Pas forcément, non. (Friends est le premier exemple qui me vient en tête, mais il y en a d’autres, Breaking Bad, par exemple).
Oui, c’était juste pour être taquin .
Histoire de détourner utilement le topic, utilisez vous molotov ? En version payante notamment l’intérêt est il évident ? Sur la Smart TV du salon j’ai viré le boîtier TV orange, pas de prise TV proche et j’ai installé my canal puisque je suis abonné et que l’appli fait bien le taf. J’avais voulu utiliser molotov mais le bandeau jaune pour passer premium dans les menus et pauses, ça me saoule.
J’utilisait que ca ya 2ans quand j’etais en france sure apple TV, a cause de la box pourrave de bouygues.
Si tu veux plus de details, ya un thread :
(Bon, faut pas faire attention au début du post, il devait etre encore bourré de la soirée des 15ans)
Allez hop, terminé bonjoir !
Le truc aura tenu deux ans. Je serais curieux de connaître la quantité de pognon que ca a brûlé dans l’intervalle de temps. (ou rapporté à certains, puisque rien ne se perd, rien ne se crée).
L’occasion de parcourir ce thread (et son cousin) pour compter les points:
Y’a un sniper qui l’avait vu venir de loin:
En même temps, qui y a vraiment cru ? Quasi pas de contenu exclu, même pas de contenu récent pour certaines des chaînes partenaires qui voulaient se garder ça pour leur propre plateforme et une concurrence qui n’a cessé de s’étoffer, entre Netflix et Canal qui n’ont cessé d’enrichir leur offre, la montée en puissance d’Apple TV+, Disney+ et depuis peu Paramount +… Je comprends toujours pas comment quelqu’un a pu valider le lancement de ce projet en l’état.
C’est toujours facile à dire à posteriori. Il suffit de remonter la discussion pour trouver quelques arguments en faveur du service (bon pas de quoi en faire un leader du marché bien sûr, ça n’a jamais été le but).
Mais surtout: si le service a vu le jour, ça ne s’est pas fait gratuitement, il a bien fallu aligner quelques millions pour monter le projet, et ceux qui ont mis cet argent-là dedans, bien sûr qu’ils y ont cru (bon, j’imagine qu’il devait y avoir une bonne part d’argent public dans le tas)
C’est sur que c’était voué à être la plateforme reine…entre pognon public dilapidé (certainement pas pour tout le monde…) et ego franco français ça avait tout pour reussir.
Ceux qui y ont cru? Certainement les mêmes qui d’un côté te font la chronologie des médias, qui flippent parce que des mastodontes étrangers ce sont montés sans avoir de réponse crédible en face et qui d’un autre t’explique le libéralisme c’est trop bien. J’appellerai bien ça le paradoxe français, même s’il y certainement d’autre exemple ailleurs…(Allez dites moi qu’on est pas les seuls)
Bref triste (pour notre pognon gentiment gaspillé) mais tellement prévisible
Quant à ceux qui ont validés? Les mêmes qui ont du valider, le plan d’investissement dans les NFT en octobre dernier
Comment ca nos décideurs m’exaspèrent?
Et dire qu’il suffirait que tu te présentes a des élections pour changer tout ça…
Pas faux, mais mes multiples personnalités ne sont pas d’accord entre elles
Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.