moyen ici. Pas mal de gargottes où on peut s’en tirer avec moins d’un euro par repas, boisson comprise… mais il vaut mieux avoir un estomac blindé.

Sinon y’a pas de secret, si tu veux manger sûr et bien, il faut allonger les sous et c’est du même niveau qu’en Europe (plus ou moins hein… la brique de faux lait (1l) est aux environ d’1 euro).

et se faire une cure de Zentel antiparasite tous les 6 mois …
/me compatit à 3000 %

Ayé j’ai rempli le bouzin. Dégouté que le luxembourg paye si mieux que Paris…Exiiiiiiiil !

Hop, rajouté. Par contre, c’est la fonction publique et je travaille même pas vraiment encore, donc c’est pas vraiment super utile.

(En plus, ca tire la moyenne vers le bas…)

Je vais rajouter les colonnes “loyer”, “surface” et “formation” et essayer de fournir un tableau un peu moins pourri.
Et autoriser les salaires en devises étrangères, même si du coup le tri sur cette colonne devient inutile.

rempli, j’updaterai proprement quand la nouvelle version sera en ligne.

Et merci, toujours instructif et utile.

Voilà, c’est un peu moins pourri (mais toujours fait à la porc ^^) et c’est toujours à la même adresse.

J’ai mis tous le monde en euros par défaut (sauf Glop qui l’a précisé), je vous laisse corriger si besoin.

C’est pas encore parfait et certains trucs foirent encore (le caractère ‘#’ par exemple). Du coup certaines lignes ont du morfler, vérifiez la votre.

Quand je vais sur la page j’ai une erreur :

[quote]Error type : loadXML
description : incorrect XML[/quote]

Problème d’encodage, c’est corrigé.
Mais du coup ça a foutu la grouille avec certains caractères spéciaux. Je vous laisse corriger vos texte, moi j’ai besoin de dormir un peu. B)

[Edit] mouais, pas encore stable, je verrais ça demain.

Euh… Tableau vide pour moi (IE7/Maxthon).

Erf, génial, maintenant il passe sous FF mais pas sous IE. B)

Je regarde ça ce soir.

Ca y est j’ai complété ma ligne du coup (pour le loyer j’ai mis les mensualités de l’emprunt pour ma part).
Je connais pas mon salaire brut, j’ai donc rajouté 20% à mon net, ça doit être à peu près ça.

Sous FF c’est génial !
Sinon est ce qu’on pourrait avoir une colonne avec la date de dernière mise à jour ?

done pour moi aussi. Idem que FMP, j’ai mis la mensualite de mon emprumt a la place du loyer

Ouah les gars, je vais être super riche à la sortie de l’école. Dès que j’ai mon permis je prends un prêt étudiant pour une Aston Martin.

Bon ben je vais faire mon possible pour mettre ça d’applomb samedi, là faut que je dorme…