SCIENCE! (La journée/soirée)

\o/ Count me in (et oublie pas mon +1 ;))

Hop,

Petite question pour budgeter tout ca: Y’a t’il des parisiens intéressés par du covoiturage? Je serai certainement motorisé, et j’ai 2places et demi a proposer.

Je pense aussi passer le WE sur place, et donc je vais aussi devoir me poser la question de l’hébergement. S’il y a des bonnes adresses pas cheres a retenir, je suis preneur!

[quote=« Berzehk, post:42, topic: 55190 »][/quote]

J’en prends 2 :slight_smile: et je pensais passer par airbnb.fr pour trouver un logement sur place.

[quote=« AnA-l, post:36, topic: 55190 »][/quote]

Ma copine en a une aussi, du coup on peut covoiturer des lyonnais :slight_smile:

En parlant de copine, on a droit à des +1 ? :smiley:

AAARGH j’ai raté ce thread à cause de mes vacances! S’il n’est pas trop tard j’aimerais bien y participer. Je demande à ma copine si ça l’intéresse aussi :slight_smile:

Je pense qu’on accepte encore tout le monde jusqu’à mi-août sans souci, jusqu’à ce que les inscriptions pour la visite en sous-sol soient ouvertes et faites.

Berzehk: pour le logement, hors les trucs airbnb, il y a pas mal d’hôtels dans mon village (Saint-Genis-Pouilly, si jamais), genre un Kyriad, un Balladins, un Holiday Inn… vu que souvent, c’est là que les conférenciers au CERN résident. C’est moins cher et plus près que le centre de Genève en tous cas :smiley:

[quote=“Neomatt, post:46, topic: 55190”][/quote]
 Tûtafé, à moins que vous ne vouliez vraiment passer le week-end au centre de Genève, je pense qu’il vaut mieux opter pour ce type d’hébergement. En plus le centre ville est atteignable facilement avec les transports en commun

Bon du coup, j’ai un +1 si c’est pas trop tard. Ca fait donc une voiture de 3 (Ana-l et moi +1) pour les lyonnais, il reste donc une place confortable :slight_smile:

[quote=« Chernyfox, post:48, topic: 55190 »][/quote]

Negatif, je viens aussi avec ma copine. Donc il reste une petite place entre les biatchs a l’arriere :slight_smile:

Mam’zelle Lupuss a confirmé donc je viendrai avec une +1 :slight_smile:

[quote=« AnA-l, post:49, topic: 55190 »][/quote]

Du coup on fait à celui qui a la plus grosse (voiture) ? Nous c’est une Punto 3 portes :slight_smile:

Donc je vous emmene :slight_smile:

Ok, impec ! :slight_smile:

À priori, je suis présent o/

Ça me tente beaucoup, je vais en parler à madame :smiley:

Bon je confirme juste le temps de commander la chemise ad hoc :
http://store.valvesoftware.com/product.php?i=D0200

du coup astrojojo on pourra faire une démo :slight_smile:

D’hypnose :smiley: ?

Je vais voir si je peux venir mais je promet rien, parce que ça fait pas mal de route pour rentrer et faut être d’attaque le lundi matin.
Mais bon ça doit se finir trop tard les visites je suppose (sans la soirée d’observation évidemment :/) ?

edit : ah ok pas de soirée d’observation

[quote=« astrojojo, post:57, topic: 55190 »][/quote]
 Yep :slight_smile:

Bon madame est partante, la date du 29 est définitive hein ? (si je peux poser mon lundi, je serai plus tranquille).
Je donne une confirmation ferme au plus vite (ce soir ou demain)

ou d’ouverture de serrure. On se fait une rave Lapin-Bélier dans le LHC !