Eeeeh, mais non il est triste le 7 !
Super cool sinon, comme d’hab.
Mais Fuu powaaa quoi, je l’aime de plus en plus.
Eeeeh, mais non il est triste le 7 !
Mais Fuu powaaa quoi, je l’aime de plus en plus.
Enocre un épisode de (très) bonne facture, et oui Fuu est vraiment de plus en plus excellente
Sinon ***Spoil épisode 6 ****
A la fin de l’épisode 6 y’a marqué “Samurai Champloo 1ere partie - Episode Edo, fin. La prochaine fois, 2ème partie, Episode Nagasaki, début.”
Ca voudrait dire qu’on est arrivé à la moitié de l’anime ?
Spoil
Sinon quelqu’un sait sur quelle chaîne ça passe, quel jour, et à combien d’épisode on en est au Japon ?
[quote]Sinon ***Spoil épisode 6 ****
A la fin de l’épisode 6 y’a marqué “Samurai Champloo 1ere partie - Episode Edo, fin. La prochaine fois, 2ème partie, Episode Nagasaki, début.” Ca voudrait dire qu’on est arrivé à la moitié de l’anime ?
Spoil[/quote]Bah non il peut très bien y avoir plus de deux parties . En tout cas en guise d’intro ce premier chapitre (que j’ai englouti en deux jours) était excelent. Pour moi y’a pas de débat sur la musique (à part le générique c’est clairement loin d’être génant même pour ceux qui n’aiment pas le hip-hop) et franchement je ne note pas d’essouflement. En fait je me laisse porter par la série sans trop la juger pour le moment. Je savoure, les critiques viendront après.
L’épisode 8 tue tout : samourai beatbox ! yea !
La bande originale même si elle n’est pas du niveau de Cowboy bebop est vachement bien !
comment ca l’episode 8, 'tain j’ai ete coiffé au potau
Je viens de me matter l’ep 6 et l’ep7. Le 6 est très bon par contre le 7 je l’ai mis dans un coin de l’écran pendant que je browsait ebay… C’est dire…
Espérons que le 8 sera mieux
[quote]Eeeeh, mais non il est triste le 7 !
Mais Fuu powaaa quoi, je l’aime de plus en plus.**** spoil ****
LE coup du peintre est génial. Petit résumé historique sur la peinture au debut , totalement a part.
Rha le peintre au sourire bright avec les vieilles allusion et les cris après ^^ uhuh.
Mais dites moi, il y a vraiement une estampe sur un tableau de van gogh ou gauguin (oulala ortho … ) ?
Rhaaaa le concours de bouffe !!!
meme mugen abandonne !
Triste l’épisode 7 avec le pickpocket, mais ça va endurcir un peu Fuu.
**** spoil ****
mouahahaha quoi
perso je trouve le 6 pas terrible et le 7 commence a être chiant : /,
j’espère qu’ils vont vite corriger le tir parce queca se barre en couilles la : // (de plus j sais pas si vous avez remarqué mais la qualité du dessin commence a décliner sévere par moments : //)
Apparemment non… par contre le tableau montre en effet une forme sur la droite en jaune, plus ou moins assimilable à ce qui est suggéré dans l’anime.
j’aurais trouvé ça bien marrant, dommage …
Mais je me demande s’il y a vraiement un peintre qui s’est exilé gnagnagna …
Non commencez pas a chercher hein, je me pose juste la question.
J’aime bien les animes chiadés, alors comme j’ai adoré fouiller les détail dans beebop, bah je m’y remet avec champloo
Pour ceux que çà interressent, sachez que l’OST est sorti. Moi j’aime bien, les morceaux sont très variés. Seul reproche, ils sont assez longs par rapport à leur contenu. En clair, on a un peu l’impression qu’un même morceau est joué 3 fois de suite sur la même piste. A part çà, que du bon.
Les musiques sont de “Force of Nature” et “Tsutchie” pour ceux qui connaissent…
Edit:il y a 2 OST en fait. Celui que je viens de décrire est le premier. Il s’intitule “Masta”. Le second s’intitule “Departure” et contient apparement l’opening et le ending.
Source: www.cdjapan.co.jp
Ce message a été édité par McRemic le 21/07/2004
[quote]perso je trouve le 6 pas terrible et le 7 commence a être chiant : /,[/quote]D’un autre coté , vu que tu veux surtout des combats , ça me parait logique que ces épisodes ne te plaisent pas…
Moi c’est le contraire , je le trouve trés bien le7.
Yo le 8 est dispo, et est ma foi fortement sympathique.
*SPOIL
Le coup du samurai beatbox est énorme, tout comme “Nagamitsu la classe” qui se construit un “chemin vers le big”, arf, arf !
Par contre toujours pas d’avancée dans le scénario, même si on en apprend un peu plus sur Jin, qui à l’air d’être un personnage à la psychologie interessante, reste à savoir si les scénaristes vont développer cet aspect.
*SPOIL
En tout cas, comme ils le disent à l’inter-épisode “Samurai Champloo, l’anime qui fait rire”, et ça… je ne le contredirais pas
[quote]perso je trouve le 6 pas terrible et le 7 commence a être chiant : /[/quote]L’esprit critique …d’accord mais là tu pousse un peu je pense
sans vouloir t’offensser
Ce message a été édité par stefspyke le 28/07/2004
Trop drôle le 8
Vive le beatbox, troooop bon.
Mais c’est moi ou le rythme de diffusion est vachement lent ?
[quote]Mais c’est moi ou le rythme de diffusion est vachement lent ?[/quote]C’est l’été… les gents sont en vacances.
Et j’ai l’impression qu’il y a plus que le hentai qui sort, ben ouai, il y a moins de texte a traduire
Ce ne serait pas plutot une question de vacances au japon ??? il est deja arrivé que la difusion s’arrete pendant les vacances et reprenne à la rentrée il me semble…
???
Les vacances au japon sont pas au moi d’avril/mai ?
Pendant le printemps ?
(en tout cas pour les vacances scolaire, maintenant les vacances télévisuelles, j’en sais rien).
Rhaa je veux cet épisode 8.
et j’en profite
pub honteuse
FMA 44 demain soir
/ pub honteuse
Pour les vacances japonaise c’est vrai tu as raison j’avais oublié mais par contre pour l’episode 8 il est déja out non???(on peut dire out?)
Ce message a été édité par stefspyke le 09/08/2004
Ce message a été édité par stefspyke le 09/08/2004
bah en français pas encore.
Mais le FMA 44 est sorti
/ pub éhontée again