C’est par ce que les deux sont extrêmement liés, contrairement a l’essence pour la voiture et a l’OS pour un ordi.
Et donc si le téléphone plante très souvent, c’est quoi qu’il faut accuser ? (Attention question piège)
Les musulmans !
Avec ton avatar cette réponse est priceless!
Bon ben tu nous raconteras ta nuit de noces hein
Na, il la filmera avec son nouveau telephone
bon, il a l’air bien, le nouveau smartphone de Faskil, mais j’ai quand même une question:
Elle est ou, la promotion samsung, maintenant qu’on est bien tease sur la bestiole?
Parce que bon, il est quand même loin le temps ou on payait 1 euros pour un tel portable avec un petit forfait… (et 15 euros de boitier de protection) Ceci dit, j’ai vu les tarifs de la poste et certains operateurs semblent agressifs mais bon… trop cher (IMHO)
LoneWolf
(Still) Sony Ericson W200i powered
Ça donne envie d’aller acheter un iPhone tout ça.
Petite question : Il y a quelques temps, je me suis fait comprendre que Samsung (dans sa globalité, que ce soit les téléphones sans sav ni suivi, les télés qui brillent…) c’était le mal quand j’avais parlé de mon Samsung Galaxy premier du nom. Maintenant, je vois (et pas qu’ici) énormément de louanges. Ils ont acheté des parts d’opinions ou c’est le départ de Steve Jobs qui joue dans la balance?
J’ai un combiné four+micro-ondes qui a plus de 10 ans et pas une ride.
Non, c’est juste que le Galaxy « tout court » était vraiment pas terrible alors que le S2 est très bon. Sur des produits de cette complexité les boîtes sont loin de réussir leur coup à chaque modèle. Du coup la marque seule ne devient plus un critère suffisant pour juger, mais ce n’est pas vraiment nouveau dans le monde de la haute technologie.
Autre point qui me donne envie de chanter mon iphone2 (oui oui) contre le HTC sensation plutôt que le GS 2… La coque !
je trouve le plastiqu du GS2 tout cheap. C’est léger, ca a l’air fragile là où je trouve la gomme combinée au métal du HTC bien plus agréable (et rassurante)
Sympa le billet, je fais aussi partie du petit village qui résiste encore et toujours à l’envahisseur 2.0 et l’avis d’un camarade est bienvenu. Mais je n’ai pas l’impression d’avoir quelque chose à gagner sur l’utilisation de base de l’engin, juste une série de gadgets dont je n’ai pas besoin. Pas encore pour moi donc, mais un jour sûrement, quand j’aurai des trucs à contrôler à distance.
Malgré les avis négatifs que j’ai pu voir plus haut, je suis vraiment content de mon sensation donc je dis hesite pas. (cependant j’ai pas fait la comparaison directe avec le S2).
Ce que j’aime chez HTC c’est l’absence de logiciel dédié à utiliser obligatoirement pour les mises à jours (Kies chez samsung, donc) et / ou tout un tas d’autres choses (itunes…).
Après c’est ue question de gout (et de facilité: j’ai plus de windows sur mes principaux ordis depuis quelques années, et jamais eu de mac => impossible d’utiliser les logiciels des constructeurs)
des news sur le sujet ?
J’aime pas trop le design du Radar, ça fait trop repompée du Desire
Rien sous Android ?
Sous CyanogenMod peut-être
ça aurait été bien de préciser ça en début de news, parce que là, quand on commence, on a l’impression d’être perdu entre un post de blog et un publireportage.
Maintenant, après avoir lu le thread, je lirais la suite avec intérêt.